Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Inscription Mer 2 Avr - 20:15 | |
| Hello =D J'arrête pas de me faire des armes pour mon M mtn qu'il a sa Fow ^^ J'ai déja l'épée des morts nrj +5 santé +30, lame de platine nrj +5 santé +29, épée élementaire nrj +5 enchant 20%, et la Matt ma filer un braquemart ou j'ai mis enchant 20% mais me manque une énergie +5 Si qqun a je lui prend =D | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Inscription Mer 2 Avr - 22:28 | |
| J'ai regardé mon cuicoin.. j'ai pas, dsl!!! :s | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Inscription Jeu 3 Avr - 2:23 | |
| J'en ai peut-être une qui trâine .. ou au pîre je te file une épée papillon inscri avec énergie +5 ^_^ (C'est joli une épée papillon)
Dernièrement je me suis fait un fendoir skin Factions (Donc pas la double tranchant) en caster .. je devrais en avoir une deuxième dans pas longtemps ... mais dur dur de trouver l'inscri correspondante xD Je mettrai les skins bientôt pour se faire une idée
p.s: Coucou Claire ^^ | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Inscription Ven 4 Avr - 12:45 | |
| Hum il me semble que j'ai ca qui traine cuicoin je regarde ca cet aprem si j'y pense ^^ | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Inscription Mar 8 Avr - 0:17 | |
| Evidemment tu pense a rien niaarkk xD | |
|