| Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Ven 29 Fév - 23:29 | |
| Ben juste Coucooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Sam 1 Mar - 16:32 | |
| OUEUCHHHHHHHHHHHHHHHH cale cannard coiteux!!!!!!! coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aussi | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Dim 2 Mar - 13:18 | |
| Yeaaaaah! Coucouuuuuuuuuu vous!
J'ai un peu l'impression qu'on est que 3 à faire les abrutis sur un forum désert (Oh regardez là! Une boule d'amarante ^^) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Lun 3 Mar - 2:00 | |
| Et alors faut pas être plus pour faire les cons xD mDr
J'ad000re ca :p | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Lun 3 Mar - 6:47 | |
| ça je sais! On a jamais eu besoin d'être plus que ça ^^ Dis! Dernièrement j'ai re-regarder les screens que j'ai fait .. j'ai retrouvé la fête qu'on avait faite à Kaineng pour l'annif' de MoH! Qu'est-ce qu'on s'était bien marré!! Trop fort! ça me manque assez ce genre de délires ... une époque révolue ... bien dommage! Mais bon! Faut vivre avec le présent!! p.s: Vive les femmes qui nous font tourner la tête! Je la reverrai que dans une semaine Raaaaah! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Lun 3 Mar - 12:04 | |
| Mdr oue en effet ca avait etais simpa mais maintenant tu te prendrai plein de /report dans la guele c'est ca qui est moche....
Moi j'ai retrouver certains converss TS c'est aussi marrant surtout quand ta un certains cannard qui est en train de jouir en chantant au claire de la lune!!! Ou aussi le duo rire débile Pano/Cuicoin | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Lun 3 Mar - 17:41 | |
| ptdr faudrait que tu m'envoie ca Louserr ^^ Quand a toi Mat tu peux toujours mettre les screens sur le forum hein Moi je suis plus trop motiver Gw non plus et je dois dire que c'est pas plus mal point de vue sociabilité mais bon vous me manquez tous quand même ^^ Et quoi Mat, raconte cette histoire de femmes :p J'ai plus de news de tes amours moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Lun 3 Mar - 18:13 | |
| Haha! Ben en gros, pour étaler ma vie privée sur un forum pourquoi pas xD Donc, tu savais que j'étais en contact avec Amélie (Aisha Khan) et qu'en principe je devais la rejoindre chez elle! Question finance en fait pour le moment ça devient limite (même plus que limite) et bon maintenant j'ai rencontré quelqu'un. Rencontrer est pas vraiment le bon mot! Je l'ai connue il y a 7 ans, quand j'étais en 7ème année. J'avais 19 ans, elle 15. Quand tu fais le calucul maintenant ça passe sans soucis xD 'fin voilà quoi! C'est tout neuf (29 février powaaaaa ^^) et pour le reste ben ... je sais pas trop quoi te raconter Sinon sur GW, je traîne encore de temps à autre .. plus vraiment de guilde réelement .... je fait juste un peu de farm de pointsNorn et des autres. Sinon, je joue de temps à autre avec Amé et sa guilde aussi ^^ p.s: Je ne l'ai toujours pas dit à Amé parceque j'ai pas eu l'occasion de la voir encore pour le moment :s | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Mar 4 Mar - 0:28 | |
| mDr ce serait moche qu'Amé passe par ici mDr xD Non mais t'as raisons on sait ce que ca vaut les amours longues distances Have Fun and More Sex friends Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Mar 4 Mar - 5:14 | |
| Ben après avoir posté ici, me suis co sur GW. Y avait Amé... je pouvait pas masquer non plus et lui mentir. J'aurais préféré en discuter sur MSN, ça fait déjà moins "voleur" mais bon! Pas de soucis, elle a très bien compris... et pour repndre une de ces phrases: " C'est pas comme si j'avais mis une option sur toi" (C'est une trad aussi, les termes exact j'ai déjà oublié ^^)
Donc voilou! Je suis content que ça n'ait rien changé vis à vis de notre relation, on continueras toujours à discuter de tout et de rien ainsi que de faire des coop et autres délires sur GW, on peut dire donc que je suis doublement heureux ^^
Spécial Canard: Je t'avais dit que ma soeur était avec un chinois ... ben moi je fait encore plus original ^^ C'est une vietnamienne xD | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Mar 4 Mar - 11:21 | |
| Mdr et ben vive les histoire d'amour moi je rien ya rien de mieux . Mais ca peut faire mal (un peu mon cas en ce moment ) Malheuresment pour le moment rien pour ma part, je passe un ti peut plus sur gw peut etre que je vais essayer de faire remonter les MoH mais je sais pas et en plus ca me parrait un ti peu compliquer d'arriver a la remonter car elle est bien bas maintenant ^^. Mais si je le fait je vous tiendrai au courant ici même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Mar 4 Mar - 18:10 | |
| Cool ça Louserr! Si jamais MoH est recréée, je la rejoint de suite ^^
Pour en revenir aux histoire d'amour ça faisait un peu 4 ans que j'étais célibataire ... ça devient lourd à la longue! Et d'avoir rencontré une fille avec qui j'ai pleins d'affinités, ça fait du bien au moral quand même xD | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Mer 5 Mar - 12:51 | |
| Tout a fait je te comprend totalement natsuko, connais ca en ce moment pour ma part. Mais j'ai encore un problème de distance avec cette personne ... 6H de train pour aler la voir mais comme on dit quand on aime on ne compte pas et je compte pas compter pour elle car c'est ma tite loulouuuuteuuuu ps: si je décide de remonter la guilde je vous tiendrai au courant car si c'est possible je risque de reprendre le même fofo si le cannard enchainé (ok je sort ) (canard enchainé = journal français) me donne l'autorisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Mer 5 Mar - 15:12 | |
| 6h de train pour retrouver celle que tu aimes ... je ferais pareil! J'étais bien prêt à partir pour le Canada ^_^ Mais c'est vrai que les relations à distance ne sont pas toujours faciles!
Bref! Revenons-en aux MoH! Pour le canard enchainé, je connais! Beaucoup de journaux français existent en Belgique. D'ailleurs on partage pas mal de choses avec la France question parutions, édition, etc... Je crois pas que Cuicoin soit contre le fait de réutiliser le fofo! Juste que si c'est le cas, faudra juste séparer en Ancien Forum/ Nouveau Forum à mon avis ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Mer 5 Mar - 18:28 | |
| mDr pas d'ancien pas de vieux fofo, si on remonte je reviens aussi, a titre indicatif peut être ou juste pour la décoration mais je serai la et on, ferra juste comme si on a refait du recrutement xD
Pour ce qui est de vos histoires de coeur ben moi ca fiasait 3ans sans copines, que des coups comem ca en soirées en je voulais me caser, ai trouver une fille bien mais je suis pas amoureux -_- Alors ca va surement pas tarder a casser surtout que je me rend compte que j'ai de plus en plus de succes xD (Et ouai c'est ca etre un BG vous pouvez pas comprendre :p)
Je vous souhaite a tous d'etre heureux en amour en tous cas :p Et puis j'aurai bien vite le permis et on se fait un Irl à Bruxelles un de ces jours meme si c'est à l'hotel Ohh oui :p =D
(Nats la copine de Louse vient de Ath :p) | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Mer 5 Mar - 19:28 | |
| oue elle vien de Ath et alors Cuicoin doit je te rappeler qui est GM en ce moment donc tu reviendra si le GM le veut mouhahahahahaha sadique on!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Jeu 6 Mar - 4:43 | |
| MDR Cuicoin! Des coups par çi par là ^^ Ath je connais pas vraiment (je parle de la ville en elle même hein) ;. près de Mons non? Si j'ai pas trop oublié mes cours de géographies xD
Sinon new fofo ça me branche pareil! Ou alors utiliser l'infrastructure de celui-çi et de mettre tout les précédents post en section plus .... "privée" ^_^ Vous en pensez quoi ??
Sinon, respect Chris .. c'est pas souvent qu'on entends un mec dire qu'il rompt avec une fille parcequ'il ne l'aime pas!! | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Jeu 6 Mar - 11:47 | |
| Heu pas tout compris a ta phrase avec ath antsuko mais bon ^^.
Peut etre migrer quelques sujets en effet ca pourra etre mieux ^^ mais apres on est une guilde ancienne je pense que laisser le fofo telquel montrera bien que l'on a été une guilde expérimenté avec une bonne ambiance etc.... Tout ce qui a sur le forum ne peut que etre benefique a la guilde si recreation il y a ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Jeu 6 Mar - 19:09 | |
| Lol Louserr! Je parlais de Ath pour la situer +/- en Belgique .. si je me rappelle bien elle se trouve près de Mons... après j'ai jamais été doué en géographie donc.... (et la flemme de vérifier sur le net xD)
Sinon garder une partie du forum oui, faudra faire un tri parmi un paquet de topics parcontre!! Et puis .. quelqu'un de pas expérimenté sur GW ça commence à se faire rare (Mis à part les boulets qui sont de plus en plus nombreux chaque jours :s) | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Jeu 6 Mar - 19:29 | |
| Hooo tu te trompe des boulet il y en a toujours ^^ ai fait quelques ava vec ma copine dans la guilde ou elle est avait un El/M en lumiere de delivrance, pluie de feu, soufle de gue donc tu voi (en plus un kuku.....) Mais bon experience c'est vite dit c'est pas parce que tu as joué 1ans et demi que tu es experimenté regarde cuicoin ct une merde et c'est toujours une merde | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Jeu 6 Mar - 22:00 | |
| Merci Louse -_-
Et oui c'est près de Mons !! "Ohooooohooooo Paradisio !! Entre Mons et Ath"
mDr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Ven 7 Mar - 7:37 | |
| Lol! J'avais oublié la référence à Paradisio Cuicoin ;p
Bah! ça fait 30 mois que je suis sur GW c'est pas pour ça que je suis très bon (et ça corrobore ton explication Louserr ^^) mais en même temps je suis plus vraiment un noob (Boulet de temps en temps quand ça me prends ça oui!!)
Bref! Des boulets y 'en auras toujours quelque part et ça ... ça se repère beaucoup trop facilement (Heureusement pour nous ^^) Ils ont même plus de finesse ... aaaah! Que je regrette les boulets de ma jeunesse .. quand les ping de builds existaient pas, le gentil M pseudo-heal qui part en châti ... et toi, en G/M, tu accompagne pour faire la quête à 4000Xp en Kryte (Ben ouais .. ça remonte à tellement que je retrouve même plus le nom xD). Bien sûr, t'es le seul à survivre et tu rez toute l'équipe ... t'es LA SEULE FOUTUE PERSONNE à tenir sur tes pieds!!!! Sérieux vive les boulets d'antans .... au moins on se marrait xD Me <== d'humeur à se fendre la poire en attendant samedi ;p | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Dim 23 Mar - 13:51 | |
| Vivement que je puisse retourner chez mon pere pour jouer ca me remanque mtn xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Dim 23 Mar - 23:33 | |
| lol! Moi ça me manque de jouer avec vous! Mis àa part Amé qui m'aidait de temps à autre ou qui me proposait une sortie avec sa guilde ( Des gens bien sympa en tout cas!) je fais pas grand chose sur GW!
Sinon pour la quête à 4.000 XP en Kryte me rappelle du nom maintenant ... Galrath c'était! Quand on a fini la quête, j'étais à +2% de moral .. les autres aux environs de -50% ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! Lun 24 Mar - 16:37 | |
| mDr c'est clair LA quête que tout le monde voulait faire xD Alors qu'en soit ... hummm quand on voit comme ils donnent l'xp sur factions ca faisait mal au culs de passer des heures sur une quete de merde ^^ Moi quand j'y suis c'est principalement Fow et Uw, mais si qqun a besoin d'aide suis toujours la =D Suffit de crier :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est Cuicoinnn !!!!! | |
|