Bon vu que je vais rater je supposait bien que mon pere allait me sanctionner par l'ordi car c'est mon seul loisirs mis à part le basket et que ca il peut pas me le supprimer...
Donc voila il me supprime, pour le moment, l'ordi tous les soirs (c'est pas la première fois qu'il le fait, ca passera...)
Vu que de toute facon en rentrant chez mon pere il est toujours le soir vu que j'ai 4 entrainements de basket/semaine je n'aurai plus de connection Ig vu que je n'ai internet que chez ma mere et que l'ordi n'accepte po Gw ...
Au final mes rares connection pour le moment resteront le w-e ...
Seulement voila le w-e comme vous pouvez vous en doutez, avec 4 entrainement, j'ai 2 matchs par w-e en moyenne... C'est à dire Samedi et Dimanche ... Evidemment ce n'est pas souvent en soirée mais toute l'aprem... Donc les rares heures ou je pourrait me connect sont bloquée par basket, sorties et études ...
Déja que pendant l'année j'avais en tant normal peu d'heures de connection, elles vont encore être amoindries avec tous ces évenements ...
J'ai toujours sut me débrouiller pour passer Ig quand même, je me débrouillerai encore
Cependant vu que pour le moment on va pas trop me voir et que j'en avais parler avec Savy, ce sera donc Savy qui prendra temporairement en mon absence la place de Mg des [MoH] (Claire reste Ma vu qu'il en est ainsi)...
(Je te monte Mg à ma prochaine connection, peut-etre demain si j'ai bien congé comme je le pense)
Je passerai encore sur les forums vu que ca je peux faire chez ma mere, donc je ne vous perd po du vue
Juste l'IG qui sera vachement réduit ...
Quand ma connection redeviendra stable, j'acheterai GW:EN mais si je l'achete maintenant ca me servira à rien ... Donc voila je vous fait à tous de gros bisous.