| run du promontoire a la forge de droknar | |
|
+5Cuicoin Kayane Gippel louserr Le Demoon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: run du promontoire a la forge de droknar Ven 16 Fév - 0:44 | |
| slt, ba voila je cherche un runner ki puisse m'emmené du promontoire a la forge de droknar donc celui ki peut ba il me préviens soit sur le fofo soit sur guild wars je suis conecté en se moment en plus donc voila merci d'avance | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 16 Fév - 13:06 | |
| Le run est nettement plus compliquer maintenant ils ont changer la position des mob mais bon a 3 runneur avec savy et Cuicoin on y etai arrive | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 16 Fév - 17:43 | |
| ouai si vous pouviez m attendre ce serait cool j ai un rodeur a emmener la bas | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 16 Fév - 17:44 | |
| Bhoua si tu va a 3 runners ou plus c''est sur sa passera...Quoique des fois sa passe meme pas xD. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 16 Fév - 21:37 | |
| Ben je m'entraine pas mal et Savy aussi si je n'y arrive pas ce w-e je passerai mon D et je te le ferai pendant les vacs | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Sam 17 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 21 Fév - 20:43 | |
| cuicoin mon rodeur est arrivé au promontoire je sais pas si t es la ce soir mais si t as le temps tu pourras me runner ? | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Mer 21 Fév - 23:48 | |
| ba il nous runera tous les deux en meme temps come sa sera encore mieux | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Jeu 22 Fév - 0:01 | |
| Et on dit merci qui ?? MDR!!
Je sais je sais! Tu m'as déjà remercié IG Gippel ... juste que je voulais coller mon grain de sel ^^
D'ailleurs, si ça intéresse d'autres personnes je fais le run Ascalon -> Promontoire -> Arche -> Récifs sacrés tout à fait gratuitement. Je sais bien que c'est pas très compliqué mais celui là je m'en rapelle assez ^^! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Jeu 22 Fév - 0:15 | |
| Je dirais meme c'est le run le plus simple mais le plus long de gw :p. | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 22 Fév - 0:55 | |
| ouai c est vrai que je t ai remercié pas mal de fois IG nat mais bon merci encore ^^ | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Jeu 22 Fév - 10:08 | |
| Natsuko ^^ Moi, je veux bien un run Asacalon-->> Récif sacré pour ma moine ^^ Se serez vraiment cool de ta part . Merci d'avance ^^ |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 22 Fév - 12:57 | |
| eh nat est ce que tu le fait a l envers le run aussi ? de l arche a ascalon c est pas mal quand ton perso vient de cantha | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Jeu 22 Fév - 15:07 | |
| A mon avis il le fait dans tous les sens lol :p. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Jeu 22 Fév - 15:26 | |
| Bon voila mtn je suis vrmt bon en run droknar et je pense pouvoir passer presque ou sur la tyrie donc demandez moi PS: je ne connais que les chemins Promontoire => Droknar => Citadelle | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Jeu 22 Fév - 17:05 | |
| Bon, finalement pas besoin de run . Sauf pour toi mon Cuicoin, je veux un run Droknar Plz ^^ |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Jeu 22 Fév - 19:25 | |
| Ok ok La je vite faire un peu de PvP pour récup de pts de Baltha (connect ce soir! (enfin !!)) et me faire les builds de Rt pour le tournoi ! Si qqun a besoin d'un run suffit de me Mp | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Jeu 22 Fév - 21:33 | |
| ba moi j'ai besoin ke tu me run a droknar kan tu veu ce soir si tu es co c'est nikel moi je me co a GW toute la soiré | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 23 Fév - 0:10 | |
| Bah yes! Le run je peux le faire dans les 2 sens ... je peux aussi essayer sur une main mais ça devient un peu plus dur là ^^
J'ai fait le run inverse avec mon ex-assassin lvl 14 ... m'était juste planté sur la fin ... entre Piken et Ascalon ! MDR
Je peux tenter aussi le run désert une fois la coop du Récif faite ... mais là je promet rien avec ma R .. peut-être avec ma G .. je l'avais fait avant les modifs.... Pour le run Droknar, j'ai toujours eu des difficultés sur la première partie ... en général après ça passait très bien. Quand je le fait dans l'autre sens (Droknar -> Promontoire) je burde quasi tout le temps au même endroit .. suffit de regarder ma carte .. toujours la même zone pas explorée MDR!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 23 Fév - 2:38 | |
| Run desert pour les coops rien de plus simple surtout a la riviere(run en 5min max xD)je peut vous le montrer meme :p.Pour Droknar la premiere partie c'est toujours la plus difficile vu le nombres affreux de monstre regrouper entre eux >.<.Sinon pour le reste sa passe comme dans du beurre :p.Quoique des fois un lag et hop on se retrouve entourer alors qu'on se crois deja loin .Et pour le run a Ascalon bhen le probleme c'est les desenchantements+degen+slow dans la face,a force on avance pas et on meurt bien vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 23 Fév - 3:54 | |
| Pour le run désert il me semble qu'ils ont ajoutés pas mal de mobs dans le chemin .. surtout entre la ville où on débarque et le prmier téléporteur .. j'ai ramé avec ma R (ça faisait longtemps aussi) mais finalement j'y suis arrivé (en suant sang et eau) ^^'
Sinon avec ma R ou mon G pas de problème .. juste dans la grotte avec les ettins .. un petit passage compliqué sur le pont (qui en + est pas obligatoire . .mais à chaque fois je le prends ^^) .. un blocage et Zou! Mouru à cause du body-block! Reste encore dans les montagnes ... une zone qui mène à un pont ... beaucoup trop de golem de glace qui ralentissent .. de nains R qui collent infirmité .. d'envouteurs dégen + ralentissement .. les G qui enlèvent les poses de combat .. clair que c'est soûlant!!!!
Pour le reste ça passe tout seul! Les mergouilles même si elles peuvent ralentir c'est easy. Les marécailleux avec leur âme barbelée c'est un peu plus chaud ... mais la course aide toujours ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 23 Fév - 10:58 | |
| Le run desert est assez simple en partant de la roche mais c'est vrai de l oasis tu galere un ptit pour aler jusqu au roche mais si tu passe le 1er teleporteur t es tranquille | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 23 Fév - 14:16 | |
| Avec ou non rajout d emob dans le desert sa reste toujours simple pour le peut de ne aps foncer dans le tas pour se faire body block :p.Un petit run avant,replie,tourne sur le cote et c'est finit ou qu'il sont les vilain monstres?xD. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 23 Fév - 14:44 | |
| - Kayane a écrit:
- Avec ou non rajout d emob dans le desert sa reste toujours simple pour le peut de ne aps foncer dans le tas pour se faire body block :p.Un petit run avant,replie,tourne sur le cote et c'est finit ou qu'il sont les vilain monstres?xD.
voila tout a fait ecouter la voie de la sagesse (heu na quand meme pas ce point ) ps:oue ma 2eme etoile | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 23 Fév - 15:33 | |
| Voila Run Droknar effectué pour Gippel, Louserr,Crawl (qu'il faut mtn appellé Jordan !) et Demoon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar | |
| |
|
| |
| run du promontoire a la forge de droknar | |
|