| run du promontoire a la forge de droknar | |
|
+5Cuicoin Kayane Gippel louserr Le Demoon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 23 Fév - 20:28 | |
| GG les gens .Un petit massage pour vous detendre?:p Ps:osef de ton etoile big . | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 23 Fév - 22:10 | |
| Oui ! Run bien effectuer ^^ Merci a toi Mon Canard ^^ |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Sam 24 Fév - 18:40 | |
| Ouiiiii moi je veux un massage de ma Kayane !!!!!!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Sam 24 Fév - 19:07 | |
| Louserr soit gentil avec le canard y peut encore servir!!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Mer 28 Mar - 0:57 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Louserr soit gentil avec le canard y peut encore servir!!!!
Mdr a recurer les toilettes? Ok je sort... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Mer 28 Mar - 0:59 | |
| - Kayane a écrit:
- Horsesrings a écrit:
- Louserr soit gentil avec le canard y peut encore servir!!!!
Mdr a recurer les toilettes? Ok je sort... na c'est bien ma bibiche faut se venger zon etai mechant pendant ton absence sont dit plein de truc mechant sur nous 2 faut les massacrer maintenant que tu es la gaf a vous the et la sont de retour!!!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Mer 28 Mar - 1:08 | |
| Han sont dit quoi?Donne les noms je vais les envoyer en enfer | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Mer 28 Mar - 1:11 | |
| - Kayane a écrit:
- Han sont dit quoi?Donne les noms je vais les envoyer en enfer
Ho tu peut compter heu.. Luda,Cuicoin,Savy,Gippel et les autres je sais plus meme heu chez plus tros mais sont du dire des truc ca c'est sur Tant qu a notre chere Horse c'est moi qui lui fait des malheur jme venge de luda ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Mer 28 Mar - 1:13 | |
| Ok je vais partir a la chasse alors....Premeir cible mon petit Luda niark* | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 28 Mar - 3:01 | |
| cuicoin il as quasiment rien dit le plus c est luda et savy moi j y suis pour rien je suis un ange | |
|
| |
louserr Admin
| |
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 30 Mar - 10:19 | |
| Aller hop c'est mon tour now ^^.Je cherche des gens pour amener ma petite moine a droknar voilou ^^.Prevenez moi de l'horaire si il y a des gens disponible voila,merci d'avance. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 30 Mar - 10:23 | |
| Désolé kayane mais je passe pas le Run le seul qui peut run de la guilde c'est Cuivoin avec son D. | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 30 Mar - 11:37 | |
| Je sais bien c'est pour sa vais voir si il y a d'autres personnes :s. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 30 Mar - 13:06 | |
| je le passait en G/M en duo avec Hazel .... Mais ce dernier a Stoper GW .... Cherche son binome pour tenter ! | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 30 Mar - 14:35 | |
| Ben moi jpeut toujour essayer en duo mais bon pas sur que sa passera avec mon G/M jconnai pas de tros bon build pour le run .... | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 30 Mar - 16:15 | |
| Si tu veut je te file le build en G/M | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 30 Mar - 17:05 | |
| - Kayane a écrit:
- Si tu veut je te file le build en G/M
Oue pk pas sa peut etre utile ou aussi si ta un build pour R/M (vu que en ai un sur mon second compte) mais bon aucune comp encore.... | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Ven 30 Mar - 17:08 | |
| Mdr c'est balo d'avoir plusieurs compte apres on c'est plsu quoi en faire avec :p. Pour le R surment. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Sam 31 Mar - 16:11 | |
| Allez sur wiki et regarder dans forge... il y a tout les types de runners ^^ Je te le fais ce soir Kayane si tes connect | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Sam 31 Mar - 17:02 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Allez sur wiki et regarder dans forge... il y a tout les types de runners ^^ Je te le fais ce soir Kayane si tes connect
Mdr tu crois que je connait pas Wiki? Je compare les builds de la bas avec les miens pour voir l'efficaciter justement . | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Sam 31 Mar - 17:51 | |
| Moi aussi stp Cuicoin faudrai un run pour mon N (besoin d un elite pour faire UW a 2 ) | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Sam 31 Mar - 17:58 | |
| - louserr a écrit:
- Moi aussi stp Cuicoin faudrai un run pour mon N (besoin d un elite pour faire UW a 2 )
Bhen j'irais avec Cuicoin et toi avec lui pour 2 run sa te va?:p | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar Jeu 5 Avr - 18:46 | |
| la parti build de wiki va disparaitre d'apres les dernieres nouvelle qu'on m'as dite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: run du promontoire a la forge de droknar | |
| |
|
| |
| run du promontoire a la forge de droknar | |
|