| Le ritualiste en arène | |
|
+4Cuicoin Savy hazel torn radamanthys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Le ritualiste en arène Mar 14 Nov - 23:10 | |
| voila quelque build pour le ritualiste en arene
build destiné
-douleur -melodie du sang -melo d'ombre -union -rupture d'ame -destinée -echo des arcanes/ consomation des ames -sceau de rez
16 en puissance de l'invocation 15 en communion
lancer vos 4 esprit, lancer echo puis destinée , ensuite relancer destinée ( ce qui fais +/- 120 degat+120degats), mintenir 4esprit en rechargement pour que destinée garde de sa puissance, rupture d'ame est la au cas ou un G ou un A viendrait faire chier vos ptits esprit.on peut remplacer echo des arrcane par consomation des ames au cas ou on tomberai sur un autre ritualiste spirit.
build angoisse
-angoisse -sceau de puissance spectrale -lien de douleur -echo des arcanes -regard de fureur -douleur -siphon de l'esprit -sceau de rez
16 en communion 16 en canalisation
lancer echo des arcanes, puit angoisse ensuite lancer succecivement sceau de puissance spectrale et lien de douleur , pendant 10 seconde votre esprit fera 70 point de dégat par attack, lorsque le premiere angoisse est terminer lancer le second si cela vous est possible, lancer douleur puis siphon de l'esprit( pour le mana) . regard de fureur est la pour renouveler douleur lorsqu'il va bientot se treminer comme sa on a deux esprit pr le prix d'un.
ps : le seconde build est a tester, jen ai trouver la base sur le site officiel et j'y ai rajouter quelque truc | |
|
| |
hazel torn Posteur actif
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : toulouse Loisirs : plongée, warhammer, MMORPG Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Mer 15 Nov - 1:20 | |
| oki merci pour ces precieux conseil je vais mi mettre | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Ven 9 Fév - 22:14 | |
| Rt cana frappe vite et plusieurs fois:
Skills:
_ Arme à fragmentation _ _ Tsungrai était généreux _ _ Charge du gardien _ (élite) _ Attaque du porteur _ _ afflux de renouvellement _ _ Frappe d'essence _ _ Regard de fureur _ _ Destruction _
http://img255.imageshack.us/my.php?image=01wr6.jpg
Magie de la canalisation : 16 Magie de la restauration : 12 ou13 Puissance invocation : 3 ou 4
Arme:
Bâton canalisation!!
On peut varier le build en mettant aussi : brûlure de l'esprit, frappe canalisée, glaive était destructeur (élite)....... | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Sam 10 Fév - 0:36 | |
| Thx Savy
ps: Kaka essaye de mettre le build Mlm pliz si t'as le temps | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Sam 10 Fév - 3:00 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Thx Savy
ps: Kaka essaye de mettre le build Mlm pliz si t'as le temps Le build MLM c'est deja fait mais avec la maj c'est devenue injouable avec.Yeah vive Anette xD. | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Sam 17 Fév - 19:17 | |
| Voila deux nouveau build Rt pr arene ou 1vs1
Le Ritualiste force de l'esprit ( fonctionne avec tte les classe qui occasionne des dégats physique) Rt/A
-coup du renard doré -croc du renard -coup des neufs queues -vision interieur -arme vitale -Force de l'esprit ( ELITE) -ruée -rez ( oou un autre skill si vs faites du 1vs1)
maitrise de la dague: 11 Puissance de l'invocation 12+1+3 communion: 6+1
Pour ce build le but est de faire un max de dégats pour peut d'effort, grace a la force de l'esprit, on atteint des dégats fabuleut a chaque attaque.
et Le Ritualiste l'arme du pet :p Rt/R
-Arme de tourment -attaque féroce -rage de l'ancêtre -charme animal -bien-etre animal -(skill au choix) -(skill au choix) -rez
domptage : 9 canalisation 12+1+3
ici le but est de tanker avec son pet et de lui refiler une arme de tourment qui pompe 50 pv a la cible , et de lancer de temp a autre une attaque feroce pour le mana. | |
|
| |
radamanthys Modérateur
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Sam 10 Mar - 20:24 | |
| http://www.france-guildwars.com/ftopic-32849-0.html
voila un des dernier build Rt quivien de sortir, de quoi devenir un bon rituchieur en arene une lecture qui vaut le détour | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Sam 10 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Dim 11 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 12 Mar - 1:14 | |
| moi je dit gros ritu sux jme suis fait insulté en arene une fois lol merci rada | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Lun 12 Mar - 12:19 | |
| Faudrai se faire sa en Hoh , ou arene d equipe serieux comme ca on poura se faire plein de fame pour les non ranker et pour se faire des pts de gladiateur au passage donc moi chui dispo les soir pour faire sa (sauf le lundi) et bien sur les Week end | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Lun 12 Mar - 18:49 | |
| Le build de Rt/R est une put1 de tuerie !!!!
Personne n'a encore reussi à me battre pas même King (suxor) !
Biensur on se fait insulkter car un Rt avec un pet ca fait noob mais je tue un mec en 10 secondes si pas de heal derriere XD
Monstrueux ce build ! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Lun 12 Mar - 19:15 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Le build de Rt/R est une put1 de tuerie !!!!
Personne n'a encore reussi à me battre pas même King (suxor) !
Biensur on se fait insulkter car un Rt avec un pet ca fait noob mais je tue un mec en 10 secondes si pas de heal derriere XD
Monstrueux ce build ! je confirme il dechire j'ai test arene aleatoire ai fait 7 victoire et mort face a un groupe jap ou truc du genre alor que on avai 2D 1A et un Rt (moi ) et ils avaient un put1 de M derriere | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Jeu 15 Mar - 20:17 | |
| oué ! Ce week-end, il faut que je teste ce build ! Vu comment vous m'en parlez, sa a l'air bien puissant |
|
| |
radamanthys Modérateur
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Jeu 15 Mar - 21:15 | |
| le Ritualiste est lap uissance et l'omniscience de l'arene d'équipe Mouhahahah | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Ven 16 Mar - 14:40 | |
| Lol . J'ai bien vu sa avec le Rt Spirit . C'est ultra puissant le Rt pr le PvP . |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 16 Mar - 15:01 | |
| d ailleurs penser a faire des points de balta si vous voulez faire de l arene ce week end on sait pas quelle team on vas jouer encore mais ce seras surement des Rt | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Ven 16 Mar - 15:07 | |
| - Gippel a écrit:
- d ailleurs penser a faire des points de balta si vous voulez faire de l arene ce week end on sait pas quelle team on vas jouer encore mais ce seras surement des Rt
ya de tres forte chance qu on se fasse la team Rt/R en arene ui sachant que en 15 sec on peut tuer un gars si on gere bien les skills sachant que si on va chacun sur le sien prennent mal tres tres vite. Et si ya un tres bon M on se met a 2 dessu au pire et c fini | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Mer 28 Mar - 1:35 | |
| Bhoua le Rt spirit c'est devenue inutile now.Avant les gens taper jsute les Rt en igniorant les spirits.Desormais ils sont vu qu'un spirit sa gene commme il faut alors il tape directement les spirits puis le Rt et en plus avec les nerfs dessus un full spirit ne tient plus en pvp :/. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Mer 28 Mar - 1:39 | |
| - Kayane a écrit:
- Bhoua le Rt spirit c'est devenue inutile now.Avant les gens taper jsute les Rt en igniorant les spirits.Desormais ils sont vu qu'un spirit sa gene commme il faut alors il tape directement les spirits puis le Rt et en plus avec les nerfs dessus un full spirit ne tient plus en pvp :/.
Le Rt/R dechire kayane jte promet avoir s il l ont nerf depuis ou na car ca fait un petit moment que j'y ai pas toucher mais je pense pas | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Mer 28 Mar - 1:42 | |
| Rendort toi Big je parle du Rt spirit pas du Rt/R xD. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Mer 28 Mar - 1:46 | |
| - Kayane a écrit:
- Rendort toi Big je parle du Rt spirit pas du Rt/R xD.
Spirit jdit pas le contraire ca a ete nerf a mort ^^ ceci dit ta raison jv aler dormir | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 28 Mar - 3:02 | |
| le Rt/R est trop puissant kayane tu devrais testé il as pas été nerf mais j en vois pas bcp des RT/R en arene donc c est bon signe encore | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Mer 28 Mar - 8:12 | |
| Mdr je sens le nerf venir dans pas longtemps xD.A chaque fois qu'il y a des bon build hop nerf :/.A la fin on va se retrouver avec des persos sans builds?^^. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène Mer 28 Mar - 10:22 | |
| - Kayane a écrit:
- Mdr je sens le nerf venir dans pas longtemps xD.A chaque fois qu'il y a des bon build hop nerf :/.A la fin on va se retrouver avec des persos sans builds?^^.
Tout a fait d accord avec toi surtout que sa nerf aussi en PvE donc hyper chiant pour jouer ... Ceci dit le Rt/R tres peu de monde le joue donc il sera pe etre pas nerfer avec un peu de chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ritualiste en arène | |
| |
|
| |
| Le ritualiste en arène | |
|