| Farm en guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Farm en guerrier Sam 21 Oct - 11:34 | |
| Le build 1048 pour guerrier sans moine en deuxième profession!!
Force 11, épée 14 , tactique 8 Frénésie, tranche-arrière, entaille, botte fatale, taillade sauvage, sceau de guérison, résistance à la douleur,défi à la douleur (élite) !!!!!
Build très puissant contre les ettins et les griffons, permet de tuer vite, par contre il faut faire gaffe à la santé si vous enchainez plus de 3 monstres!!!!!! Pour une totale utilisation en complément on peut mettre ( 1 rune sup de vigeur, 1 rune sup d'absorption) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Farm en guerrier Sam 21 Oct - 14:47 | |
| De fait ca fait tres mal comme build eet c'est assez resistant | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Farm en guerrier Sam 21 Oct - 23:54 | |
| Build Fissure solo:
_sprint_ _triple coup_ (élite) _coup pénétrant_ _prenez garde_ _sceau de dolyak_ _résistance physique_ _je survivrai_ _sceau de guérison_
hache:13 force: 12 tactique: 11 magie de l'inspiration: 4
Armes:
hache de wing+ bouclier avec pose de combat | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en guerrier Jeu 14 Déc - 19:49 | |
| Bon je poste mon Build G/Env Fissure:
-Hache Cyclone -Clivage -Coup Penetrant/Taillade Penetrante -Frappe du Bourreau -Sceau guerisson -Prenez garde ! -Sprint -Ressistance physique
Caracteristiques:
-Force 9 -Maitrise hache 15 -Tactique 12 -Inspiration 3
Arme/Bouclier:
-Hache degat 15%^50%(pose de combat)+santer 30+hampe de zele 1/1 -Bouclier santer 30+degat reduit -5(pose de combat)==>l'egide exalter suffit aussi si vous n'avez pas les moyens ^^.
Armures: -Armure gladiateur(pour le bonus energie) ou les armures de NF si vous voulez en rajoutant des insignes pour l'energie -Sinon armure du chevalier ou equivalent avec les armures de NF+insignes pour la reduction des degats ^^.
Runes: -Rune mineur force,tactique -Rune sup vigueur,hache,absorption NB:Si vous voulez ne pas mettre la sup hache c'est pas un probleme mais sa sera plus long a farm ^^''.
Voila ce build est asser connu apres le G/M farm Fow voir plus d'apres ce que j'ai vu. Bon farm :p
A venir: farm solo UW avec une El. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Farm en guerrier Ven 15 Déc - 15:48 | |
| Thx Kayane Y aurait moyen que tu mettes une video du chemin etc ? Pour les builds Uw solo en El y en a 3 ! El/G El/En terre (le meilleur le plus rapide) El/El Eau/feu Les 3 sont disponibles sur gw mmorpg dans la liste des builds! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en guerrier Ven 15 Déc - 23:58 | |
| Pour le El j'en ai une pas mal faut juste que je le teste.Normalment les vermines souffre en 10 sec xD.Pour le chemin vais chercher une carte normalment c'est pas difficile :p.
Edit:voila la carte avec chemin et arret==> https://2img.net/r/ihimizer/img189/6823/cartent5.jpg | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Farm en guerrier Sam 16 Déc - 2:50 | |
| Ben on a po le build et je m'y retrouve po sur la carte ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en guerrier Sam 16 Déc - 12:07 | |
| Sur la carte pas de problème pour se retrouver..mais si on pouvait avoir le build qui va avec ça serait pas mal!!!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| |
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Farm en guerrier Sam 16 Déc - 18:53 | |
| Dites vous deux vous regardez le poste en entier?^^''.Comme la dit mon poulet *nierk* :p,j'ai posted le build avec ce qu'il faut deja ^^.Bhen par raport a la carte c'est pas compliquer...Sinon je verrai si je fait une video pour le chemin vala . | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Farm en guerrier Sam 16 Déc - 19:40 | |
| A moi je demandais le build El ... t'as dit que t'en avait un pas mal mais personne sait lequel c'est ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Farm en guerrier Sam 16 Déc - 20:25 | |
| - Cuicoin a écrit:
- A moi je demandais le build El ... t'as dit que t'en avait un pas mal mais personne sait lequel c'est ^^
Ah si tu parlais du build El,fallait preciser.Bref je le ferai dans une autre partie et non sur la partie reserver au G voila :p. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm en guerrier Dim 17 Déc - 16:29 | |
| Oui oui je parlais du build el!!!! La nouvelle partie pour les el a été créé..merci cuicoin!!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Farm en guerrier Dim 17 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Farm en guerrier Lun 18 Déc - 0:36 | |
| Ben écoute des petits contre temps.. Tu m'as vu au moins un petit moment ce soir!!! | |
|
| |
louserr Admin
| |
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Farm en guerrier Sam 10 Mar - 20:27 | |
| http://www.france-guildwars.com/ftopic-32118-0.html
vola dans ce topic il donne plein de facon de farmer UW en G solo , bon amusement | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Farm en guerrier Sam 10 Mar - 21:47 | |
| Merci radada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm en guerrier | |
| |
|
| |
| Farm en guerrier | |
|