| je m'en vais | |
|
+6Le Demoon Alex Natsuko louserr bLaZ Gippel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: je m'en vais Ven 28 Sep - 17:11 | |
| je vais pas faire un long discours,j'ai passé de super moment chez les moh mais j'ai envie de changer d'air de prendre un nouveau depart je suis désolé de partir a un moment ou la guilde vas pas trés bien mais on choisit pas ses moment je passerais ici de temps en temps et si vous avez envie de me parler sur le jeu je ous enverrais pas chier. Bisous a tous et bonne continuation | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: je m'en vais Ven 28 Sep - 19:11 | |
| Bonne continuation à toi.
En attendant, faudrais qu'il faudrait faire quelque chose pour redynamiser la guilde, parce que là, c'est pas la joie. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: je m'en vais Ven 28 Sep - 21:16 | |
| Bonne continuation a toi ma sale pute.
Blaz pour ce qui est de la guilde meme si on est pas nombreux on est capable de jouer ensemble si une personne a besoin d aide ou autre. Pour ma part je prefere (pour le moment du moins) rester a un petit nombre sans prise de tete ni rien que de recruter 50 personne et apres que ca crée des embrouille de partout. Mais bon chacun son point de vue. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: je m'en vais Sam 29 Sep - 0:52 | |
| Yep! Bonne chance pour la suite Gipp! Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, je suis toujours dispo (mais la plupart du temps à des heures indues comme chacun le sait ^_^ ! LOL) IG: Avodea Shoyes (Juste pour rappel hein ) | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: je m'en vais Sam 29 Sep - 17:38 | |
| c'est sur on choisit pas ces moment :s
Mais bon je vais eviter de dire se que je pense
bonne continuation a toi | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: je m'en vais Sam 29 Sep - 22:28 | |
| bonne continuation a toi gippel sur le jeu | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: je m'en vais Dim 30 Sep - 16:39 | |
| un peu en retard, mais désolé je n'étais pas là.
Sincèrement, je m'y attendais depuis un bon moment. Pour la guilde je suis d'accord, vaut mieux un petit nombre qui s'entend bien que des tonnes de cons. toutes les idées sont al bienvenue | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: je m'en vais Dim 30 Sep - 17:32 | |
| Alors ça va! Je suis content de me savoir en dehors des cons ^^ MDR! | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: je m'en vais Dim 30 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: je m'en vais Lun 1 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: je m'en vais Lun 1 Oct - 21:35 | |
| A + Tristan si tu veux revenir par la suite n'hésite pas la porte des MoH est toujours ouverte!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'en vais | |
| |
|
| |
| je m'en vais | |
|