| Records de points!! | |
|
+8Gippel Le Demoon Savy lionne dore louserr Cuicoin Kayane Horsesrings 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Records de points!! Mer 3 Jan - 3:23 | |
| A chaque fois que le reccord est battu, ce sera posté ici. L'ancien était à 340 000 de mémoire, ce soir nous sommes à plus de 370 000!! Encore bravo et merci à tous!!! En ce moment l'envie revient et les résultats sont là! Plus que jamais fière de nous et de MoH!! Continuons!!!
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Mer 3 Jan - 14:53 | |
| 400k ce soir je pense ^^'' | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Mer 3 Jan - 18:15 | |
| J'y compte bien surtout!!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Records de points!! Sam 6 Jan - 18:36 | |
| Bravo a tous !!
Continuons comme ca ! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 12 Jan - 20:55 | |
| En ce beau jour : Prochainement les 500k lol :p | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Records de points!! Sam 13 Jan - 17:38 | |
| OOUUUUAAAA!!!!!!! Et j'a loupé ça!!!!! Je manque vraiment à tous mes devoirs!!!!! Vraiment GG tout le monde!!!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Records de points!! Dim 14 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Records de points!! Lun 22 Jan - 23:32 | |
| a ofaite je sui dsl de ne pa pouvoir tj etre la mai quan je peu je viendrai encore pour FFF si vou arete de tuer mon mari le lion blanc mdr loll | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Records de points!! Mar 23 Jan - 0:23 | |
| On a passé les 500K récemment ^^ Ok Lionne | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Records de points!! Mar 23 Jan - 2:07 | |
| - Cuicoin a écrit:
- On a passé les 500K récemment ^^
Ok Lionne repasser tout a l heure mais dans 1h on les aura plus me semble mais bon c'est deja pas mal (et cette fois c moi qui ai reelement depasser la barre des 500k c pas une blague ) | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 16 Fév - 12:08 | |
| Et voila on a atteint les 600k good job tout le monde!!
http://img226.imageshack.us/my.php?image=02qj1.jpg | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 16 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 16 Fév - 15:25 | |
| |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 16 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 16 Fév - 17:41 | |
| ouai avec savy on s est couché a 2 h du matin quand meme pour depasser les 600 000 | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 16 Fév - 17:46 | |
| Z'etes malade lol^^.A 2h du mat pour finir les points ^^. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 16 Fév - 17:58 | |
| N'importe quoi il était à peine 1 heure du matin^^!!!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 16 Fév - 18:43 | |
| Ooouuuaaaa et j'ai même pas pu aider!!! GG tout le monde!!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 16 Fév - 20:06 | |
| Faut aps mentir Savy,avoue qu'il etait 4h du mat lol ^^. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: hum Sam 17 Fév - 5:06 | |
| hum savy qui as pas envie de passer pour un no life il etait 1 h 50 jm en souviens parce que mon frere est rentré en meme temps et j ai regardé l heure pour le balancer a mes parents XD ouais c est pas bien je sais ^^ ... | |
|
| |
Horsesrings Admin
| |
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Records de points!! Sam 17 Fév - 12:09 | |
| ne t'en fait aps Horse tu trouvera le temps un jour . | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Records de points!! Jeu 22 Mar - 3:47 | |
| Dans la nuit de Mercredi 21 au Jeudi 22 Mars a 00h42 NEW RECORD
BIen Jouer a TOut nos Poseurs de Points !!!
Helas ce sont toujours les memes ... Alors Un Grand MerCi a Eux!!!
Et merci a nos Nouveaux Qui s'investissent dans le fff et dans L'ava !!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Records de points!! Jeu 22 Mar - 5:26 | |
| Merci à tous les gars continué comme ca | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Records de points!! Jeu 22 Mar - 11:52 | |
| Dsl mais je peut pas me co cette semaine comme vous avez pu le voir et surement pareil pour la semaine prochaine.... Si vous preferer hors week end je pourai me connecter que 2 jours donc a voir quel jours c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Records de points!! | |
| |
|
| |
| Records de points!! | |
|