| Records de points!! | |
|
+8Gippel Le Demoon Savy lionne dore louserr Cuicoin Kayane Horsesrings 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Records de points!! Mar 17 Avr - 13:33 | |
| GG les gens pour le record de points dslé de n'avoir pu faire que 10k hier, pour l'alliance je fais confiance à Luda!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Records de points!! Mar 17 Avr - 18:28 | |
| Bah perso je me sens légerement trahi par cette alliance, je sais pas pourquoi mais je sens que ca va mal finir tout ca ... J'ésperais qu'on ne prendria pas une décision comme ca à la va vite et je pensais avoir mon mot à dire ...
Si au moins on pouvait faire un post qui parlait de l'accord pose entre les 2 alliances ... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Records de points!! Mar 17 Avr - 18:38 | |
| De base j'etait plutot contre cette alliance Cuicoin mais a 1er vu tout se passe sans probleme ils nous ont totalement integrer et ne demande en aucun cas un cota de pts minimun. A voir si ca va durer biensur. Je pense que oui car il ont comme interet de passer devant les VBN et grace a notre arrive on est de peut derriere VBN (qu ils aiment pas) et OdpA (qu on aime pas tellement). Donc je pense pas qu il y aura beaucoup de probleme. De plus une chose de sympas si tu veut faire du FFF t aura toujour un groupe ce qu est assez cool car faire un truc solo..... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Records de points!! Mar 17 Avr - 19:02 | |
| Cuicon j'assume pleinement le fait que cette déscison a été prise sans ton accord... de plus Pour le moment tout ce passe bien alors il n'y a AUCUN point négatifs | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Mar 17 Avr - 19:34 | |
| Gg pour les points tout le monde!!!
Cuicoin j'étais présente ce soir là et je t'assure que pour le moment il n'y a aucune raison de se plaindre.. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Records de points!! Mar 17 Avr - 23:09 | |
| Je ne dis pas qu'il y a eu des problèmes je dis juste que j'aurai préférer être au courant différement qu'en devant le voir sur un screen d'un sujet ne concernat pas une nouvelle alliance ...
Je ne sais même pas si il y a un new forum d'alliance ou si il n'y a une nouvelle charte ni rien ...
Un post dans nouveauté alliance serai le bienvenue il me semble ... | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Mer 18 Avr - 2:35 | |
| mmmm! J'ai pas vérifié l'heure et la date de diffusion des post Cuicoin mais je peux déjà t'éclairer un peu!!
Pour le forum d'alliance ce seras celui que l'on utilise actuellement ( http://www.julie-fortin.com/aliance ) vu que ceux qui nous intègrent n'en posédait pas avant. Et concernant la charte ils sont à 100% d'accord avec la nôtre. Donc la charte n'a pas changé d'un iota.
Pour info: http://www.julie-fortin.com/aliance/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=197#197
C'est le message de Sandra | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Records de points!! Mer 18 Avr - 13:17 | |
| Cuicon il faut s'inscrire sur le Fofo alliance | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Records de points!! Mer 18 Avr - 15:00 | |
| Je sais mais la j'ai a peine le temps de passer sur ce fofo ci ...
Beaucoup de boulot pour l'école xD | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Records de points!! Mer 18 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Records de points!! Jeu 19 Avr - 1:01 | |
| ba moi cette alli je la trouve bien jai vu une embrouille entre unlgf et bam mai sa va sa c regle et je voulai ossi dire comme sa que se soiron a pser 1.000.000 point je croi que luda le dira mai bon dsl detre parti c dangereu pour moi cosse dan mon absense lol et moi c pareille que cuicuion pour le fofo de lally | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Jeu 19 Avr - 1:51 | |
| Et voilà notre merveilleux record après la soirée du million!!!! Merci à tous!!!! Mais en particulier à Guerrier Sasuke qui a posé jusqu'à très tard dans la soirée!!!
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Frere'Foudre Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Val d'Oise (95) Emploi : Etudiant (1ère) Loisirs : Judo / Foot / Ordi ... Date d'inscription : 19/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Nom du perso + Profession Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Jeu 19 Avr - 16:59 | |
| Bon reccord !!! Mais les reccords sont fait pour être explosés et on va bientot les depasser ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Records de points!! Jeu 19 Avr - 17:13 | |
| Ouah ... Serieux GG à tosu et merci à tous ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Jeu 19 Avr - 21:11 | |
| en fait on te fait marcher cuicoin c est incroyable tout ce qu on peut faire avec photoshop mais si tu ve y aller tout seul au million vas y te gene pas | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Records de points!! Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| Mon dieu que tes con Gippoule ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| GG tout le monde . | |
|
| |
Guerrier_Sasuke Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Emploi : je suis collégien en 4 ème Loisirs : Foot, BMX, GW, Tennis... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 20 Avr - 14:17 | |
| Merci, c'est normale que je participe au pts car avec l'accueille que vous m'avez fait!!! Par contre je m'excuse de n'avoir pu poser hier car j'ai eu un gros bug je n'ai pas pu me reconnecter!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Records de points!! Ven 20 Avr - 21:06 | |
| - Guerrier_Sasuke a écrit:
- Merci, c'est normale que je participe au pts car avec l'accueille que vous m'avez fait!!! Par contre je m'excuse de n'avoir pu poser hier car j'ai eu un gros bug je n'ai pas pu me reconnecter!!
Tu sais on t'oblige pas a poser tout les jours ^^''.Meme si tu fait quelques jours sans poser des points no problem^^. | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Records de points!! Sam 21 Avr - 14:11 | |
| PAs de soucis !! si tu ne poses pas c'est comme tu le sens PERSONNE n'as le droit de t'obliger et PERSONNE n'est obligé de poser !!!
On pose pour le gloire de la guilde et pour le plaisir tkt pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Records de points!! | |
| |
|
| |
| Records de points!! | |
|