Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Focus M

2 participants
AuteurMessage
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

Focus M Empty
MessageSujet: Focus M   Focus M EmptyMar 25 Mar - 17:37

J'aurai besoin d'un tit focus M

si possible req 9, rechargement guerison 20% ou 10% pour les sorts et santé +30

en gros en vers c'est soit l'effigie en paille, soit l'artefac de Ajamahn, soit la bénédiction de Byzzr

Si vous avez un de ces trucs la ce serait cool :p Very Happy

Merciiii :p

(je vais essayer de trouver un site ou il dit ou on peut les farmer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://revoltz.1fr1.net
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

Focus M Empty
MessageSujet: Re: Focus M   Focus M EmptyMar 25 Mar - 21:02

Bon j'ai eu le temps de fouiller j'ai finalement préféré le focus req 9 faveur et avec rechargement des sorts 10% santé+30 comme ca lier a mon épée des mort req 9 nrj +5 santé +30 comem ca je pourrais le jouer en tout M prot, heal ou chati

J'ai continuer à fouiller et vu que j'ai 2 perso qui sont au niveau de Byzzr (Conservatoire de Lutgardis) (N et A) [J'en ai surement un 3eme mais je sais plus lequel xD] j'ai essayer de farmer un A, mais avec le build des silhouettes avec le nerf etc j'ai eu du mal et ils ont la vague de cristal qui passe outre la silhouette donc ca passait pas, j'ai essayer le build silhouette avec armure d'éclats [Celui du mangeur de cicatrices] qui ne passe pas car trop dur de faire viser l'armure sur sa geule a lui xD
Je me suis donc résigner a aller le chercher sur GwShop (1K !!!! vous vous rendez compte xD) mais vu que j'aime pas acheter sans voir le skin j'ai été voir sur le net si y avait moyen de trouver et j'ai trouver une tactique de drop en 20 sec en hard en necro super simple xD Alors voila j'irai me le chercher ce soir :p Qui en veut ?? xD

Mais si qqun a un focus requis guerison (l'égide tomberait vachement bien :p ou un bracelet ou un livre (je sais plus ce qu'on doit donner) a échanger a la fin de NF ou de factionsou un truc comme ca, je veux bien :p)

Voillaaaaa je fermerai bien le topic car il sert plus a rien mais vu que j'adore parler tout seul :p Je le laisse !!!
https://revoltz.1fr1.net
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature
Rang PvP: Rang 0

Focus M Empty
MessageSujet: Re: Focus M   Focus M EmptyMer 26 Mar - 3:32

MDR Cuicoin! Si tu m'avais dit ça IG je t'en aurai donné moi! J'ai bien 9 ou 10 exemplaires du Focus de Byzzr sur mes différents héros ^_^

Pour le farm de Byzzr en effet c'est le plus simple que j'ai pu voir jusqu'à maintenant! T'en prends pas une dans la tête et t'es assuré de l'avoir en peu de temps.
Parcontre je le fais pour les tomes élites M et pas le focus hein :p

Je te filerai le build si tu veux .. c'est en N (Principalement) mais dès que c'est X/N ça va aussi (Petit indice: Spoil Victor ou Spiteful Spirit est LA solution ^^)
Préfère quand même un N ;. ou au pire un En ^^
Contenu sponsorisé

Focus M Empty
MessageSujet: Re: Focus M   Focus M Empty

Focus M
Page 1 sur 1