louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 29 Mar - 10:51 | |
| C'est bien en plus tu peut le faire encore pendant 2 jour si tu la pas encore et le refaire juste apres (faudra ke aille les faire now vu que chui assez bien avancer ) | |
|
pandemon Invité
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 29 Mar - 15:12 | |
| Sa va permettre de se faire quelques soirées chasse aux coffres :p . D'autant plus qu'il manque plein . Surtout ceux du vortex, qui sont ultra chaud a chopper . |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 29 Mar - 17:32 | |
| Vortex jverai si jpeut me le run en El meme si je suis pas encore tellement avancer vu que j'ai fait que 1 coop avec 3 ville apres (celle apres porte de la peur) | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Les coffres a tresors Jeu 29 Mar - 20:00 | |
| Apres le vortex seul un coffre est dur a prendre(celle apres la premiere coop),pour les autres un avec la bebette tu netoye le passage facilement et l'autre tu run :p(mode fff pawa xD).Et puis c'est les coffres qui donne pas mal en argents aussi ^^''. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coffres a tresors | |
| |
|