| Farm en Ritualiste | |
|
+4louserr Horsesrings Luda radamanthys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Farm en Ritualiste Jeu 15 Mar - 23:04 | |
| http://www.france-guildwars.com/ftopict-33897.html
voila le lien ( je sias c pas tres glorieux de juste vous filer les liensm ais bon, comme ca tout lem onde y a acces) | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Farm en Ritualiste Mar 27 Mar - 21:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=X6VIZfsgNEg
voila la video, un peut accélérer mais on vois a qu'elle point c'est rapide quand meme . Perso je suis vachement impressionner | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Farm en Ritualiste Mar 27 Mar - 21:44 | |
| OO WOw je veux un ritu !
Jayjay le mec | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en Ritualiste Mer 28 Mar - 15:18 | |
| Impressionant... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Farm en Ritualiste Mer 28 Mar - 15:23 | |
| Je croi que je vais sortir mon Rt de l urgoz pour aler faire UW avec seul prob c'est pour l elite jlaurai pas avec le Rt vu que pas vers l arche du lion si mes souvenir sont bons :s | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Farm en Ritualiste Mer 28 Mar - 17:29 | |
| C'est vrai que c'est pas mal. A tester aussi mais bon, je vais pas encore me commencer un Rt ^^ |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en Ritualiste Mer 28 Mar - 21:25 | |
| Pas mal le build,sa change du Rt revenchard :p. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Farm en ritualiste Lun 2 Avr - 12:39 | |
| Build qui farm un peu tout:
_tsungrai était généreux_ _voyage_ (élite) _souvenirs apaisants_ (ou lien terrestre) _lien de douleur_ _douleur_ _mélodie du sang_ _mélodie des ombres_ _dissonance_
les points:
communion:16 restauration:10 canalisation:4 (si on est sur de soi on peut inverser les points de restau et de cana, surtout avec la maj de mélodie du sang) puissance de l'invocation:10
Armes:
Baton ou baguette+focus communion!! | |
|
| |
Kratos Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : prades (a coté de perignan 66) Emploi : lycéen Loisirs : sports et GW^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kratos le Sombre- Guerrier Vos meilleurs titres: Colon de Tyie et Cantha-adepte porteur de lumiere(2)-chasseur de tresor-chercheur de la sagesse. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en Ritualiste Jeu 12 Avr - 18:22 | |
| c'est super impressionnant, j'imaginais pas un Rt tuer du mob aussi vite | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en Ritualiste Ven 13 Avr - 14:05 | |
| wouahou sa déchire tous un Rt dès que j'ai factions je fais un Rt obligé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm en Ritualiste | |
| |
|
| |
| Farm en Ritualiste | |
|