| Tuto sur le FFF ! | |
|
+4Horsesrings Kaito Cuicoin Kayane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Tuto sur le FFF ! Mar 23 Jan - 17:12 | |
| (Q)Le FFF kesako?(R)Et bien le FFF signifie "fast farm faction" en anglais soit l'equivalent de "farm rapide de points de factions"(corriger moi si je fait erreur xD). (Q)Et ou il se trouve?(R)Il se situe au "conservatoire de lutgardis" chez les kurzick,sortie"espoir de melandru".(Q)Qu'est-ce qu'on y gagne a FFF?(R)Et bien 2000 Xp,150po,400 points kurzicks pour la quete et pour les fous de chest run vous pouvez en faire en meme temps^^.Mais aussi le FFF permet de faire rapidement des points kurzicks pour la guild et l'alliance et le titre en meme temps pour les chasseur de titre(sa evite de galerer des fois en ava en attendant du luxon ^^''). (Q)En quoi consiste le FFF?(R)Le FFF consiste a run les points demander par un pnj pres du portail tout simplement.Voici les points a run :Le pont et la cote Et enfin les mush et l'escalier Attention,n'activer pas la quete du pnj sous peine d'etre traiter de boulet .(Q)Pouquoi ne doit-on pas activer la quete avant de run?(R)Et bien en activant la quete sa ferait spam de vilain luxon qui generait pendant le run.(Q)Une fois les points run que fait-on?(R)Une fois le run terminer les runners cherche de vilain mechant pres d'eux et laisse se faire poutrer .Une fois rez les membres du groupes vont chercher leur recompense et pourront recommencer.(Q)Il y a des roles a jouer pendant le FFF?Si,oui en quoi elles consistes?(R)Effectivement il y a des roles attribues a chacun lors du FFF en voici les principaux:-Le portier : il reste pres du pnj avec la quete et attend sagement que les runnes finissent leur travaille.Une fois finit il prend la quete et empoche la recompense et quitte le groupe(attention ne pas quitter le groupe en passant par le portail sinon tout le groupe vous insultera xD)en passant par la touche "," et go conservatoire.Une fois au conservatoire aller pres du portail cote "espoir de melandru" et attender votre groupe.Une votre groupe revenu inviter les et passer le portail et c'est repartie pour un tour! -Les runners : pour l'attribution des points a run chaques joueurs se decide entre eux et se mette d'accord sur qui va run ici et la.(Q)Le FFF se fait que a 8?(R)Non,mais a 8 vous allez plus vite que a 2.(Q)Peut-on FFF avec les heros?(R)Oui,si vous etes 2 a FFF,prenez chacun 3 heros ensuite un qui fait portier,le second run la cote et l'escalier tandis qu'un pack de 3 heros s'occupe des mush et l'autre pack du pont.(pour viser les 2 points a run avec les heros utiliser la mini-map avec la touche "u").(Q)Quelle profession faut etre pour le FFF?(R)Toutes les professions peuvent faire le FFF mais etant A en premiere profession ou A en seconde profession aide grandement pour la tache.(Q)Il y a un equipement precis pour le FFF?(R)Non,mais une arme +20% enchantement suplementaire sera bien utile.NB:Si vous faites du FFF alors que le conservatoire est prise par les luxons,penser a payer le pretre luxon pour activer le rez pour la somme de 50po!Sinon vous serez rez toujours a l'opposer.Normalment c'est le portier qui paye mais bon voyez sa entre vous^^.
Voila j'espere que sa vous aidera,bon FFF a tous et j'editerais le tuto si il manque des choses a dire.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:54, édité 15 fois | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mar 23 Jan - 18:39 | |
| Super kaka comme ca je sais ou sont les autres point que le pont ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mar 23 Jan - 18:55 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Super kaka comme ca je sais ou sont les autres point que le pont ^^
Mdr tu na fait que le pont depuis le debut?^^'' | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mar 23 Jan - 19:08 | |
| EUhhh moiiii nonnnnn !! enfin ... si ^^ D'un coté je ne l'ai fait que très rarement moi le fff... | |
|
| |
Kaito Posteur
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mar 23 Jan - 19:35 | |
| Tu edite le second message, tu met ce build, tu supprime ce message. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mar 23 Jan - 19:44 | |
| En voilà une bonne idée!!!! Quand tu auras tout poster j'éditerais pour que ça en rentre qu'en un post et en "post it".. | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mer 24 Jan - 2:50 | |
| - Horsesrings a écrit:
- En voilà une bonne idée!!!!
Quand tu auras tout poster j'éditerais pour que ça en rentre qu'en un post et en "post it".. Voila c'est le regler le probleme du 1 post(j'avait cliquer sur une connerie apres j'ai du le separer en 2 mais bon j'ai reussi a arranger sa^^''). | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mer 24 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: merci Mer 24 Jan - 19:38 | |
| merci kayane c est trop bien ce que t as fait | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Jeu 25 Jan - 1:30 | |
| merci kayane d'avoir fait ce tuto parce que avant je savais pas vraiment ce k'étai les FFF mciiiii | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Sam 27 Jan - 12:51 | |
| Bon il manque juste le build du Rt et du D,vu que j'ai aps les compe le screen attendra^^''. | |
|
| |
yuchi Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: yuchi terminator M/G Vos meilleurs titres: malchanceu Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Dim 28 Jan - 14:49 | |
| ba sa serais cool davoir le build du rt car moi en faction je nai k1 rt | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Dim 28 Jan - 14:55 | |
| - yuchi a écrit:
- ba sa serais cool davoir le build du rt car moi en faction je nai k1 rt
Bhen tu attendra lol :p.Mes points de baltha me sert pour l'instant donc... | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mer 31 Jan - 17:34 | |
| Voila c'est fait.Tuto complet . | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mer 31 Jan - 18:16 | |
| - Kayane a écrit:
- Voila c'est fait.Tuto complet .
Mais qu elle est gentille je dit dites tous merci a la gentille kayane *leche* de quoi ou ca un leche *leche* | |
|
| |
Kayane Modérateur
| |
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Mer 31 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Dim 10 Juin - 3:40 | |
| sa vient de moi ou quoi parce que je n'arive pas a voir les builds (bizare bizare) | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! Dim 10 Juin - 11:28 | |
| NOn ca ne vient pas de toi, surement un pitit probleme, enfet il suffit que tu joue avec silhouette et des skills de run c'est tout simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto sur le FFF ! | |
| |
|
| |
| Tuto sur le FFF ! | |
|