| KoOoOoKi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kook Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Bonne question..... Emploi : glandeur professionnel Loisirs : glander Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 12:33 | |
| Kikou, A la demande d'une certaine Lilith (harcelement ^_^, coup de fouet ) je me présente pour le fofo. Alors tout d'abord, je suis tout nouveau dans la guild et par la même occasion sur guild wars. J'ai commencé dans le moi de septembre si mes souvenirs sont bon ou fin aout xD Alours pour mon age..... Allez voir dans le profil >.< La flemme de l'écrire. Donc, je m'appelle David, j'habite dans une soi-disant ville inconnu au bataillon se trouvant au fin fond de la mémoire de la france d'un département qui est les deux-sèvres. Je suis un lycéen glandeur qui est en terminal et qui ne s'est toujours pas résolu à bosser Ce que l'ont peux appeler "détester", pour ma part, c'est les hypocrites et ce langage qui pourrit tout le "sms" avec les fautes volontaires u_u Et puis euuuuhh, après je ne sais plus quoi dire......... | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 16:32 | |
| Lol Merci Kayane pour ta soudoyerie :p Ben bienvenue à toi alors | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 16:52 | |
| bienvenuuueeeeee | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 18:51 | |
| Bienvenue parmis nous . Moi le payer?Hahaha faut pas rever aussi :p. Sinon les coups de fouet c'est quand tu veut . | |
|
| |
kook Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Bonne question..... Emploi : glandeur professionnel Loisirs : glander Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 18:54 | |
| Marki Marki Alalala vous imaginez pas à quel point elle peut-être ....... (vous laisse imaginez la suite xD) Ps: j'ai toujours les supo de côter aussi. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 19:00 | |
| Et ca repart toujours en histoire de fesse xD
(J'aime ca :p) | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 22:45 | |
| bienvenue a toi sur le fofo kook suis ce que te dit jenn pour ton N elle sert de temps en temps ps:jsais tres bien ce dont elle est capable elle me le fait chaque fois que jla vois pe pres | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: KoOoOoKi Dim 14 Oct - 2:04 | |
| Bienvenue à toi Kook! (Master kook ?? ^^) Si tu te plait avec Lilith, tu va te plaire parmi nous alors ^^ | |
|
| |
kook Nouveau posteur
| Sujet: Re: KoOoOoKi Dim 14 Oct - 2:18 | |
| Nieee master kook? >.< Pour ne pas prêter à confusion j'ai vu une Lili aussi sur le fofo donc en gros je parlais de Lilith alias kayane, si j'ai tout compris. Je la vois déja arriver avec ces foutage de gueule | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: KoOoOoKi Lun 15 Oct - 0:34 | |
| Juste un délire à moi (Cook Master .. Chef Coq en gros ^_^)! Et oui je parlais aussi de Kayane ^^ | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: KoOoOoKi Ven 19 Oct - 23:34 | |
| bienvenue a toi dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoOoOoKi | |
| |
|
| |
| KoOoOoKi | |
|