Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Corsica me vla ! Mer 22 Aoû - 16:02 | |
| bon je sais je suis plus membre xD Mais j'espere occuper encore une place dans votre coeur *moment melodramatique* bon on arrete de deconer suis a la boure^^ voila juste pour vous dire pas la pendant une semaine , je vais voir ma tite soeur en Corse Amusez vous bien tous, preparez bien la rentrée !!! Bisoussssssssssssss ze vous aime tous ^^ | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Corsica me vla ! Mer 22 Aoû - 16:32 | |
| Gros Bisous Jess j'espere que tu vas bie nt'amuser, essaye de passer sur msn | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Corsica me vla ! Mer 22 Aoû - 18:56 | |
| Bon voyage Jess, et fait pas peter tous les batiment labas xD | |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Corsica me vla ! Mer 22 Aoû - 19:09 | |
| Chris je vais essayer mais Alice power sa aide pas Lous lol mais heu c'est eux qui font tout peter pas moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsica me vla ! | |
| |
|