| HysteriK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HysteriK Invité
| Sujet: HysteriK Mer 22 Aoû - 16:15 | |
| Et bien bonjour, je recherche actuellement une guild sérieuse afin de développer mes titres PvE... -Votre pseudo Principal dans GW ? Zutsu Hitara-Votre Age ? 20 ans-Votre frequence de connection a GW ? Tous les jour 1h minimum (je parle pas du maximum... ^^), le soir généralement (sauf contrainte)-Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ? Les 3, gwen sous peu ^^-Quelles sont vos activités favorites sur GW ? PVE... Farm, dévelopement des titres etc...Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ? Pas de prise de tête, je vais au bou de ce que je fais (ig ou irl ^^), bonne connaissance du jeu.Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ? TS et Micro, ça va de soit -Comment avez vous connu la guilde? Un membre que j'ai croisé à l'arche du lion, j'ai été inspiré par son armure de moine -Quelles sont vos motivations sur GW ? Déjà dit plus haut ^^ Mais Ma finalité, c'est d'etre dans une guilde d'une disaines de membres matures, souvent connectés, qui ont les même ambitions que moi.-Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? Arg, c'est pas un peu les mêmes questions ? ^^-Nombres de persos et LvL ? Zutsu Hitara : Guerrier lvl 20, 3 armures 15k, creme de la creme
Y Lyn Y : Elémentaliste lvl 20, Armure fissure
Visius Hysteria : Envouteuse lvl 20, armure 15k, accesoirement toutes les armes verte d'envoute de prophécie (un ancien perso )
H Y S T E R I K : Rodeur lvl 20, Farm UW et Angoisse
Lyn Hitara : Assassin lvl20, en cour de développement.
Fille A La Vanille : Moine lvl 17 en cour de développement, campagne prophécie.-Avez vous un rang pvp ? R3 au HoH, Partisan des Kurziks. (pratiquement commendant ^^)-En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? El flamme viru, El chaleur,Spike RT, Spike Rodeur, tous types de moines, G marto
Vous savez tous |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: HysteriK Mer 22 Aoû - 16:31 | |
| Et ben et ben, tu me semble etre quelqun de fort interesessant, tu as l'air d'avoir un bon niveau, et tu as les requis que nous attendons chez de nouveau membres...
Juste 2 question :
-Serait tu motivé à passer sur le forum ? -Es tu contre les délires sur ts ? le conneries ce genre de truc ? Car on est pas toujours très sérieux ^^ mdr | |
|
| |
HysteriK Invité
| Sujet: Re: HysteriK Mer 22 Aoû - 16:46 | |
| Je passe sur le forum, et pas contre les délire sauf quand il faut etre sérieu (ce qui est rare xD) |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: HysteriK Mer 22 Aoû - 18:53 | |
| Pour moi aucun probleme. A voir avec les autres | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: HysteriK Mer 22 Aoû - 19:23 | |
| T'as l'air chympathique !! Moi j'suuiiiis pour !! |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: HysteriK Mer 22 Aoû - 20:22 | |
| Entièrement pour! Je dirais bienvenue chez les fous!!! | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: HysteriK Mer 22 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: HysteriK Jeu 23 Aoû - 1:27 | |
| Ben on te ferra passer un entretient sur le Ts prochainement alors Hésité po à remplir ta feuille de personnage de personnage dans ton profil A+ Ig alors | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: HysteriK Jeu 23 Aoû - 19:35 | |
| ouaiii un nouveau menbre trop cool! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: HysteriK Dim 26 Aoû - 0:57 | |
| Je penserai a te faire l'entretient demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HysteriK | |
| |
|
| |
| HysteriK | |
|