| Les coffres a tresors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Les coffres a tresors Jeu 21 Déc - 21:41 | |
|
Dernière édition par Kayane le Lun 22 Jan - 13:23, édité 9 fois | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 21 Déc - 22:10 | |
| Ouah masi c'est super ca !!!!
Ca ferra des sorties de guilde en plus !!!
Merci beaucoup Kayane !!!!!
PS: Comment se nomme les coffres ?? coffres d'hivernel?? | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 21 Déc - 22:18 | |
| Et non.Ces coffres se nomme pas comme sa...tout betement coffre a tresor...des fois *ne pas toucher* xD | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 21 Déc - 22:43 | |
| Merci beaucoup Kayane!! J'ai plus qu'à passer ma parangonne en A!!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Lun 22 Jan - 13:25 | |
| Derniere nouvelle concernant les coffres,elles sont etaient remise a zero donc vous pouvez a nouveau les ouvrir .Bonne chasse ^^. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Lun 22 Jan - 16:10 | |
| aaaaaa trop bien!! Je vais repartir à la chasse alors!!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Mar 23 Jan - 0:35 | |
| Mdr ils veulent vraiment pourir leurs economies ^^ J'y retourne ce w-e obliger ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Mar 23 Jan - 1:14 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Mdr ils veulent vraiment pourir leurs economies ^^ J'y retourne ce w-e obliger ^^
Surment avec les objets de fou qu'on voit en ce moment on se demande comment les acheteur peuvent acheter sa oO. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Mar 23 Jan - 2:09 | |
| jv pouvoir aler ouvrir mes 7-8 pauvre coffre que j'ai avec 2 perso au total moi youpi :rabbit: | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: hum Jeu 15 Fév - 0:28 | |
| juste pour info les coffres faut les ouvrir tout seul on peut pas y aller en groupe jme suis fait niquer l autre coup avec savy | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 15 Fév - 0:59 | |
| - Gippel a écrit:
- juste pour info les coffres faut les ouvrir tout seul on peut pas y aller en groupe jme suis fait niquer l autre coup avec savy
Desolee mais je suis deja aller en groupe et sa marche tres bien.Va savoir apres^^. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 15 Fév - 4:49 | |
| Je suis témoin seul moi est reçu le contenu du coffre!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 15 Fév - 10:58 | |
| Bhen c'est bien dommage pour Gipel alors ^^''.Un coffre en moins :/. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 15 Fév - 11:49 | |
| Je suis témoin aussi xD J'été sur Ts avec eux ^^ |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Jeu 15 Fév - 15:05 | |
| oué mais ce qu il y avait dedans c etait pas important je pense que si savy etait tombé sur un truc de valeur il aurait partagé n est ce pas ? | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 15 Fév - 15:24 | |
| Peu pas te dire, je le connais pas assez ^^ |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 15 Fév - 16:20 | |
| mais si t inkiete moi jle connais bien on est dans la meme classe ca vas faire un an que jme trimballe le ptit bertrand | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 15 Fév - 16:40 | |
| Je dirais non,il va se le garder pour lui . | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 15 Fév - 17:10 | |
| Bof, il y avait juste une rune supérieur d'illusion et 2k^^. | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Mer 28 Mar - 2:48 | |
| Bon voila j'ai fait un tour vite fait et....miracle les coffres sont remplie a nouveaux! Et c'est repartie pour un tour ...xD | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 28 Mar - 3:04 | |
| c est le salaire du mois pour moi en quelques sortes | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Mer 28 Mar - 8:14 | |
| Hum c'est vrai mais faut que je verifie si c'est bien tout les mois ^^.Si c'est le cas,c'est bien pratique surtout pour le titre pour identifier les golds :p(12 par perso miam). | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Mer 28 Mar - 17:27 | |
| Je confirme d'avance ( Dsl Kayane :p ) , les coffres sont remplie chaque mois . C'est un salaire du mois en quelque sorte . |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Mer 28 Mar - 17:28 | |
| Ben c'est nikel vu que mon El est bien avancer jpourai run pour aler choper tous les coffres cool | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Mer 28 Mar - 21:24 | |
| Ok je le note sur mon calpin xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coffres a tresors | |
| |
|
| |
| Les coffres a tresors | |
|