| Tuto sur l'acces au HoH ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Tuto sur l'acces au HoH ! Sam 27 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Sam 27 Jan - 17:37 | |
| Merci Kayanne!!!! Je précise même si cela me semble inutile qu'une fois débloqué avec un personnage l'ascencion est disponnible avec tous les autres!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Sam 27 Jan - 17:39 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Merci Kayanne!!!!
Je précise même si cela me semble inutile qu'une fois débloqué avec un personnage l'ascencion est disponnible avec tous les autres!!! C'est vrai ma grande mais tu sais pour ceux venant du PvE et qui commence le PvP sa peut-etre utile . | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Sam 27 Jan - 17:40 | |
| ooooo oui je confirme!!!! On va dire que j'ai bien galéré pour passer les arènes aléatoires!!!! Encore merci Kayanne pour ce tuto( que j'ai passé en Post-it comme d'hab.. ) | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Dim 28 Jan - 2:27 | |
| LOL Horse!! Moi c'es ttout le contraire .. ce sont les arènes d'équipe qui m'ont posé problème. Mon plus grand nombre de victoires consécutives en aléatoire est de 12 dont 7 en incontestées. Pourtant mon équipe n'était pas hyper équilibrée ^^ -> 2 En dont moi, un élé et un R ^^ Sinon petite astuce: - Citation :
- Ensuite vous devez gagner quatre des cinq defis qu'il vous sont proposer
Il y a une alternative a ces matchs. Il y a une pseudo-quête (il me semble) qui propose de battre les différents professeurs sur l'île. Suffit de se les faire un par un (avec des héros c'est tout à fait faisable). Une fois réussi à tous les battre (ils reviennent après un certain temps) vous aurez accès à la zone d'élite Zaïchen. Voilou! De temps à autre c'est plus sympa de faire autrement je trouve ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Dim 28 Jan - 11:37 | |
| Ton pseudo quete existe peut-etre mais il rentre pas en compte sur l'acces du Hoh . | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Dim 28 Jan - 15:08 | |
| Ben un petit peu quand même ... tu parles d'atteindre la zone d'élite Zaishen. Donc c'est une alternative aux 4 des 5 matchs à gagner face à une équipe de Zaishen. Certains de ces matchs sont faisables en solo. Mais pour ceux qui ne voudrait pas le faire en arène mais plutôt avec des héros c'est plus simple je trouve. | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Lun 29 Jan - 0:50 | |
| merci kayane d'avoir expliqué les étapes pour allé à l'ascension des héros | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Lun 29 Jan - 0:52 | |
| - Le Demoon a écrit:
- merci kayane d'avoir expliqué les étapes pour allé à l'ascension des héros
Mais de rien et puis sa evite de se repeter etd'obliger aux membres de venir sur le forum. | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Mar 20 Mar - 10:47 | |
| merci kayane enfin a peu pre compri commen i aller lol merci encore | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! Mar 20 Mar - 20:47 | |
| C'est clair que se tuto est bien pratique pour ceux qui veulent ce lancer dans le HoH . Merci a toi Kayane ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto sur l'acces au HoH ! | |
| |
|
| |
| Tuto sur l'acces au HoH ! | |
|