| Date importante!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Date importante!!!! Mer 16 Jan - 11:53 | |
| Pour le peu de pesonne qui passe encore sur le forum je leur tien a rappelé que dans les 2 jours qui arrivent il y a Deux dates importantes à se souvenir: Le 17 celle de notre cher officier Horsesring alias Claire alias pipellette qui deviendra majeur en cette date Le 18 celle de notre Fondateur de Guilde, soit luda alias ma couille qui faite ses 22 ans. Je pense que ces deux personnes ont énormément compté pour nous et que en aucun cas il ne faut les oubliés et encore moins ne pas leur fêter leur anniversaire. Je compte sur vous pour ne pas oublié. A++ Mes ptits Moh qui passent encore ici. Je vous adore | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Date importante!!!! Mer 16 Jan - 18:01 | |
| Lol tu crois que j'ai oublié ca ? :p
(Pour l'info Luda est retourné chez EOle et a reprit le jeux je pense) | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Date importante!!!! Mer 16 Jan - 18:25 | |
| Pour info, Luda a bien repri le jeu si je sais lire, en tout cas il a quitté eole Lundi (il a pas du bien resté longtemps pour qu'en une semaine de migraine asa ai pas trop eu le temps de le voir) pour rejoindre Hazel dans une guilde points kuku/HoH. J'étais sure qu'il reprendrait xD Mais c'est sa vie et chacun fait bien ce qu'il veut!!! Bisouxxxx à tous ceux qui passent par là!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Date importante!!!! Jeu 17 Jan - 1:43 | |
| Lol c'est bien Luda ca BiZouXx ma Norseee | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Date importante!!!! Ven 18 Jan - 7:28 | |
| Ben déjà Joyeux anniversaire Claire! (Un peu en retard il est vrai!) Bienvenue dans l'âge des responsabilités! En gros, moins de libertés, plus d'obligations :p
Sinon bon annif' à Luda aussi!!!
p.s: Et oui! Certains passent encore xD | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Date importante!!!! Ven 18 Jan - 23:38 | |
| bonne aniversaire en retard horses dsl pour le retard snifff et bonne aniversaire a ludaaaaa !!!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Date importante!!!! Sam 19 Jan - 0:10 | |
| Pas su me connecté hier alors Bonne Annif Clairounette !!!!!!!!!!!!!
Et bonne annif à ma salope si elle passe même si j'en doute :p xD | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Date importante!!!! Sam 19 Jan - 15:01 | |
| Bon bah Bounne Ninivaysayre avec légèrement de retard
Bizoux les petits AimeOhAche | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Date importante!!!! Jeu 17 Avr - 18:52 | |
| Un gros désolé pour le retard Math mais un très joyeux anniversaire !!!!!
Bizzzz | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Date importante!!!! Ven 18 Avr - 0:24 | |
| ahah!! Pas de soucis! L'important, comme je t'ai dit, c'est d'y avoir pensé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date importante!!!! | |
| |
|
| |
| Date importante!!!! | |
|