| Epee eternel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Epee eternel Lun 5 Nov - 17:18 | |
| Et voila,l'epee est enfin disponible apres de long attente par les joueurs. Pour l'avoir il faut finit entierement l'uw avec les quetes :s Le drop pour le moment n'est pas encore confirmer mais sa viendra peut-etre . Notez qu'avec les stats de l'epee(enchant20% et compagnie) sa vaut environ 400 ecto!. Si des personnes se sent pret a vider l'uw entierement faite signe ^^ et prevoyer des clees. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Epee eternel Lun 5 Nov - 20:01 | |
| Avec les RT on a déjà essayé de vider l'uw en entier mais on bloque toujours sur la même quête sans succès!!!!! On a essayé en hard, ba c'est vraiment dur, en normal on y arrive presque!!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Epee eternel Lun 5 Nov - 20:12 | |
| Suis chaud pour ca c'est clair ! Quand on sait qu'un D seul peut déja vider une grande partie, ca vaut le coup de faire une organisation de farmeur pret à le vider ! Cahud pour moi, reste à trouver le temps ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Epee eternel Lun 5 Nov - 20:49 | |
| Ouaaaaa :p Ben y a du boulot, si ça amrche savy tiens nous au courant! | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Epee eternel Lun 5 Nov - 20:56 | |
| Le but c'est pas de vider c'est faire les quetes et tout seul avec un D tu feras pas grand chose à part si tu arrives à prendre 2 groupes de 8 sur 2 cotés différent et maintenir la vie du moissonneur, et faire assez de deg pour tuer les boss nécro cavaliers!!! Nous on part avec 2 55hp echo briseur 4el viru echo pluie de météore et 2 moines!!! On retentera plus tard, parcque 3 défaites à la suite ça fait un peu mal!!! Ca fait plaisir de te revoir Claire, gros bisous!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Epee eternel Lun 5 Nov - 22:43 | |
| Le temps bhen on peut organiser sa un week-end pour vider les quetes de l'uw. C'est sur que avec un D on peut deja vider la zone mais question quete c'est pas encore sa. Pour la team ideal je vais y reflechir un moment dessus ^^. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Epee eternel Lun 5 Nov - 23:33 | |
| Ton idée des M smite - 600 c'est pas mal du tout, masi je connais pas assez l'Uw pour aider :s L'idée du D était juste d'arriver a vider les zone jusqu'au quete... Ca peut toujours servir ^^
Allez trouvez une idée géniale :p | |
|
| |
Savy Admin
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 0:46 | |
| On peut l'avoir en finissant les quêtes de la fissure aussi, dans le coffre de fin!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 1:34 | |
| - Savy a écrit:
- On peut l'avoir en finissant les quêtes de la fissure aussi, dans le coffre de fin!!!
Ah bon? Dans ce cas la fissure me semble mieux que l'uw dans ce cas la . | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 4:16 | |
| oué mais bon vider la fissure sa doit prendre un max de temps a mon avis combien de temps sa dure en fait de vider la fow ???? | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 11:33 | |
| La fow c'est plus rapide que UW il me semble autrement je suis chad pour vider soit l un soit l autre. Temps que je drop je m en fou grave | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 12:22 | |
| - Le Demoon a écrit:
- oué mais bon vider la fissure sa doit prendre un max de temps a mon avis combien de temps sa dure en fait de vider la fow ????
Tout depend de la team aussi ^^. Normalment avec une bonne team sa passe vite fait . La fow est plus simple que l'uw(avis personel ^^''). La vider?Non,il suffit juste de finir les quetes proposer simplement,donc pas besoin de vider la fow entiere. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 15:21 | |
| Me semble que pour faire toutes les quetes ca revien presque a tuez tous les mobs ^^ | |
|
| |
Savy Admin
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 18:54 | |
| Non, et ça va assez vite - de 2h30!!!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 19:29 | |
| Bon ben y a plus qu'à essayer... P.S: Bisouxxxx mon savyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 21:40 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Bon ben y a plus qu'à essayer...
P.S: Bisouxxxx mon savyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Suffit de prevoir sa un jour...mais quand?xD | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Epee eternel Mar 6 Nov - 23:04 | |
| Lol la est toute la question xD | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Epee eternel Mer 7 Nov - 3:28 | |
| Moi ça m'intéresse aussi ^^ Que ce soit vider l'un ou l'autre je suis tenté! Tout dépendras de ce que vous aurez besoin dans la team (De préférence N ou R, j'ai plusieurs builds dispo avec elles deux ^^) | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Epee eternel Mer 7 Nov - 14:20 | |
| Bon pour ce week-end alors? Nat t'en fait pas je pense que necro sa ira tres bien :p. Vais aller faire un petit sondage voir qui sera la ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Epee eternel Jeu 8 Nov - 16:31 | |
| Oki! Ben j'ai répondu au sondage ^^ Pour ce qui est du N, je peux faire MM, SS, BIP, Support de minions, Order. C'est déjà pas mal comme début ^^ Avec ma R un peu de tout: Barrage, interrupt, Trap, Dégen spécial Brasier (^^). Vu que je choppe beaucoup d'élites pour ma R, je peux faire des builds assez variés (Surtout dans la dégen ou l'interupt). | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Epee eternel Ven 9 Nov - 0:11 | |
| Le necro je pense plutot au SS/SV ,le MM il sert a rien la bas xD. R bhen arme a frag+barrage :s. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epee eternel Ven 9 Nov - 3:07 | |
| Vi pas faux!!! SS pas de soucis alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epee eternel | |
| |
|
| |
| Epee eternel | |
|