| KoOoOoKi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kook Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Bonne question..... Emploi : glandeur professionnel Loisirs : glander Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 12:33 | |
| Kikou, A la demande d'une certaine Lilith (harcelement ^_^, coup de fouet ) je me présente pour le fofo. Alors tout d'abord, je suis tout nouveau dans la guild et par la même occasion sur guild wars. J'ai commencé dans le moi de septembre si mes souvenirs sont bon ou fin aout xD Alours pour mon age..... Allez voir dans le profil >.< La flemme de l'écrire. Donc, je m'appelle David, j'habite dans une soi-disant ville inconnu au bataillon se trouvant au fin fond de la mémoire de la france d'un département qui est les deux-sèvres. Je suis un lycéen glandeur qui est en terminal et qui ne s'est toujours pas résolu à bosser Ce que l'ont peux appeler "détester", pour ma part, c'est les hypocrites et ce langage qui pourrit tout le "sms" avec les fautes volontaires u_u Et puis euuuuhh, après je ne sais plus quoi dire......... | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 16:32 | |
| Lol Merci Kayane pour ta soudoyerie :p Ben bienvenue à toi alors | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: KoOoOoKi Sam 13 Oct - 16:52 | |
| bienvenuuueeeeee | |
|
| |
Kayane Modérateur