| Farm en Moine | |
|
+5Gippel Cuicoin Savy Natsuko louserr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arcan Invité
| Sujet: Farm en Moine Mer 14 Mar - 23:22 | |
| Build Moine 55 (pour uw)
Un grand classique qui possède quelques variantes en fonction des joueurs : :arrow:Briseur de Sort ( Elite) Esprit Protecteur Souffle de guérison Mantra de Concentration (inspiration) Esprit de balthazar Lien de l’essence Renovation Sceau Sacré |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Farm en Moine Mer 14 Mar - 23:59 | |
| c'est quoi ce build tout pas beau j'ai pas mon build en tete mais jte le metrai demain. Ce build est complementaire du SS/SV | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en Moine Jeu 15 Mar - 4:32 | |
| Heuu ... c'est bien le mantra de concentration mais en attendnat quand tu te prends les aatxes t'es un peu mal si t'a plus de mana. C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre comme profession secondaire le G pour la défense de Bonetti. Sauf si tu as un lieu de farm en 55HP précis ?? Sait-on jamais ^^ | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Farm en Moine Jeu 15 Mar - 12:00 | |
| j'ai trouver sa sur le net |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Farm en Moine Dim 25 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en Moine Dim 25 Mar - 23:21 | |
| J'ai jamais dit que c'était impossible ^^ C'est juste une question de gestion de mana. Par exemple toi tu utilises le sceau sacré. Et en fait je viens de reilire le post d'Arcan et il l'avait aussi ça m'apprendras à parler pour rien | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Farm en Moine Lun 26 Mar - 10:52 | |
| C'est koi ton sort N°7 de ta barre savy?? Et tu bute les Aatxe avec ton build ou juste nocture + vermines. Car si tu fait Aatxe,nocturne,vermine jprend direct car le 55 je gere a mort | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Farm en Moine Lun 26 Mar - 13:47 | |
| Interessant ton build Savy . Pendant les vacances j'aascensione mon M et je teste ce build ^^ Peut être que jy arriverai mieux que El Solo . |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Farm en Moine Lun 26 Mar - 20:22 | |
| Beaucoup plus lent que l'El, le build de Savy passe quand même bien et permet de tuer les Axxtes.
Son 7eme sort c'est le sceau de colère mystique je pense mais à sa place je le remplacerai par feu du Zelote qui ferait du degat constant et rapide ... à voir | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 26 Mar - 20:41 | |
| et au debut tu bute tout les aaxtes les nocturnes ? (meme les cauchemars ?) | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Farm en Moine Mar 27 Mar - 14:04 | |
| La septième compétence tu mets ce que tu veux c'est vrai que pour les vermines feu du zélote et peut être mieux (mais peut les faire fuir), mais contre les aaxtes ils se prennent quasiment rien comme dégat. Après avoir tué les aaxtes, pour les nocturnes avant qu'ils soinet sur vous il faut lancer bouclier du jugement, et tenir avec l'esprit, et ça c'est extrêment dur! Il faut se synchroniser lorsqu'ils sont assommés et lancer ses sorts (prot) pour espérer vivre le + longtemps, les tuer vite avec colère mystique ( vu que c'est un sceau ça ne prend pas de mana). Pour les cauchemards c'est une question d'habilité, savoir quand ils vont apparaître et les tuer le + vite possible si il y a des aaxtes dans le coin. Franchement c'était juste pour un trip ce week end, je ne conseille pas de faire l'uw en moine car c'est trop long, beaucoup d'énergie dépenser, au final je penche plutôt pour l'élémentaliste. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Farm en moine Sam 31 Mar - 17:17 | |
| Farm M/el domaine de la peur:
Equipement:
- Baton: +20% aux enchantements energie +5, incantation +20% magie de la terre rechargement +20%
- Armure : Bonus d'energie ou d'armure avec un enchantement.
- Rune: Rune de guérison (mineur/majeur/sup, peut importe) Les autres runes ne sont pas très importantes.
Les skills:
1.Chair d'obsidienne 2.Aura de chair de pierre 3.Armure de la terre 4.Armure d'éclats 5.Boulversement terrestre 6.Vague de cristal 7.Souffle de guérison 8.Esprit de balthazar
Les points de caractéristiques: Magie de la terre: 12 Magie de guérison: 13 Faveur divine: le reste
Vidéo en streaming: https://www.dailymotion.com/feudartifice/video/x1fosi_gw-farming-mel
Lien pour la télécharger: http://files.filefront.com/Farmin_M_Elwmv/;6924931;;/fileinfo.html | |
|
| |
Savy Admin
| Sujet: Farm en moine Lun 2 Avr - 11:58 | |
| Build M55 UW: ( à deux, avec un N/env ssv)
_esprit protecteur_ _défense de bonetti_ _souffle de guérison_ _sceau sacré_ _briseur de sorts_ (élite) _aura sacrée_ _esprit de Balthazar_ _rénovation_
les points:
prières de guérison:13 prières de châtiment:5 prières de protaction:11 faveur divine:15 tactique:2
armes:
baguette sacrée de gordac + ceste farouche -50 hp
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Savy Admin
| Sujet: Re: Farm en Moine Lun 2 Avr - 11:59 | |
| Build M55 hydres/minotaures/griffons: _esprit protecteur_ _sceau de dolyak_ (_défense de bonetti_ pour les minotaures) _souffle de guérison_ _sceau sacré_ _bouclier de jugement_ _aura sacrée_ _liens de l'Essence_ _rénovation_ points: prières de guérison:13 prières de châtiment:16 prières de protection:10 faveur divine:5 maîtrise de la hache:4 armes: hache totem + ceste farouche -50 hp | |
|
| |
Savy Admin
| Sujet: Re: Farm en Moine Lun 2 Avr - 12:06 | |
| Build M55 Zone D'exploration Pierre Arborea:
_esprit protecteur_ _souffle de guérison_ _sceau sacré_ _bouclier de jugement_ (élite) _aura sacrée_ _lien de l'Essence_ _esprit vigilant_ ( ou _feu du zélote_) _rénovation_
prières de guérison:12 prières de châtiment:16 prières de protection:9 faveur divine:9
armes:
hache totem + ceste farouche -50 hp | |
|
| |
Savy Admin
| Sujet: Re: Farm en Moine Lun 2 Avr - 12:11 | |
| Build M55 UW: (Solo)
_esprit protecteur_ _sceau sacré_ _souffle de guérison_ _sceau de colère mystique_ _bouclier du jugement_ (élite) _aura sacrée_ _esprit de Balthazar_ _rénovation_
prières de guérison:12 prières de châtiment:16 prières de protection:9 faveur divine:9
armes:
hache totem + ceste farouche -50 hp | |
|
| |
yuchi Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: yuchi terminator M/G Vos meilleurs titres: malchanceu Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en Moine Lun 2 Avr - 16:36 | |
| pb il est ou ton briseur la? | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en Moine Lun 2 Avr - 17:14 | |
| - yuchi a écrit:
- pb il est ou ton briseur la?
En solo ten a pas vraiment besoin.Tu tue les ennemie proche et tu avance doucement pour faire sortir les cauchemard et tu les tue a coup de baguette. | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en Moine Mar 3 Avr - 2:19 | |
| BUILD DUO M EN UW
Le Tankeur :
Competences: -Bouclier d'absorption -Lien spirituel -Esprit protecteur -Briseur de sorts(Elite) -Sceau sacré(en option,vous pouvez mettre autre chose a la place) -Aura sacree -Esprit Balthazar -Liens de l'essence
Caracteristiques: 12+1+1 en Protection 12+1 en Faveur Divine
Equipements: -Armures a faibles defences(15 voir moins si possible) avec bonus energie. -Une armes +20% enchantement supplementaires.
Le Smith :
Competences : -Sceau du jugement -Sceau de rage -Sceau du fleau -Renaissance -Punition -Colere divine -Benediction vitale -Afinite vitale
Caracteristiques : 12+1+3 en Chatiment 12+1+3 en Protection
Equipements : -Armures comme vous voulez. -Armes comme vous voulez. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Farm en Moine Mar 3 Avr - 2:30 | |
| On a deja tester le build passe nikel on peut vider Aataxe,nocture, vermines (meme si pas arrive dessu a cause erreur technique ^^). Si kulkun veut ke j explique le second build facile le 1er ai pas jouer avec mais pas tros galere a gerer a mon avis | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Farm en Moine Mar 3 Avr - 9:12 | |
| Bon, j'ai fini mon asacension de ma moine hier dans la journée grâce a Link Away ^^ , alors aujourd'hui, decouverte du 55 Hp dans des zones gratuites ^^ |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Farm en Moine Mar 3 Avr - 9:13 | |
| Non il est simple a jouer,faut juste garder le lien sur soit sans quoi c'est la mort ^^. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 20:41 | |
| ca marche super bien on a été a des endroits ou j avais jamais été des esprit qui sortait de partout c etait bien | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Farm en Moine Mer 4 Avr - 21:15 | |
| - Gippel a écrit:
- ca marche super bien on a été a des endroits ou j avais jamais été des esprit qui sortait de partout c etait bien
Tant mieux alors ^^.Je metterais d'autres builds plus tard :p. | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Farm en Moine Mar 10 Avr - 12:13 | |
| pas mal le tuto
j ai moi meme un M 55 je farm les hydres
faudrais que quelqu un vienne avec moi pour m aprendre a farmer l UW en solo
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm en Moine | |
| |
|
| |