| Sondage les MoH dans l'alliance? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 12:25 | |
| Bon voila du aux problemes d'hier soir on a decider de faire ce sondage pour avoir votre avis.Merci de nous expliquer vos raisons sur le choix de votre vote merci.
Merci de bien vouloir expliquer la raison de votre post... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 14:03 | |
| Ecoute, en ce moment moi je ne suis pas là pour voir tous les problèmes dont ceux d'hier et de ces derniers temps. Si j'ai bien suivi les guildes qui nous posaient des problèmes sont parties.. Je me vois mal partir de là..mais peut être est ce une solution? | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 14:08 | |
| Cette idee ne vient pas de moi Horse mais de Luda et les autres car sa c'est trop embrouiller a cause d'hier soir.On a decidee de ce sondage pour voir vraiment ce que nous a apporter l'alliance depuis qu'on est dedans et en meme temps ce sondage nous permetera de prendre plus ou moins une decision. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 14:18 | |
| T'inquiète pas kayanne je ne remet pas du tout en cause ce sondage bien au contraire. je dis juste que je ne suis pas là en ce moment, et que j'avoue oui que malgré les problèmes que l'on a eu avec le triumvirat on a quand même vécu pas mal de choses sympas.
Maintenant que presque tout le monde est parti et que shaka a annoncé la dissolution du triumvirat, réduisant a néant le travail de plein de monde, c'est à nous de voir.
Une grande discussion est donc nécessaire, merci à tous les offs et membres qui s'occupent de tout cela!! Et encore désolé de ne pas pouvoir être là dans les mauvais moments | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 14:50 | |
| Quand vous votez se serai bien de metre pourquoi vous avez choisit ce choix.. Car il y a 6 vote et seul horse a argumenter. Merci de votre comprehension il faut qu on sache votre avis pour prendre une descision. | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 14:57 | |
| Le problème est que la situation évolue en permanence.. Les Kr viennent de partir..ça change pas mal de choses | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 15:08 | |
| VOila les dernieres guilde avec qui nous étions " proches" sont parties ....
Mintenant a vous de savoir ce que les Guildes restantes nous aporteront ...
VOus savez ce que j'en pense... | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 15:13 | |
| Vu les dernières annonces de certaines guildes et du M.A, je pense que pour moi ça devient clair... nous n'avons plus rien à faire ici! Tous nos proches sont partis et shaka doit dissoudre cette alliance...
Aux autres de voir | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 15:28 | |
| DU NOUVEAU :
L'alliance Choisi un chemin tout a fait different , elle se tourne désormais VERS LE PVP,HOH,GVG ...
Beaucoup d'entre nous connaissent le HoH et l'ambiance de merde qu'il y règne!! de plus on connait les con qui sont encore dans cette alliance...
Je ne veux pas de sa pour la Guilde ainse que Louserr Savy Gippel Kayane Jerem Et Rada Présent sur TS et Ig au moment de l'annonce de cette nouvelle ont décidés a l'unanimité de quitter cette alliance qui prend un chemin different du notre ! NOUS QUITTONS L'ALLIANCE DU TRIUMVIRAT | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 15:36 | |
| Alliance quittée .... encore des insultes des runes entre autres ca me fait plaisir vraiment merci a eux .... -_-' | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Mer 4 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? Jeu 5 Avr - 15:06 | |
| eu pour quoi pas la remonter l'ally |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage les MoH dans l'alliance? | |
| |