| Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN | |
|
|
Etes-vous disponible a l'avant premiere de GWEN? | Oui. | | 80% | [ 8 ] | Non. | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Jeu 23 Aoû - 21:24 | |
| Bon tout est dans le titre,un petit sondage pour voir les personnes disponnibles lors de l'avant premiere de GWEN.Pour l'instant il y a moi et louserr.Si d'autre personnes est disponibles et n'a rien a faire on peut organiser une petite soiree pour la decouverte de GWEN en guild^^. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Jeu 23 Aoû - 21:35 | |
| J'ai mit oui aussi mais bon samedi je dors le matin car je sors la veille et l'aprem entrainement de basket ... Donc samedi doir mais c'est anniversaire et dimanche je bouloterai mais je passerai quand meme | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Jeu 23 Aoû - 21:54 | |
| Mod no life pour moi ce we sur GWEN xD toujours dispo de 9h30 10h a 3h du mat je pense ca dependra de mon humeur pour les horraires xD.
Ps: ceux qui votent ennoncer vous svp que l on sache qui dit oui et qui dit non. Car de base c'est fait pour s organise donc si on sais pas qui dit oui ou non ca va etre galere... | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Jeu 23 Aoû - 22:55 | |
| moi j'ai dit non pck j'ai pas précomandé GWEN sniff | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Ven 24 Aoû - 0:17 | |
| Ben tu vois je suis tellement à l'arrache que je savais pas si seule les préco pouvait y jouer ou non... Et vu que j'ai voulu la chercher tout à l'heure et qu'il n'y en avait plus ben ce sera sans moi en fait ^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Ven 24 Aoû - 3:34 | |
| Beh je serais là, mais quand ?... Prrrt! Et pis si le week end me gonfle je ferais surement pas que du PvE donc wala ! |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Ven 24 Aoû - 3:45 | |
| Je ne serai pas là moi. Pas de précommande; pas le blé qui est essentiel pour l'avoir.... donc faudras juste attendre quelques jours lors de la sortie officielle... bien dommage | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Ven 24 Aoû - 10:28 | |
| Je vais être là en partie aujourd'hui, mais ce soir normalement je peux pas. Pareil pour demain soir!! :'( Quand vous me verrez par contre je serais à fond avec vous!!
Amusez vous bien les chanceux!! | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Ven 24 Aoû - 12:45 | |
| je serais present | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN Dim 26 Aoû - 16:31 | |
| Sondage clos. Apparament tout le monde le fait sur son cote ^^''. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN | |
| |
|
| |
| Sondage sur les personnes dispo pour l'A.P de GWEN | |
|