Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

archlord, flyff, AA ...

4 participants
AuteurMessage
itchynoryo [lgf]
Posteur
Posteur
itchynoryo [lgf]

Masculin
Emploi : en cherche
Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas

Les Persos GW
Votre perso principal: Flizz Derez cl:El
Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3
Rang PvP: Rang 1

archlord, flyff, AA ... Empty
MessageSujet: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptyJeu 20 Sep - 19:49

Est ce qu'il y en a qui y joue. ce qui les rassemble, ils sont tout les 3 gratuits

archlord

depuis le 17 aout 2007, le jeux est gratoshttp://www.clubic.com/actualite-78330-archlord-est-maintenant-disponi…

ArchLord - Prenant place dans le monde de Chantra, Archlord est un jeu de fantasy épique, offrant de somptueux graphismes et une bande sonore sensuelle et magnifiquement interprétée par le Royal London Symphony Orchestra. Archlord rassemble tous les éléments qui rendent les MMO si plaisants, mais y ajoute un attrait unique, l’opportunité de gouverner le monde du jeu et de recevoir ainsi une grande variété d’avantages
http://www.archlordgame.com/overview.php
Vue les screem shot on dirait qu'on ce trouve dans donjon siege, c'est domage.

site de Dll
http://www.archlordgame.com/splash/index.php?return=index.php
C'est juste pour savoir, je suis entrain de le télécharger, le fichier zip fait deja 1G500mo, une heure de téléchargement

flyff
Flyff (Fly for fun) est le premier jeu de rôle massivement multi-joueurs qui vous emportera au 7ème ciel ! Sautez sur votre surf ou enfourchez votre balai pour voler en toute liberté à travers le continent de Madrigal, et partir à la découverte d’un monde de fantaisie et de féerie.
http://flyfffr.gpotato.eu/

présetation franco guild
http://flyff.metallicamust.com/

Je pense que c'est une qui pourrait bien me plaire sa.

Americain Army

Pour un peut remplasser counter
http://www.americasarmy-fr.com/portal.php?sid=6138c6b28b0abfb7f839de1a7b879…

dll
http://www.americasarmy-fr.com/dload.php?action=category&cat_id=2
le jeux fat environ 2go

D'autre jeux (pas gratuit, pas en français certain) présenter par la freelance team :
http://zarx.free.fr/forum/viewforum.php?f=17

Aion a l'air assez jolie, vous trouvez pas ?

là je suis entrain de regarder, Fly for fun, si il y en a d'autre qui y sont aussi où qui veulent commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptyJeu 20 Sep - 20:59

Merci de l'info Wink
Mais j'ai déja pas le temps de Gw alors les autres xD
https://revoltz.1fr1.net
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptyJeu 20 Sep - 22:13

J'ai puy voir des videos de Aion, c'est vrai que ça à l'air magnifique!!!
C'est par ArenaNet ou la compagnie qui gère la distribution (il me semble) tout comme Tabula Rasa et les autres.
Sinon Amercia's Army j'avais déjà essayé mais c'est vraiment difficile de trouver des maps remplies par autre chose que des boulets. Sinon le principe est vraiment sympa, quoique un peu compliqué à gérer je trouve. Réaliste et en même temps pas assez.

Pour les autres jeux, j'ai pas vraiment regardé, Archlord à l'air très beau, mais comme d'hab', les MMO me passionne pas vraiment (XP pendant des heures juste pour un lvl, mourir et en perdre, argent quasi inexistant, etc .. ). Sinon Flyff ressemble fort question design à Ragnarok Online (RO pour les intimes ^_^ ). Un très bon jeu RO, dommage que ce soit avec abonnement ^^
itchynoryo [lgf]
Posteur
Posteur
itchynoryo [lgf]

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptySam 22 Sep - 13:27

Pour archold on m'en a parler un peut sur un autres forum, celui des dark wolf society,
il a ecris qu'il fallait environ 5-7 h pour passer un lvl arriver au lvl 40 en tapant des monstre, et souvent tu te fais PK et c'est 1h de perdu en XP.
En plus le PK ne raporte rien a celui qui le fait, et comme dans archold le nerf de la guerre c'est l'argent on peut metre une prime sur le gars, et tout la moitier du serveur sera sur lui.
En plus dans Archold les XP négatif existe *^-^*, sa me fait bien marer quand j'ai lut sa.

Sinon quoi d'autre, a oui dans un combat de pk si il y a une diffrence de 1 lvl entre les deux c'est celui qui a le plus grand niveau qui a 90% de chance de gagner; par contre dans la boutique en ligne il offre des item et armes qui font vraiment la difference pas comme dans GW, avec cet éqiupement tu peut poutrer un gars qui a 10lvl de plus que toi.

Avec sa sa donne pas trop envie d'y jouer, mais je ferait bien tout de meme un essai
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptySam 22 Sep - 15:41

C'est comme pour chaque MMO gratuit +/- la même chose! Ils laissent des différences entre ceux qui continuent à jhouer gratuitement et ceux qui investissent de l'argent réel pour du matériel IG. Si tu dépense un peu d'argent réel, tu auras de quoi battre un perso 10 lvl au-dessus de toi. Juste une question marketing ^^
bLaZ
Posteur
Posteur
bLaZ

Les Persos GW
Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique]
Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur
Rang PvP: Rang 3

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptySam 22 Sep - 15:51

également, un autre MMO gratuit (en partie) qui est pas trop mal, mais qui ressemble également trop aux bases du genre: Silkroad Online
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptyDim 23 Sep - 4:36

Mmmmh!! J'ai regardé un peu les screenshots qu'il y avait ... c'est pas mal du tout question rendu!
Parcontre quelque chose me turlupine (et non me turlute la p***, bande de perverts ^^)!!!
Pourquoi doit on avoir à chaque fois un jeu au design lissé et magnifique ayant une typo aussi pourrie hein ?? Je vous le demande!!! Les skins sont magnifiques mais ils sont pas foutus de faire leur propore police de caractère qui donnerais plus de charme au jeu (Regardez un screen et vous verrez! Les stupides caractères basiques, sans ou avec Sérif!) On dirais une commande DOS! Sérieux! trop laid!!!

* ça y est ! C'est passé ^^ *
itchynoryo [lgf]
Posteur
Posteur
itchynoryo [lgf]

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptyJeu 4 Oct - 13:31

je suis allez sur le lien mais il m'a service OUT

Sinon sur flyff j'ai passer une peut de temps avec des gens WOW, ils paralaient que wow sera bientot gratuit
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptyJeu 4 Oct - 19:24

lol Itchy! Je crois qu'on peut encore rêver longtemps avant que WOW soit gratuit ^^
Sinon pour Silkroad, fait comme moi, cherche sur Google, tu trouveras !
itchynoryo [lgf]
Posteur
Posteur
itchynoryo [lgf]

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... EmptyDim 7 Oct - 18:00

Allez mes connaissances que je m'etais fait sur Flyff m'on envoyer, un lien vers le dernier sortie de gpatato.

Je vien juste de voir les screem shot, sa ressemble plus a GW, c'est mieux realiser, il y a des races, et plus de competence que de dans flyff.
En gros flyff se serait plustot pour 10-18 ans et Rappelz plustot pour 16- xx, enfin il n'y a pas de limie d'age

http://rappelz.gpotato.com/

un site ne français : http://rappelz.fr/

Les quetes sont par contre assez longue dans certain cas . je le dll là, pour voir.

Pour l'instant le jeux n'est que en anglais. mais ce n'est pas un prbleme, pour les rodeur il n'y a pas que l'arc mais aussi des arbalette *^-^*

On peut meme avoir des montures, flyff commençais a etre long bien que j'en meme pas vue 1/4 des zones, mais jouer seule ce n'est pas térrible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: archlord, flyff, AA ...   archlord, flyff, AA ... Empty

archlord, flyff, AA ...
Page 1 sur 1