Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: L' évolution de l'alliance Sam 1 Sep - 21:11 | |
| Suite, à plusieurs discussions entre MG et OFF des guildes de l'alliance, il est revenu que pour l'instant Claire s'occupera de motiver les guildes de l'alliance à jouer entre elles, des conflits....... Si au bout d'un certain temps, cela ne change rien à l'ambiance globale de l'alliance!!! Il sera convenu de changer de MA!!! A l'heure actuelle, il n'y a plus raison de s'énerver!!! De plus pour ce qui du HoH ou du GvG, si certains membres de l'alliance souhaitent en faire mais ne s'y connaissent pas, ils peuvent me contacter!!!! D'un autre côté, la création du Charte pour les guildes déja existantes au sein de l'alliance, ainsi que pour les nouvelles venues sera mise en place le plus rapidement possible, pour permettre une entente maximun entre chaque guilde!!!! Sur ceux je vous souhaite bon jeu, et bien du plaisir sur Gwen!!!
PS: je ne serais pas connecté avant quelques jours, suite à l'installation de ma connexion dans mon appartement!!!! | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: L' évolution de l'alliance Sam 1 Sep - 21:52 | |
| Oki !!
En espérant te revoir bientot Savy !!!!
Bisouille !!! | |
|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: L' évolution de l'alliance Dim 2 Sep - 14:41 | |
| cool^^ Revient nous vite savy | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: L' évolution de l'alliance Dim 2 Sep - 17:42 | |
| J'ai posté ma réponse sur le fofo de l'ally sachez que ce n'est que le temps que tout rentre dans l'ordre, et de toute façon toutes les décisions feront l'objet de consultation des officiers comme d'habitude. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' évolution de l'alliance | |
| |
|