| Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Dim 7 Oct - 18:46 | |
| Voila, peut-être que certains l'ont remarqué, mais j'ai décidé de quitter la guilde , plusieures raisons à cela: - tout d'abord, j'ai l'impression d'avoir un peu moins d'affinité avec certaines personnes de la guilde depuis quelque temps - Ensuite parce que les activités actuelles de la guilde ne me conviennent plus vraiment, ce depuis quelques mois déjà, en effet je souhaiterais passer un peu plus de mon temps de jeu, vers le GvG, TA et autre - Les départs de personnes que j'appréciait tel que Luda, Cuicoin ou Natachatte, c'est vraiment cela qui m'a poussé à partir, j'avais également envie de rencontrer d'autres personnes... Je suis désoléé de faire ca maintenant alors que la guilde n'est pas dans sa meilleure forme, mais je voulais cependant que vous sachiez que c'est sans aucun doute que je peux dire que c'est avec vous que j'ai passé mes meilleurs moments dans ce jeu. Je tient à remercier en vrac Savy, Luda, Zeg, Natacha, Pano, Cuicoin, Horses, Kakayane, Kaori, Mat, Louserr ainsi que tous ceux que j'ai oublié Je vous souhaite une très bonne continuation, et que la guilde sorte de cette mauvaise passe rapidemant. Je continuerai à venir vous faire des coucous sur TS et le fofo | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Dim 7 Oct - 18:51 | |
| Merci Blaz!!!! On t'oubliera pas de si tôt comme tous ceux qui ont marqué l'aventure MoH!!! Amuse toi bien et passe nous voir souvent!! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Dim 7 Oct - 20:16 | |
| bonne continuation a toi blaz meme si je te conais pas beaucoup | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Dim 7 Oct - 20:51 | |
| merci Horses
et sinon Demoon, c'est vrai qu'il a quelques personnes dans la guildes avec qui je n'ai pas eu l'occasion de jouer/discuter, c'est une des choses que je regrette. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Dim 7 Oct - 23:03 | |
| Bonne chance pour la suite bLaZ! Que tu trouves une guilde qui convienne à tes nouvelles attentes! On t'oublieras pas! (Et encore moins si tu passes sur le fofo et TS ^^) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Lun 8 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Mer 10 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Mer 10 Oct - 18:30 | |
| Parce que les Louserr passent toujours en dernier *se cache* | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Jeu 11 Oct - 0:13 | |
| Et tu ramasses dans la geule xD | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Jeu 11 Oct - 18:50 | |
| Alez tous vous faire bandes de nases non mais O!!!!! vous prenez pour qui c'est moi le patron ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou pas | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Jeu 11 Oct - 19:44 | |
| Je vote pour le ou pas :p | |
|
| |
bLaZ Posteur
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Dim 21 Oct - 21:56 | |
| Bon voilà, ca fait presque 2 semaines que j'ai quitté la guilde, et je pensais donc qu'il faudrait que je vous dise comment ca se passe pour moi:
Donc je suis rentré chez les "Da Roksorz Of Teh Pounay Magik" [PnaY], une guilde très axée vers le PvP, et plus particulièrement le GvG, on fait également un peu de TA de temps en temps, mais c'est plus histoire de s'amuser que pour les points de glad (même si c'est mieux si on en fait) Niveau GvG, c'est pas encore tout à fait ca, mais on s'améliore au fur et à mesure, et on identifie nos points faibes, les niveaux des joueurs sont assez hétérogènes...
Notre autre grande activité est le cache-cache dans le hall de guilde ("cheater, vire ton interface !!!")
L'ambiance est très bonne, j'ai l'impression de revenir au temps ou je suis rentré chez les AIMAUCHE
Voila, plouche-plouche | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Lun 22 Oct - 2:14 | |
| Yeah bLaZ!! J'avais pris un screen de quelqu'un faisant partie de ta guilde. J'avais adoré le nom!!! Mais j'ai oublié de poster ce screen ^^ En tout cas si tu t'y plait c'est cool! Bonne continuation à toi! Et donne de tes nouvelles c'est très sympa!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ Lun 22 Oct - 19:40 | |
| c'est super gentil de passer!!! si ça se passe bien c'est l'essentiel! Bisouxxx blaz!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ | |
| |
|
| |
| Le come-back du retour de la vengeance du ... Départ | |
|