Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Farm en Moine

+5
Gippel
Cuicoin
Savy
Natsuko
louserr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
itchynoryo [lgf]
Posteur
Posteur
itchynoryo [lgf]

Masculin
Emploi : en cherche
Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas

Les Persos GW
Votre perso principal: Flizz Derez cl:El
Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3
Rang PvP: Rang 1

Farm en Moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:06

je n'est jamais essayer le smith.
sinon il y a build de 55 pour faire toute la cote de marga en
M/N
avec les caresse, je vais metre sa sur le forum alliance, metez aussi les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 23:45

Farm Cimeterre Colossale et Cimeterre Tatoue

Build M/D 55 HP:

-Esprit Protecteur
-Bouclier du Jugement(Elite)
-Regeneration Mystique
-Bouclier d'Absorption
-Feu Zelote
-Renovation
-Esprit de Balthazar
-Aura Sacree

Equipements:

-Ceste -50hp
-Armes +5NRJ/+20% Enchantement

Caracteristiques:

-8 Guerisson
-15 Chatiment
-8 Protection
-10 Faveur Divine
-9 Terre

Le run prend 5 min max.

J'ai fait vite fait quelques et que dire sa raporte!.Minimum un gold tout les deux runs.Notamment les deux epees.Qui dit que sa ne droper pas?^^.
Bon drop les gens Wink.
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:40

On sait jamais que quelqu'un me répondrait mais on s'amuse a faire du Duo 600/smite et j'ai 2 questions ^^

D'abord pourquoi est ce que dans les annonces ils mettent parfois : 16/16 ?
Et aussi avec le build la les vermines et les nocturnes de feu glacé sont plus que lent a tuer -_- vraiment très long et c'est assez chiant car il faut attendre qu'ils perdent tout leur mana pour arriver à quelque chose ... C'est normal ?
https://revoltz.1fr1.net
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 14:51

ahah!! Coucou Chris! Ben tu sais quoi ??? Je sais répondre à une de tes questions!!! xD
Le 16/16 c'est le fait de switcher de tatoo avec la rune correspondante. Donc pour les premiers sorts (prot par exemple) tu as ta rune protection .. puis tu change de rune pour lancer les sorts de châtiment. Ce qui fait que tu feras un max de dommage avec un max de protection.
Il existe un build 16/16 pour envouteur (Surtout utilisé pour le farm Murakai) avec l'élite "Sceau des illusions". Tout aussi efficace et moins cher à faire qu'un M quoi ^^

Sinon pour les vermines et les nocturnes .. c'est qu'ils ont de l'auto-heal! La seule solution que je vois c'est le SV ... pour les vermines! Avec les nocturnes pas la peine .. faut juste leur laisser cramer leur mana sur le SB ^^

p.s: J'ai testé avec un héro le farm ... un poil chiant parcequ'il faut gérer le rez si tu te rates ... et que les héros sont pas très doués ^^
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptySam 29 Mar - 3:26

Merci pour le 16/16 même si entre temps j'avais demander Ig ^^
J'ai trouver les amelio de builds Smile
Vermines rapides même si nocturnes toujours lent mais par contre on peut choper beaucoup plus de groupe à la fois sans craindre de l'interup =D

M 600:

Competences:
-Bouclier d'absorption
-Lien spirituel
-Esprit protecteur
-Briseur de sorts(Elite)
-Mantra de concentration (je pense que c'est celui la, celui qui dure 30 sec de base et qui coute 5 de mana)
-Visage avenant
-Aura sacree
-Liens de l'essence

Caracteristiques:
12+1+1 en Protection
12+1 en Faveur Divine
7 en inspiration
7 en illusion

Equipements:
-Armures a faibles defences(15 voir moins si possible) avec bonus energie.
-Une armes +20% enchantement supplementaires.

M Smith :

Competences :
-Sceau du jugement
-Rituel du sang (ou glyphe de sacrifice pour le rez en M/El)
-Sceau du fleau
-Renaissance
-Punition
-Colere divine
-Esprit de Balthazar
-Afinite vitale

Caracteristiques :
12+1+3 en Chatiment
12+1+3 en Protection

Equipements :
-Armures comme vous voulez.
-Armes comme vous voulez.

Voila avec ca le M se fait pas interup et peut enchaine le bouclier d'absorption et donc prendre plein de groupes à la fosi (ce qui en soit n'est pas plus rapide car les ennemis se barrent )

Valaaa
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptySam 29 Mar - 4:21

Sinon ce qui est possible de faire aussi c'est comme le 55HP avec le SS.
Le Smite prends un SV avec lui, le 600 un autre ...Mais faut faire attention de le lancer juste un peu avant l'aggro. C'est encore plus "sûr" et ça permet au smite de vraiment s'investir plutôt que de buff et d'attendre un RIP du 600 pour aller le rez ^_^ 'fin! Je trouve que faire le smite c'est pas hyper exaltant XD

Sinon .. faudrais que je choppe l'élite envouteur "Sceau des illusions" pour tester en smite + double sv. Avec le max en illusion ça dure 10 secondes chacun (il me semble) avec un +20% ça monte à 12 secondes chaque ... en gros, sv en boucle ^^
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:46

Après test faut surtout pas s'en faire avec le mantra qui n'est pas celui de concentration mais des résolutions je pense on passe tout seul au dessus des interups et un seul SV est totalement suffisant, un smite lui peut jouer M/N avec Bip et un sceau sacré pour l'utilisé entre les combats ou alors en M/El avec sceau de sacrifice qui peut etre fort utile pour une renaissance instantanée

Petite astuce pour le 600: Rien ne sert de prendre plusieurs groupes au corps a corps en meme temps car les ennemis se barrent, il faut les enchainers c'est le mieux, seuls les driders et les nocturnes de feu glacé peuvent être pris par paquetes car leurs attaques a distance font qu'ils ne s'éloignent pas de vous mais 3 aaxtes est un maximum, un seul groupe de vermines ou un seul groupe de nocturnes crochu

Voilaaaa

(J'ai du faire 10 run complets soit avec mon merco soit en duo pour avoir seulement 3 ecto ajd, la rage !)
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:03

Sinon .. comme on en a parlé sur le TS je vais poster les build 600 et Smite pour Murakai.
J'ai pu voir aussi qu'il y avait une MàJ qui changeait certaines choses ... le fait que le Smite prenait des dégats donc ==> Trio, le 600, le Smite et un M heal pour l'accompagner.
Un héro suffit largement ^^

Donc en gros build pour le 600: Soit en M/En comme on l'a fait Chris (mantra mais sans le sv) + inverseur de douleur; Soit en M/D avec régen mystique (pour pouvoir contrer la dégen).
Pour le build du Smite ben .. M/N avec pouvoir du sang ou M/El avec Glyphe de sacrifice ^^

+ un moine heal près de Smite.

Sinon il y a une solution pour le faire qu'en duo .... on oublie l'esprit protecteur dans le build 600 .. on le remplace par Lien de protection. Mais vu qu'il fait perdre 3 points de mana par attaque subie, il faut mettre un mantra de givre.
Le build du Smite va changer lui aussi ==> Remplacer punition par sceau d'épuration (mais pas obligé), les deux esprits de R, Grand Brasier et Hiver.
Le grand brasier à poser en premier pour transformer les dégats physiques en feu, puis hiver transformeras tout les dégats élémentaires en froid ==> Mantra de givre redonne 2 de mana.

Au final, le Smite auras toujours les même liens (+/-), Esprit protecteur est changé par un lien permanent qui fait perdre 3 de mana SAUF que l'on récupère 2 grâce au mantra, et 2 grâce aux links.

Maintenant ça reste à voir, il me semble qu'il y a eu une MàJ des esprits R qui changent les dégats faits .. par les flèches il me semble (ou alors c'est juste brasier) ... vais aller vérifier ça ^^
J'ai fait le test ... les esprits n'ont pas changés .. toujours la même fonction ^^
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:12

Oula compliqué tout ca xD

Surtout que je sais même pas ou c'est ni qu'els sont les drops la bas ^^

Moi j'ai recommencer le build de D/En solo aux spectres, j'ai pas encore réussi a tuer les 3 puis 6 puis 9, toujours bloqué aux 9 Sad

Mais bon j'ai été voir sur internet le build d'Inari, et y a quelques trucs à modif de mon build à moi ^^

Donc je vais réesasyer malgré que j'ai facile déja claquer 15K et qques goutes de sueur et pas mal de nerfs xD

Pour les interesé voila le lien : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=533

Et la vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x4p807_gw-uw-spectres-en-den_videogames

Voilaa =D
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:42

T'inquiètes Chris! Si on fait le build modifié, t'as pas grand chose à gérerde plus .. juste poser les esprits dans le bon ordre (pas bien compliqué ça) et placé correctement.
Vu que je ne connais pas vraiment la zone (C'est Cathédrale de la Flamme: Sanctuaire de la légende funeste ==> Depuis la première "ville" de l'avant-garde) je saurai pas te dire comment on y joue exactement!

Côté drop ça pourrait être intéressant, possibilité de drop des calisses de Diessa (pour le bandeau) ainsi que de (très rare) drop d'objets voltaïques ... dont le javelot fort recherché (Amé en a drop un rq9 et moddé ... elle l'a vendu 100k +80e ^_^ mais droppé en UW parcontre :s) ... tout ça reste rare, très rare comme drop!
Logiquement il y a Murakai dans ce donjon, avec des drops qui peuvent être intéressants (Jamais fait pour le moment) ça reste à voir .. c'est surtout pour faire autre chose que l'UW (Sauf si c'est pour drop de l'ecto hein ^^)
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:32

Oki merci des renseignement ^^ J'amenerai mon M sur NF alors ^^

La je passe un peu mon temps a capturer mes elites de D pour essayer de passer Crême de la crême ^^

Mais j'avancerai mon M jusque la =D

Je me suis amélioré au run en D :p 4 ectos mon meilleur run mais j'ai toujours du mal a arriver jusqu'a la plaine ^^
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:21

Bon! Je sais pas du tout si vous pourrez avoir accès au topic sans être inscrit au forum mais je met le lien ici : http://www.miss-signoritas.com/forum/viewtopic.php?t=10633

C'est le farm pour les armes célestes + plumes (cf le build qu'Amé m'a ping tout à l'heure).
Moi je dis à tester!
Sinon farm UW ça me va tout autant (Ptêt qu'une FoW pour ma R serait bien .. .j'ai pas l'impression qu'elle soit si courante que ça xD)
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:13

Normal que fow pour R pas si courante, je la trouve hyper banal et assez moche.

Pas envie de m'inscrire sur le site pour voir le build mais je suposse que c'est en M55 avec vainqueur dépuillé ton build je me trome? Si c'est ça kayane me l'avait déjà montré depuis plusieur mois avant mon arret. Mais le problème c'est que les celeste vallent pas grand chose (malheuresement)
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 6:14

Non non! Le farm c'est pas en 55HP Vainqueur. Apparement le farm solo ne fonctionne plus vraiment (ou en tout cas très difficile) depuis la mise à jour d'un skill Rt (et de l'IA) qui fait que les ennemis Rt utilisent un sort d'arme qui absorbe la santé d'où =>> 55HP impossible.

Je mettrai le build quand j'aurai un peu plus de temps (Pour les armes célestes ça peut encore se vendre assez bien pour certaines ... reste la chance ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm en Moine   Farm en Moine - Page 2 Empty

Farm en Moine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2