| Départ de Savy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Départ de Savy Sam 13 Oct - 21:39 | |
| Bon voilà j'y vais pas par 4 chemins, je n'ai pu l'envie de recommencer à recréer une guilde faute de temps!!! C'est pourquoi je démisionne du post de MG et en même temps de la guilde!! J'ai mis louser en MG car c'est lui le plus connecté des officiers!! Après il faut être réaliste, on sait très bien au fond que s'est finit!!! Je vous dit merde pour la suite!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Départ de Savy Sam 13 Oct - 22:46 | |
| Comme jte l'ai dit tout a l heure sur msn bonne chance a toi et comme je le dit pour chaque personne que j aprecie c'est pas une difference de tag qui va m empeche de jouer avec toi et te fait chier avec mon M de PGM | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Départ de Savy Dim 14 Oct - 0:33 | |
| Oki Savy, je trouve que c'est dommage car t'aurait put nous le dire tout à l'heure quand on discutais ...Mais bon c'est ta décision ... Ca me fait vraiment bizarre de te voir partir Enfin tes tjrs dans ma FL hein, et puis quand a ira mieux on peut toujorus esperer que tu revienne Gros bisous | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Départ de Savy Dim 14 Oct - 2:01 | |
| Bye Savy! Ce fut bien sympa, même si on a pas vraiment causé ensemble tant que ça ^^ En tout cas ton nom est indiscociable de MoH pour moi! Tout comme d'autres qui sont déjà partis (Cuicoin, Luda et les autres ^^)
Bonne continuation à toi! HF | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Départ de Savy Dim 14 Oct - 11:49 | |
| Je le savais, c'était écrit. je pense même savoir où je vais pouvoir te trouver, chez les Rt, je me trompe?
Je te comprends, mais t'aurais pu nous en parler, ça aurait sûrement changé les décisions. Si personne ne veut se battre faut le dire dessuite, on arrête tout dessuite, on laisse un compte sur la guilde pour pas qu'elle disparaisse et point barre!!!!
Je t'aime fort quand même mon savy, et si t'as besoin d'un gros boulet tu sais où le trouver. | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Départ de Savy Dim 14 Oct - 16:55 | |
| Bonne continuation de ton cote savy tu va me manquer :'(.
PS: pour info Cuicoin est revenu Natsu :p. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Départ de Savy Dim 14 Oct - 20:30 | |
| Ouai mais Nats il s'en fou c'est un teubé xD
Moi Savy il va me manquer !! | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Départ de Savy Lun 15 Oct - 0:37 | |
| Rooooh! N'importe quoi! Je parlais pas obligatoirement de ceux qui partent ET ne reviendront jamais! Jamais dit ça moi ^^
Tu me râle dessus parceque je ne sais pas te rencarder avec ma soeurette c'est ça Cuicoin ?? MDR! Pas ma faute si t'es grand, blond aux yeux bleus! Si t'étais petit, brun et asiatique t'avait toutes tes chances! LOL Je t'en veut pas! Je t'aime aussi Chris! ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Départ de Savy Lun 15 Oct - 16:52 | |
| Tes vraiment idiot xD
Mais bon je t'aime comme ca hein xD | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Départ de Savy Dim 21 Oct - 17:40 | |
| Voilà c'est pour vous donner des nouvelles !!! Ca roule très bien chez les RT on se marre tout le temps!!!! Même si des fois on se couchent vers 4h30 c'est 1 peu tendu pour aller en cours xD!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Départ de Savy Dim 21 Oct - 19:09 | |
| Fait gaffe a ne pas passer des nuit blanche mon petit Savy je te connais bien la x). | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Départ de Savy Dim 21 Oct - 19:41 | |
| Savvvyyyyyyyy ça fait plaisirs de te voir! Je suis contente si ça se passe bien! Reviens vite nous voir! Bisouxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Départ de Savy Dim 21 Oct - 19:47 | |
| Yea nikel savy, content pour vous, hesite pas a venir sur le fofo de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Savy | |
| |
|
| |
| Départ de Savy | |
|