| Sondage pour ce week-end 11-13 mai | |
|
|
Que voulez-vous faire avec la guild? | HoH | | 54% | [ 7 ] | FoW(normal/hard) | | 0% | [ 0 ] | UW(normal/hard) | | 0% | [ 0 ] | Fournaise(normal/hard) | | 8% | [ 1 ] | Arenes equipes | | 15% | [ 2 ] | Je prefere farm solo | | 0% | [ 0 ] | Coop(normal/hard) | | 8% | [ 1 ] | Je sais pas... | | 8% | [ 1 ] | Urgoz/Abime | | 0% | [ 0 ] | Domaine de l'angoisse | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Sondage pour ce week-end 11-13 mai Mer 9 Mai - 12:20 | |
| Voila un petit sondage pour voir ce que vous voulez faire ce week-end.Noter que ce week-end il y a double Baltha et double drop en HoH(d'ailleur c'est utile sa?xD). Laisser vos vote et vos commentaires merci .Ajouter le jour et horaire si possible pour qu'on organise sa ^^"".
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sondage pour ce week-end 11-13 mai Mer 9 Mai - 12:25 | |
| voila moi jai voter hoh
je veux mon R 3 pour spamer partout bambie et faire mon fiere lol^^
:rendeer: | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage pour ce week-end 11-13 mai Mer 9 Mai - 12:27 | |
| Sephi precise el jour et l'horaire s'il te plait ^^.Sinon on va se retrouver avec des trucs a faire sans savoir quand lol :p. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sondage pour ce week-end 11-13 mai Mer 9 Mai - 12:32 | |
| Moi jpense Hoh en grande parti que ce soit avec ou sans le we de toute facon vu que je suis dans une periode Hoh. De plus dispo tout le we sauf si jfait un truc irl . Mais bon les gars note bien que ce we c'est double pts balta pas pts renomé. Apres il y a double recompense dans le coffre mais voila faut deja arrive au pantheon et le gagner.... Car a mon avis avec double recompense on va se retrouver face a de bonne equipe donc il va faloir gerer si on veut gagne.... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage pour ce week-end 11-13 mai Mer 9 Mai - 12:34 | |
| Je pense pas être tellement là ce weekend moi trop de boulot.. à la limite je m'incrusterai mais je doute que j'aurais le temps.. Amusez-vous bien!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sondage pour ce week-end 11-13 mai Mer 9 Mai - 12:35 | |
| Bon taff horse,on pensera a toi...IG xD. | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage pour ce week-end 11-13 mai Jeu 10 Mai - 22:52 | |
| moi j'ai voté arènes d'équipes parce que comme vous le savé j'éaimerais bien avoir mes 5victoires en arènes d'équipes pour pouvoir passé en HOH et moi je peux samedi soir surtout de 20h a toute la nuit LOL | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage pour ce week-end 11-13 mai Ven 11 Mai - 0:14 | |
| Je nbe serai pas présent non plus ce w-e. Samedi la fête des mères (en Belgique ^^) et ce dimanche sortie en forêt, terrain miné, tranchés et bunkers ^_^
De toute manière prendre 3 points de fame ça ne changeras pas grand chose pour moi ^_^, encore moins probable que je gagne le panthéon avec un groupe ... alors il va pas me manquer des masses ce w-e!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour ce week-end 11-13 mai | |
| |
|
| |
| Sondage pour ce week-end 11-13 mai | |
|