louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Fournaise Dim 2 Sep - 3:10 | |
| Donc voila ce que je propose demain (ou plutot aujourd hui) soit le dimanche 2/09 je vous propose de faire les 4 quetes de la Fournaise. J'ai besoin de les faires pour avoir le mini pet Moa Noir, je les ferais donc avec ou sans personne. Si ya des personne qui veulent venir aucun probleme la porte est ouverte a tout le monde. A++ et a tout en fournaise pe etre | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Fournaise Dim 2 Sep - 4:36 | |
| Je t'accompagnerai avec plaisir! Je peux venir en G (Sûr) en N (Il me semble) et en En (Fort possible). Je peux confirmer ça un peu plus tard ^^ | |
|
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Fournaise Dim 2 Sep - 12:09 | |
| pareil je suis dispo avec ma petite M^^
peux tu m expliquer cette histoire de mini pet moa noir | |
|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Fournaise Dim 2 Sep - 14:42 | |
| dispo en ele mais sa dependra des horaires | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Fournaise Dim 2 Sep - 17:17 | |
| Dispo en El, j'aimerai que pour compléter le groupe on en parle à l'ally!!! Merci!! | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Fournaise Dim 2 Sep - 20:14 | |
| Heu deja faites en debut d aprem . Ca me derange pas de refaire mais j'aurai pas de pet a faire cette fois | |
|