| Merde ... | |
|
+7bLaZ Lili Natsuko louserr Savy Horsesrings Cuicoin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Merde ... Dim 16 Sep - 22:34 | |
| Bon je sais pas trop quoi dire ...
Je vais vous le dire simplement puis j'expliquerai, trop de monde me méprise dans cette alliance et peut-être même dans cette guilde, vu que je ne vous obligerai pas à quitter l'alliance, je vais quitter la guilde...
J'y réflechissait déja avec le peu de connection que j'avais mais rien ne me poussait à prendre cette décision.
Comme certains on pu le voir, ces 2 derniers jours, mon amitié avec Lili à explosé à cause de certaines personnes en qui j'avais un minimum de confiance qui ont été raconter plein de trucs qui ont tout changer entre elle et moi... Ces personnes, surement de l'alliance, j'ai mon idée sur certaines personnes mais je ne saurai jamais qui c'est donc je préfere tout laisser derrière moi pour oublier et rencontrer du nouveau monde ... Je sais pas ce que ca va vous faire, je garderai contacts avec pas mal de personne de chez MoH, mais à mon avis avec personne de l'alliance, je préfere oublier un passé aussi mauvais et me pencher vers le futur ...
Je pense que je vais aller poster ma candidature chez les MoC et voir ce que ca donne, p-e que je reviendrai un jour chez les MoH, mais à mon avis jamais dans l'alliance...
Donc voila une faible connection, ainsi qu'une superbe amitié cassée à cause de gens faux-culs et roublard on fait ma décision ...
Je filerai les droits d'admin à Savy et Horses et je continuerai a passer sur le fofo de toute facon, je quitterai la guilde à ma prochaine connection, d'ici 1 semaine ou 2 ...
Bisous à tous et désolé | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Merde ... Dim 16 Sep - 23:23 | |
| mon canard adoré... que te dire.
Moh sans toi c'est tout vide, un autre coup dure après le départ de Luda. Tes "cuiccooooiiiinnnnnnn" sur le ts vont me manquer, tes initiatives, nos délires etc.
Merci pour tout ce que tu as fait pour notre guilde, sans toi elle ne serait plus debout depuis longtemps!!!
Je t'aime fooorrrrr!!! j'espère ne jamais te perdre de vue mon canard!! Tu resteras à jamais dans ma mémoire!
Un dernier mot" Un petit canard au bord de l'eau, il est si beau, il est si beau. Un petit canard au bord de l'eau, il est si beau qu'il est tombé dans l'eau. Plouf!" | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Merde ... Dim 16 Sep - 23:26 | |
| Je peux comprendre ta décison Cuicoin si tu trouves que c'est mieux ainsi, alors merde pour la suite!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Merde ... Dim 16 Sep - 23:35 | |
| C'est pas mieux, mais c'est pas moins bien on va dire, j'ai besoin de changer d'air, en fait c'est la seule idée que j'ai trouver pour continuer à vouloir jouer à Gw sinon j'aurai arreté je crois, c'est partir pour p-e mieux revenir ... De toute facon je perd pas contact, je passerai tous le temps sur ts faite moi confiance et ce fofo reste mon bébé ou je passerai toujours tous les jours Gros Bisous à vous et courage pour la suite, suis toujours la si nécéssaire | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Merde ... Dim 16 Sep - 23:36 | |
| Oki Cuicoin!!!
on t'aimmmeeuuuhhhhh | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Merde ... Dim 16 Sep - 23:36 | |
| Que dire Cuicoin....
Serieux je chui deg que tu prenne cette descision, tu etai un pilonne des MoH, ton depart fera un trou enorme a la guilde.
Passe toujour nous voir sur ts qu on puisse partir dans nos delire comme si de rien n'etai passer. Je sais que c'est compliquer et dur pour toi.
Autrement bon jeu a toi et vie ta vie en oubliant les moment difficile. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Merde ... Dim 16 Sep - 23:39 | |
| J'ai l'avantage de pas partir avec de la haine pour la guilde, j'ai juste envie de changer d'air quelques temps Je pense que je reviendrai dans le futur mais ca peut etre dans 2 semaines comme dans 2 ans donc je dit rien, mais vous en faite pas je passerai toujours sur Ts a chaque fois que je me connecterai, je resterai p-e pas longtemps mais j'y serais toujours | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Merde ... Dim 16 Sep - 23:46 | |
| Si c'est ton choix ça ne peut que te faire du bien!!! Couuraaggeeuuhhh | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Merde ... Lun 17 Sep - 2:20 | |
| ....... encore quelqu'un qui s'en va! On dit souvent:" Ce sont les meilleurs qui partent en premier"... là ça se vérifie de + en +.
Mais c'est vrai que rester dans une situation qui t'es insupportable je peux comprendre et j'approuve ton choix.
Je vais pas faire dans l'originalité mais en tout cas tu vas nous manquer, nous qui tenons à toi!
Et comme à dit Savy: Merde pour la suite! | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Merde ... Lun 17 Sep - 18:48 | |
| Je dois culpabiliser, je suppose... | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Merde ... Lun 17 Sep - 19:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| |
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Merde ... Mer 19 Sep - 16:38 | |
| Bon ba bonne continuation cuicoin t'etais simpa et on a bien rigolé ensemble!
PS: si se que dis Nats est vrai faut que je quitte la guild maintenant!! ( je sort)
PS²: Super Cuicon super Cuicon! Il peu marché au plafond! Peut-il tisser une toile?? et ba non il est trop con!! | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Merde ... Ven 21 Sep - 14:41 | |
| CuicooOOOOOOOOoooooooooooOOOOOOOOOOOOooooooooooooon
OOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa
Bah tin ..... lol | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Merde ... Ven 21 Sep - 14:42 | |
| Heu alex, tu confonds!! c'est spider cochon qui marche au plafond ! les autres ne sont que des copies ! | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Merde ... Ven 21 Sep - 14:45 | |
| oO jess spider cochon je l'ai vu ya pas longtemps lui ai demandé son autographe =D | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Merde ... Ven 21 Sep - 14:48 | |
| ah oué?? tu me le msn stp^^ cest mon hérooo xD | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: Merde ... Ven 21 Sep - 14:49 | |
| ouééééééééééééééé que'st ce que je ferais pas pour ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Merde ... Ven 21 Sep - 14:50 | |
| lol tu ferais tout pour moi? *bon a savoir* *prend note* | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Merde ... Sam 22 Sep - 0:46 | |
| xD
Moi c'est Super Cuicon, Super Cuicon, il peut nager au plafond, est-ce qu'il peut faire nager au plafond ? Est ce qu'il peut voler? Biensur que non, Il est trop con ! | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Merde ... Sam 22 Sep - 9:15 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui c'est vrai faut que je me le note^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Merde ... Sam 22 Sep - 10:03 | |
| Petite erreur mon canard, ça serait trop là comme ça, mais c'est:*
Moi c'est Super Cuicon, Super Cuicon, il peut nager au plafond. Est ce qu'il peut s'envoler? Biensur que non, Il est trop con ! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Merde ... Sam 22 Sep - 18:08 | |
| Juste Horses xD
Mdr je me fais rattraper sur mes propres compo :p | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: Merde ... Sam 22 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Merde ... Dim 23 Sep - 23:43 | |
| Super Cuicon, Super Cuicon, il peut nager au plafond. Est ce qu'il peut voler? Biensur que non, Il est trop con ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merde ... | |
| |
|
| |
| Merde ... | |
|