| Proposition de farm^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Proposition de farm^^ Jeu 15 Mar - 23:50 | |
| Hey voila j'ai pas tous les objets en stock sa se farm facile^^ donc je peux vous avoir (gratuitement!, l'argent on s'en fou lol) - Porteur du Ciel pour élé air (en stock) - Brouillesprit pour env ( a farmer^^= - Sommeil de l'espri tdu Jardin pour Rt (a farmer aussi) - Bénédiciton de Byzr pour M ( afarmer aussi) Si besoin j epeux donner les build et perso farm ^^
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Ven 16 Mar - 0:05 | |
| Bénédiciton de Byzr pour M ( afarmer aussi) je serait interese pas l'arme la et si tu a une ame MM et une SS je serait pret a te payer |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Ven 16 Mar - 9:42 | |
| - arcan a écrit:
- Bénédiciton de Byzr pour M ( afarmer aussi)
Fait xD Pour le N j'ai rien que je farm solo mais y a moyen de farmer le moissoneur de pierre pou run baton malédiction, je peux essayer si sa t'interesse! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Ven 16 Mar - 14:35 | |
| Salut a toi ^^ Bon, sa me gonfle de profiter des membres mais bon ^^ Si tu peux me chopper Bénédiciton de Byzr pour M ^^ Se serez super classse de ta part . Merci d'avance . |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Ven 16 Mar - 14:41 | |
| jess eu désoler mai moi je suis a la rechercher d'un baton ou baguette MM et SS pour mai chere hero |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Ven 16 Mar - 15:03 | |
| Moi c'est un baton feut qu il me faut mais bon faut ke aille en fournaise moi comme ca aurai celui de rago | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Ven 16 Mar - 16:28 | |
| Le porteur de Ciel peut éventuellement m'intéresser, je met une option dessus. Je vérifie tout ça et je te tiens au courant de ce que je pense, mais de mémoire il est pas trop mal. Merci pour ces propositions kal!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Ven 16 Mar - 22:53 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Le porteur de Ciel peut éventuellement m'intéresser, je met une option dessus.
Je vérifie tout ça et je te tiens au courant de ce que je pense, mais de mémoire il est pas trop mal.
Merci pour ces propositions kal!!!! J'en ai 4 en stock no pb si tu en veux un^^ Pour Byzrr je le farm, je dis quand je l'ai^^ | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Ven 16 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Sam 17 Mar - 11:23 | |
| Merci a Toi Jess !!!
Mais Gare a VOus les [MoH] ELLe est calculatrice!!! ELle fait sa gentille en farmant pour nous MAIS ELLE EST TYRANIQUE !!!!!
Ps: Moi Z'aime bikou les KR dabor! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Sam 17 Mar - 14:38 | |
| lol moi tyranique *note dans le carnet, tyraniser luda* | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Sam 17 Mar - 16:09 | |
| Heeeyyy oooo la toi je t'ai vu!!!! On touche pas à Luda!!!! Même si défois il faudrait peut être le tyraniser mais pas touche!!!!
P.S: Kalindra est ce que tu pourrais éditer ta sign pourqu'elle soit un peu plus petite s'il te plait!!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Dim 18 Mar - 12:10 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Heeeyyy oooo la toi je t'ai vu!!!!
On touche pas à Luda!!!! Même si défois il faudrait peut être le tyraniser mais pas touche!!!!
P.S: Kalindra est ce que tu pourrais éditer ta sign pourqu'elle soit un peu plus petite s'il te plait!!! Merci ah c'est lui qui a commencé^^^en plus je le tyranise mdr, et la santé 30 je t'ai tyranisé hein xD Bon la signature ou la je fais comment sa? *Mode blonde actif* Bénédictiond de Byzr en stock contacte moi IG pour la recup ! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Dim 18 Mar - 13:33 | |
| Merci beaucoup pour l'arme ^^ |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Dim 18 Mar - 14:28 | |
| - Kalindra Blackthorn a écrit:
Bon la signature ou la je fais comment sa? *Mode blonde actif* Ben tu vois t'as trouvé!! Pas si blonde que ça... | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Mar 20 Mar - 10:37 | |
| lol c simpo les servise que tu ren pour les otre lol | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Jeu 29 Mar - 14:24 | |
| Oui en effet MErci a Elle !
Merci aussi a tout les joueurs qui aident et qui font des dons a la Guilde | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Jeu 29 Mar - 15:09 | |
| Oui . C'est clair ! Merci a tous ces joueurs ^^ |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ Jeu 29 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de farm^^ | |
| |
|
| |
| Proposition de farm^^ | |
|