| Sortie en Fow ce week-end. | |
|
|
Serez-vous present pour la Fow? | -Oui. | | 100% | [ 3 ] | -Non. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Sortie en Fow ce week-end. Mer 7 Nov - 14:24 | |
| Bref pour savoir qui sera la pour vider les quetes de la fissure ce week-end. Indiquer les classes que vous pourrez venir avec un horaire pour qu'on vois sa ^^.
Je ne peut etre la qu'en tant que M,pas de reroll possible :s. Horaire,peut importe je verrais selon la disponibiliter des personnes. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Mer 7 Nov - 15:48 | |
| Moi je ne serais pas là du tout samedi(pas la journée ni le soir normalement) et Dimanche du coup boulot! :s
Donc plutôt libre dimanche soir, sinon... ben amusez vous bien! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Mer 7 Nov - 21:58 | |
| J'ai match samedi début d'aprem, donc de retour samedi en fin d'aprem, et j'ai match dimanche à 9h30 et à 11h15, donc aussi de retour en début d'aprem mais la je serais peut-être pas dispo car mes parents sont pas la et je serais donc pas chez moi ^^ Donc déja Samedi soir c'est ok pour moi dimanche on verra je vous tiens au courant Je vote donc oui :p Dispo en plein de prof (si prophecies) : El,M,G,... | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Jeu 8 Nov - 13:49 | |
| Me semble le depart sur prophetie les armes seront pas inscriptibles..donc a vous de voir ^^. Samedi soir?Ok pas de probleme . Sinon Claire on peut toujours la refaire la fow :p. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Jeu 8 Nov - 16:26 | |
| Ben pareil! Je met que je suis dispo, que ce soit le samedi ou le dimanche, en aprèm' ou en soirée (Ou la nuit pour les motivés ^^)
Dispo avec G,En,N,M (peut-être R) sur Prophécie. Avec En, R,N,M,El,Rt,A sur Factions Sur NF ..... El et N, pas plus ^^
Sinon Kayane, je pense que ça ne change rien d'où on part, ça reste FoW. Après j'en sais rien j'ai jamais fait attention si les drop étaient différents en fonction de l'endroit d'où je partais!!! ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Jeu 8 Nov - 23:30 | |
| Vi bien sûr Kayane t'inquiète pas Amusez vosu biieennn!!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Ven 9 Nov - 0:13 | |
| Normalment le drop reste pareil a un detail pres,l'inscription. On a deja tester avec la petite lousseuse,l'objet venant de prophetie il n'a pas pu mettre une inscription. En theorie il reste plus rentable de partir de nf que de pro/faction. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Ven 9 Nov - 1:25 | |
| On verra ua moment même hein ^^ je confirme logiquement ma disponibilité samedi aprem, masi po en soirée et pareil pour dimanche normalement | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Ven 9 Nov - 1:55 | |
| Samedi aprem c'est tout car le matin j'ai sport et je fait normalment un truc avec les scout le 11 donc voila... Mais bon vu que pour le moment je sais meme pas ou c'est aussi bien je ferai rien xD. Mais je vous tiendrai ou courant pour le dimanche.
Heu mes classes, R, M, El | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Ven 9 Nov - 3:06 | |
| Finalement, samedi je suis pas du tout dispo, de 14 à 1h du mat'! Journée spéciale manga au ciné donc je peux pas pas manquer ça!!!
Et pour NF, je me démerderai ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Ven 9 Nov - 14:08 | |
| Bon si je resume on est trois pour le moment pour samedi aprem :
-Moi -La louss (donne un coup de latte :p) -Cuicui (le met dans le four)
Bon si sa reste comme sa on en fait quoi des places de libres?^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. Sam 10 Nov - 1:58 | |
| On verra dans la friends liste :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en Fow ce week-end. | |
| |
|
| |
| Sortie en Fow ce week-end. | |
|