| Défenseur légendaire d'ascalon | |
|
+3Cuicoin louserr radamanthys 7 participants |
Auteur | Message |
---|
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Défenseur légendaire d'ascalon Dim 18 Mar - 20:47 | |
| voila un ptit topic pour en savoir plus sur ce titre et pour savoir qui serais partant pour le faire. Personnellement j'ai déja commencer un personnage.
La technique:
créer un personnage dans l'éden( tuto de prophétie) ne prendre aucune quete a par les 2 premiere pr avoir les 2 premier skill de votre profession et aussi le sceau de rez, il faut monter de lvl jusqu'a ce que plus aucun mobs ne vous donne d'Xp ensuitez commencer les quete( vous devriez atteindre les alentour du lvl 15 ou 16). A ce Moment la , faite vous amener au rempart du nord par quelqu'un et demander lui de quitter le groupe une fois que vous etes entré, la bas , tuer tout les coeur de chene et aggro un charr jusqu'au point de rez, la , se laisser tuer, le charr gagnera de l'Xp en vous tuant et montera de niveau, et lorsqu'il atteint +/- le meme lvl que vous, tuer le . Et recommencer jusqu'a ce que vous arriviez lvl 20 . C'est long et douloureux mais le titre en vaut la chandelle ^^ | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Dim 18 Mar - 20:55 | |
| moi je serait patent pour le fair |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Dim 18 Mar - 21:13 | |
| - arcan a écrit:
- moi je serait patent pour le fair
J'ai un perso dans l eden mais bon le truc c'est que j'ai deja fait des quetes (toutes) donc jpourai pas faire le titre mais bon jle fait pour teinture | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Dim 18 Mar - 22:44 | |
| Je vais vous mettre un tuto plus développé
[Edit] 1) Créer votre perso
2)Faire la quête pour avoir vos 2 premieres competences, elles sont indispensable car c'est celles que l'on utilisera le plus souvent. Vous les obtenez malheureusement en même temps que la récompense de la quête, ce qui fait 500xp de gâché :-(. Pour les autre compétences propres à votre classe, vous n'aurez qu'à accepter la quête donnée, pas besoin de la faire.
3)Partez en quête de l'armure des collectionneurs
4)farmer des monstres lvl3 jusqu'au lvl8-9, je vous conseille les ours car ils sont plus présents et donc plus rapides a tuer
5)farmer les charrs jusqu'au lvl14, tous vous donneront de l'xp. Allez-y par 2 au début afin de ne pas se faire poutrer parce que tout seul au début c'est sûr Lorsque vous vous sentez prets à rosser les charrs en solo, demandez à Ascalon que quelqu'un vous fasse passer le rempart et qu'il quitte ensuite. Sûr il y a une ribambelle de boulets à Ascalon mais une bonne âme charitâble pourrait pointer le bout de son nez
6)A partir du lvl 14, ca devient plus long vous devez toujours farmer les charrs mais il n'y a plus que les boss lvl10 qui vous donnent encore un peu d'xp. Comptez environ pres de 200 runs dans le rempart pour passer du lvl14 au lvl 16.
7)Au lvl 16 vous faites toutes les quêtes, ce qui devrait presque vous amener au lvl 17 normalement.
8 )Là, ca se corse. Le but est maintenant de faire prendre du level aux monstres. Pour ce faire, attirez un monstre au point de rez le plus proche et laissez le vous tuer. Le temps que vous récussitiez, le monstre ne sera pas encore parti assez loin et vous le pullerez automatiquement, et ainsi de suite jusqu'a ce que le monstre arrive lvl20. Ensuite, ben paf vous le tuez Vous répetez cette manoeuvre jusqu'a ce que vous arriviez lvl20, imaginez le temps que ca peut prendre! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Lun 19 Mar - 0:31 | |
| C'est vrai que sa doit être ultra long .^^ . Mais ce titre la, il y en a pas des masses |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Lun 19 Mar - 2:46 | |
| je suis lvl 14 dans l"eden |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 19 Mar - 3:22 | |
| je vais pas le faire ce titre trop long et puis des titres y en as plein d autre j ai pas envie de me casser les bonbons pour ca ..... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Lun 19 Mar - 11:43 | |
| Arcan il faudra partir faire un tour dans l eden pour drop quelques petites teinture sur les chars et leur sacs au passage si ca te gene pas. | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Lun 19 Mar - 11:46 | |
| pas de probleme moi je suis la que le soir et vue que le soir je jouer deja avec une prsonne adorable je essaierai de prendre un peu de temps pour jouer avec toi |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Lun 19 Mar - 11:49 | |
| - arcan a écrit:
- pas de probleme moi je suis la que le soir et vue que le soir je jouer deja avec une prsonne adorable je essaierai de prendre un peu de temps pour jouer avec toi
ben moi cette semaine je pense que ca va etre tendu pour jouer mais ce we chui la sur (enfin si pas d imprevu :s) pendant cette semaine je sais pas possible que je puisse me co 1 jours ou 2 mais gere plus mais present sur le fofo donc chui pour de la compagnie | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Mer 28 Mar - 1:45 | |
| Je ferais un tuto complet dessus un peu plus tard donc un peu de patience les gens . | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Mer 28 Mar - 17:25 | |
| Oki Kayane, merci d'avance . Pour en revenir au titre, j'en est jamais croisé un seul . Sa doît être extrêmement long . |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Mer 28 Mar - 17:27 | |
| - pandemonium38 a écrit:
- Oki Kayane, merci d'avance . Pour en revenir au titre, j'en est jamais croisé un seul . Sa doît être extrêmement long .
Ce titre est extremement long a faire donc personne (ou presque) ne le fait d'ou la rareté de ce titre et le respect de l avoir aussi | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Mer 28 Mar - 17:31 | |
| C'est sur que tu peux en être fier après . Ta le mérite de l'avoir car vu la difficulter et le temps nécessaire . |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Mer 28 Mar - 21:27 | |
| A mon avis plein de gens l'on abandonner en cours peut-etre par manque de slot et se sont dit aller hop a la trape .C'est sur le titre est long mais une fois obtenue c'est le respect ^^. Edit : voila le premier lvl 20 a leden | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Jeu 12 Avr - 4:54 | |
| Je veux le titre aussi! Je veux le titre aussi!! MDR!
J'y avais déjà pas mal pensé... faudrais trouver un slot pour ça.... que de problèmes ça pose. Si je récapitule .. un slot pour un D, un pour le défenseur légendaire ... et bientôt, y auras quoi ???
Sinon, j'ai posé la question IG, mais y a-t-il moyen de faire défenseur légendaire ET survivant ?? ça devrais être encore plus long non? Si c'est possible évidement ^_^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Jeu 12 Avr - 10:03 | |
| - Natsuko a écrit:
- Je veux le titre aussi! Je veux le titre aussi!! MDR!
J'y avais déjà pas mal pensé... faudrais trouver un slot pour ça.... que de problèmes ça pose. Si je récapitule .. un slot pour un D, un pour le défenseur légendaire ... et bientôt, y auras quoi ???
Sinon, j'ai posé la question IG, mais y a-t-il moyen de faire défenseur légendaire ET survivant ?? ça devrais être encore plus long non? Si c'est possible évidement ^_^ Bien sur tu peut faire les deux en meme temps mais dans ce cas il faudrait un ami qui se devoue pour toi...xD.Bref il suffit d'etre a deux et faire du death levling.Ton ami se prend plein la tete pour up le monstre tandis que toi tu attend sagement :p.Une fois le monstre d'un asser gros level,ton ami quitte la partie et tu le tue .C'est tout bete mais c'est long voila. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Jeu 12 Avr - 12:34 | |
| Ben non hein Kayanen les Charrs gagnent un lvl quand tu rezent avec le sanctuaire pres d'eux je pense, donc il faut que les 2 meurent ... Enfin je pense bien que c'est ca ...
De toute facon avant de trouver un pote qui voudra bien faire les runs et leaver a cjhaque fois au lieu de lui même avoir le titre ... Faut déja un ami assez ... Con ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Jeu 12 Avr - 12:40 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Ben non hein Kayanen les Charrs gagnent un lvl quand tu rezent avec le sanctuaire pres d'eux je pense, donc il faut que les 2 meurent ... Enfin je pense bien que c'est ca ...
De toute facon avant de trouver un pote qui voudra bien faire les runs et leaver a cjhaque fois au lieu de lui même avoir le titre ... Faut déja un ami assez ... Con ^^ Non mais ya le death leveling sur les oiseau moa pres du domaine baradin .Donc sa evite de faire mourir les 2 . | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Jeu 12 Avr - 12:46 | |
| XD A coup de 2 Xp tu l'aura vite ton titre XD
Non je sais pas p-e ... Enfin avant de trouver un pote qui ferait tout ce qui faut faire pour le titre sans l'avoir faut chercher ... | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Jeu 12 Avr - 12:52 | |
| Non pas a 2xp,tu le up level 20 l'autre leave tu gagne + de 100 xp . | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Jeu 12 Avr - 12:58 | |
| voila le lien de monde persistant:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=153313
c'est pas de la tarte, plus de 23 000 mort et 1300h pour atteindre seulement le lvl 15 | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Ven 13 Avr - 18:22 | |
| Je me suis inscrit sur le forum de Monde persistant pour rester au courant du sujet ^^ J'ai pu lire et voir différentes méthodes. Soit on peut lvl up grâce aux araignées et/ou Moa soit avec les Charrs. Avec lesaraignées c'est plus simple au départ mais ça met NETTEMENT + de temps. D'ailleurs, l'auteur d'un texte ( en anglais) expliquant la méthode qu'il utilise face aux Charrs explique qu'avec les araignée ça met environ 8x plus de temps pour arriver au même résultat.
De ce que j'ai lu également, il y a un joueur qui est arrivé lvl 20 en 2 mois ... en 1300 heures environ. Mais bon! Il n'a fait que ça pendant ces temps de connection.... je sais pas si ça vaut la peine de faire ça pendant 2 mois tout les jours. Lui c'était plus par envie et défi.. pas pour se la péter en Eden. D'ailleurs dès qu'il est arrivé lvl 20 il est passé en post-Eden. | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon Dim 15 Avr - 11:36 | |
| Tien une question me trotte dans la tete finalement.Je pense que le titre de survivant ne soit pas possible a faire.Pouquoi?Et bien le probleme vient du rez.A l'eden aucune classe n'a de rez infinie a par le sceau de rez pour une utilisation.Donc on prenant sa en compte,le titre de surviant devient impossible a faire a l'eden :/.Ah mes reves devient poussieres d'un coup... Edit : apparement on peut rez auto apres la muraille aux charrs,j'irais voir sa pour confirmation.Merci pour l'info Luda . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défenseur légendaire d'ascalon | |
| |
|
| |
| Défenseur légendaire d'ascalon | |
|