| OoooO Cape de gwen :) | |
|
+7Gippel radamanthys louserr Senya Cuicoin Savy Kalindra Blackthorn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: OoooO Cape de gwen :) Mer 21 Mar - 22:09 | |
| petite question qui va etre bete mais que je cherche desperement la réponse Quelqu'un sait il ou on obtient la cape déchiré de gwen? je recolte les objets pour le prochain mais GW mais celui la je l'ai jamais trouvé je sais guru^^ mais il y a que des legendes dessus du style elle sort de l'eau au have du pecheur.... Si quelqu'un sait faites moi signe | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Mer 21 Mar - 22:10 | |
| La cape c'est dans l'avant guerre sur prophétie!!!! Euh déchiré je pense c'est dans l'après guerre!!! Pas loin d'ascalon!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Mer 21 Mar - 22:28 | |
| Y a la cape chez les marchands de l'Eden dans propheties, flute cassé apres l'eden, fulte pas cassé dans l'eden et on peut lui filer des iris rouge dans l'eden ... C'est tout ce que je sais ... Si qqun a des infos sur Gwen lachez les ... | |
|
| |
Senya Nouveau posteur
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Mer 21 Mar - 22:36 | |
| Moi je sais ou la trouvé, a peu prés exactement où elle se trouve ! si tu la cherche toujours fait moi signe (pseudo souvent utiliser : Ame Flamboyante) | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Jeu 22 Mar - 0:30 | |
| bah oui je cherche tjs ^^ objet a recup en tout y a : flute - flute cassé cape - cape déchiré iris rouge - iris rouge préservé tapisserie voila tout ce qu'il y a pour linstant ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Jeu 22 Mar - 5:28 | |
| Mais donc tout ca servira pour le prochain Gw GWEN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Jeu 22 Mar - 9:52 | |
| et oui on va découvrir le secret de gwen , il est recommandé de récolter tous les objets!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Jeu 22 Mar - 12:06 | |
| Ou est ce que tu trouve ta tapisserie kalindra stp?? car chui dans l éden avec un perso donc si c'est labas j irai le chercher sans aucun prob | |
|
| |
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Jeu 22 Mar - 12:35 | |
| facile et oui c'est dans l'eden ^^ tu donnes des iris a gwen, sa flute et une cape (des fois elle le donne vite desfois non sa doit dependre de son humeur xD) et toute contente elle te donne une tapisserie en lambeau. Une rumeur dit que si tu termines l'uw tu obtiens ta tapisseraie avec ton perso dessus, mais bon les rumeurs ^^ il y a aussi de celle si tu as tous les objets et que tu termines l'uw entierement, tu aurais la boite a pandore... mais bon la je pense que c'est de la pure fabulation | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Jeu 22 Mar - 19:54 | |
| ben pas bcp de gens ont terminer UW en teier je pense sinon ca ce saurais | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Jeu 22 Mar - 20:51 | |
| Le secret de GWEN ! loool . Sa va fait courrir a toutes les plus folles rumeurs xD |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 23 Mar - 2:05 | |
| mais en fait pour l instant ca donne rien de recolter tout les objets non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Ven 23 Mar - 9:47 | |
| bah entre KR on s'est tjs promis un jour de faire l'uw entier et d'y aller avec tous nos objets si jamais il se passe quelque chose, donc on recolte xD Et pui si il faut recolter les objets, style 10 iris préservé c'est chiant pour y aller donc autant s'y mettre le plus tot possible ! apres sa sert a rien ou pas, tout est une question de pts de vue^^^et quand tu t'ennuis dans gw depusi un moment sa donne une bonne motivation xD | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Sam 24 Mar - 16:16 | |
| - Kalindra Blackthorn a écrit:
- bah oui je cherche tjs ^^
objet a recup en tout y a : flute - flute cassé cape - cape déchiré iris rouge - iris rouge préservé tapisserie voila tout ce qu'il y a pour linstant ^^ les iris tu les trouve un peu partout dans les haute herbe la flute et tout proche de ascalon dans l'éden tu traverse la rivier pret des fléau la cape décchiré et tout proche de la porte du fort ranik et apre je c'est plus |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Mar 27 Mar - 18:38 | |
| eseque on pourai faire une liste av tout les objet et ouon les trouve precisement | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Mer 28 Mar - 1:40 | |
| La cape dechirer en question se trouve vers le Havre du pecheur,d'ailleur faut que je retrouve le site ou il y avait tout sur gwen :s | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Mer 28 Mar - 1:48 | |
| - Kayane a écrit:
- La cape dechirer en question se trouve vers le Havre du pecheur,d'ailleur faut que je retrouve le site ou il y avait tout sur gwen :s
Qu est ce qu on ferai sans toi ma cherie on voit que tu etai absente | |
|
| |
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Mer 28 Mar - 8:50 | |
| - Kayane a écrit:
- La cape dechirer en question se trouve vers le Havre du pecheur,d'ailleur faut que je retrouve le site ou il y avait tout sur gwen :s
ah... le pb est qu'on m'avait deja donné cette information, qu'on a rasé la zone avec des copains (on y est resté 2h) et rien du tout, on a cru a une blague , on avait trouvé sur un site anglais que la cape sortait de l'eau... bon bref si tu as un petit screen de l'endroit ou c'est ça m'interesse | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Mer 28 Mar - 21:23 | |
| Je vais essayer de retrouver sa lol :p.Normalment il est bien pres de l'eau mais faut peut-etre attendre ^^''. | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Ven 13 Avr - 2:36 | |
| faudrias recapituler la liste des objet + les lieu ou on peut les trouver | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) Ven 13 Avr - 11:58 | |
| en dessus du sanataurium au nord defois une ont y voie une cap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OoooO Cape de gwen :) | |
| |
|
| |
| OoooO Cape de gwen :) | |
|