Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Tuto sur le titre Defenseur Legendaire d'Ascalon Dim 15 Avr - 12:46 | |
| Avant de commencer votre lecture de ce tuto,si vous etes un joueurs qui n'est pas du genre patient,passer votre chemin.Sinon si c'est le cas rester ^^.Car en effet le titre est long a atteindre...
(Q)C'est quoi ce titre? (R)C'est un titre uniquement reserver aux personnes possedant Prophetie,en d'autres termes si vous n'avez pas Prophetie et bien passer votre chemin.
(Q)Comment l'obtenir? (R)Pour cela il faut etre de niveau 20 a l'Eden ou Pre-Fournaise de Prophetie.
(Q)Level 20 a l'Eden c'est possible?Car les monstres ne me donne plus aucun xp. (R)Oui,c'est possible d'etre level 20.La methode sera expliquer dans ce tuto,notament avec le Death Leveling.
(Q)Le Death Leveling c'est quoi? (R)Le Death Leveling consiste a se faire tuer par un ennemie pres d'un sanctuaire de rezurection en boucle.
(Q)A quoi sa sert de se faire tuer par ennemie? (R)Le fait de se faire tuer par un ennemie le fait prendre de l'xp,plus votre niveau est eleve,plus l'ennemie gagnera en xp pour augmenter de niveau.C'est la seul methode pour continuer a gagner de l'xp sur les monstres.Une fois qu'il a un asser gros level vous pouvez le tuer pour empocher l'xp.
(Q)Apres la Fournaise on garde le titre? (R)Non,le titre disparait une fois franchie la Fournaise...Donc si vous voulez le garder laisser votre personnage a l'Eden.
Il est temps de commencer ce tuto,une fois votre personnage cree ne prenez aucune quete.Elle serviront plus tard pour atteindre votre derniers niveau.
-Sorter de la ville et parler a l'instructeur pour apprendre vos premiers competences. 500xp partie en l'air certe mais sans ces competences vous n'irez pas loin par la suite ^^''.
-Ensuite aller chercher les autres competences de votre classe aupres des autres instructeurs un peu partout dans l'eden.
-Une fois toute les competence de votre classe aquise,il est temps d'aller faire votre armure.Il y a 4 pieces d'armure pour chaque classe chez les collectionneurs et non 5 donc inutile de perdre votre temps a chercher le casque aupres des collectionneurs.
-Voila votre armure est finie,il temps de faire des levels.Aller taper du monstre jusqu'au niveau 2 et retourner a Ascalon.Une fois arriver parler a Rurik en haut des escalier et prener sa quete.Rester asser pres de Rurik pendant qu'il s'occupe des charrs levels 4 a 5.Une fois finit retourner en ville et abandonner la quete.Attention ne valider surtout pas la quete sinon vous allez perdre un moyen efficace de prendre vos premiers level au debut.Continuer a faire sa en boucle jusqu'ils ne vous donne plus aucun xp.
-Vous voila plus fort que jamais.Il est temps de passer au chose serieuse.Trouver un compagnon pour vous ouvrir la porte et demander le de partir apres avoir franchie la porte(en le payant de quelques po ou gratuitement si il est genereux).
-Fracasser alors tous ce que vous pouvez voir jusqu'a vider la zone entierement.Renouveller le procecus jusqu'a que les charrs ne vous donne plus rien en xp.Vous remarquerez qu'il y a 4 boss charrs pres du flambeau.Ces boss seront les seuls a vous donner de l'xp quand les autres monstre ne vous donneront plus rien.Alors taper les jusqu'a ne plus rien gagner.
-Vous etes desormais plus fort que jamais mais vous ne gagner plus rien aupres des charrs meme sur les boss...Que faire?Et bien il est temps de commencer le Death Leveling(expliquer plus haut).Faite cela au domaine de baradin ou aux charrs(plus rapide) jusqu'a atteindre le level 19.
-Vous voila au stade la plus proche du titre,il ne reste plus qu'un level avant le level 20!.Il est temps de vider l'Eden de ces quetes.Partez alors en chasse de toutes les quetes disponibles dans l'Eden.Attention,faite les quetes de toutes les classes avant de choisir votre seconde classe car elle ne seront plus disponible par la suite et sa sera un gachie d'xp.
-Vous devriez etre level 20,si ce n'est pas le cas aller faire du Death Leveling pour finir votre niveau.
Voila vous voici Defenseur Legendaire D'Ascalon,vous avez bien meriter une pause^^.Bon courage a tout ceux qui se lanceront de cette tache bien longue ^^'' | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Tuto sur le titre Defenseur Legendaire d'Ascalon Dim 15 Avr - 13:40 | |
| | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur le titre Defenseur Legendaire d'Ascalon Dim 15 Avr - 15:26 | |
| Yes!! MErci pour le tuto! Mais ce que je ne savais pas c'était que le titre disparaissait après être passé en post-Eden. Même pas drôle ça!!!! ça veut dire que ça ne compte même pas pour le titre "crème de la crème" ??? | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur le titre Defenseur Legendaire d'Ascalon Dim 15 Avr - 16:25 | |
| - Natsuko a écrit:
- Yes!! MErci pour le tuto! Mais ce que je ne savais pas c'était que le titre disparaissait après être passé en post-Eden. Même pas drôle ça!!!!
ça veut dire que ça ne compte même pas pour le titre "crème de la crème" ??? Si sa disparait apres non :p. | |
|
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur le titre Defenseur Legendaire d'Ascalon Dim 15 Avr - 17:13 | |
| Je comptais faire le titre ben ça me donne même plus envie là .. Vais trouver autrechose de plus ... "persistant" ^_^ | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Tuto sur le titre Defenseur Legendaire d'Ascalon Dim 15 Avr - 21:07 | |
| Pareil je ne pensait pas que ca ne passait po post eden ...
Je m'en vais totu de suite delete mon En de merde xD | |
|
| Sujet: Re: Tuto sur le titre Defenseur Legendaire d'Ascalon Lun 16 Avr - 5:14 | |
| Mais heuu .. un peu de respect pour les envouteurs!! Ils sont comme nous tu sais!! ^_^
Bon! Vais pas delete mon assassin de m***e .. pourtant elle prends de la place !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto sur le titre Defenseur Legendaire d'Ascalon | |
| |
|