| Week-end du 30 mars au 1er avril. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 8:32 | |
| Voila c'est pour savoir ce que vous voulez faire pour ce week-end ^^.Poster ici ce que vous voulez qu'on fasse en guild pour ce week-end,voir rien du tout si vous n'avez pas envie . Note : L'event de ce week-end retour du HoH a 8+double des points baltha et des points de renomees. Les points factions ne sont pas doublee comme c'est marquer! Sugestions des personnes : Vendredi soir =>>> FFF/AVA (pour les points Kurzicks)Samedi dans la journee =>>>> Uw/Fow Samedi soir =>>>> HoH (si il y a du monde) Dimanche dans la journee ==>> ??? Dimanche soir =>>>>GVG
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 15:05, édité 6 fois | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 11:05 | |
| Moi ce que je propose c'est un combats GvG si on arrive a etre tous dispo et avec les builds. De base je pense que si ce GvG a lieu se sera le Dimanche vu que certains ne sont pas la Samedi. Autrement le reste du temps jpense pas mal FFF pour augmenter nos pts Kurzic qu on galere un peu a maintenir ces dernier temps car peu de monde en fait (moi meme car je peut me co tres peu :s). Donc que tout ce qui peuvent GvG Dimanche (heure pas encore fixé mais plus dans la soiré je pense soit ver 21h 22h ) me contact soit IG soit par Mp sur le forum ou sur msn (pour ce que j'ai dans mes contact ) | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 15:14 | |
| Samrdi, je serez pas dispo a partir de 13 heures , mais vendredi soir, je propose une soirée FFF /AvA ( pour ceuxqui préfére ^^ ) ou alors un bonne fow ou Uw en guilde ^^ |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 16:49 | |
| une soirée FFF ok !! faut remonter nos points! ! ! ! ! ! !
^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 17:01 | |
| Pas de soucis pour moi, ce week end va être assez calme donc je serais là!!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 17:40 | |
| Bon donc soiré FFF vendredi, Samedi dans la journée ou le soir Hoh si assez de monde. autrement une ptite fow ou UW. Et le dimanche ma soirée que j organise la soirer GVG | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| Pas de souci ! Sa marche pour Soirée points Kurizicks . Enfin, on verra aussi en fonction du monde de dispo ce que l'on fera . Vous avez combien de points actuellement ? |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 20:05 | |
| Aller hop je prend des notes pour que sa soit visible^^.
Edit : voila c'est reglee on peut voir le planing provisoire ^^.Continuer a donner des idees pour ce week-end^^. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 20:44 | |
| Ben deja vendredi soir je FFF avec vous car ce sera la réunion d'alliance donc autant se rendre utile ^^
Sinon samedi soir je sais pas encore ce que je fait mais si je suis la et qu'on fait un truc en guilde je suis dispo bien sur ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 21:10 | |
| Ok mon canard .Sinon plus de sugestion?^^.Sinon on s'en tient a sa alors . | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Jeu 29 Mar - 21:51 | |
| A partir du 30 mars, l’Ascension des Héros deviendra à nouveau un terrain d’affrontement de 8 joueurs contre 8 joueurs. Ce changement permanent sera célébré avec un week-end spécial où toutes les récompenses de Balthazar seront doublées, ainsi que les points de renommée. Tout ceci commencera vendredi à partir de 21 heures et les bonus se termineront le lundi 2 avril à 08h59. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 30 Mar - 1:35 | |
| les fames doublés c est genial ca je veut que tt le monde ait au moins le rang 3 ce week end je sens que y en as qui vont faire apparaitre leur loups aussi non ? | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Ven 30 Mar - 8:51 | |
| Pas forcement avec le retour du HoH a 8,c'est le retour de la boucherie lol ^^. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Ven 30 Mar - 13:11 | |
| Plus jamais je ne remettrais les pieds en HoH .... Meme si le loup n'est plus tres loin ....
en tout cas bonne chance au futurs ranké! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Ven 30 Mar - 13:25 | |
| Merde ! Hoh Samedi soir, pile le soir ou je serez pas la ^^ j'aurez bien aimer faire mon R1 mais bon vers 22 Heures , je pense que je serez la . |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Ven 30 Mar - 14:36 | |
| Moi jveut mon R3 sachant que je suis a 30 pts du R2 je m approche mais bon on vera sa | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Ven 30 Mar - 16:14 | |
| Le HoH c'est si il y a du monde donc c'est pas sur encore ^^. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Ven 30 Mar - 17:29 | |
| Je verrais si je je peux venir.. ça serait bien de commencer à se ranker..bref on verra | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Ven 30 Mar - 19:16 | |
| lool le louserr et la Claire en HoH !!!! MOUHAHAHA vous allez faire du free Fame pour vos adversaires c'est cool de vous sacrifiers pour les autres :p
biensur je rigole et je vous dit bonne chance! | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Ven 30 Mar - 19:22 | |
| Moi du freefame tu reve!!! y vais pas en G/M par contre pour horse je dit pas | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Ven 30 Mar - 19:26 | |
| Mdr,qui te dit pas que Horne n'est pas plus forte que toi? . | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Sam 31 Mar - 1:20 | |
| Voila soiree FFF finit,meme si on etait pas nombreux on c'est bien amuser. Merci a tout ceux qui etaient present . | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 31 Mar - 2:00 | |
| c est pas grave on as quand meme battu un record | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Sam 31 Mar - 9:10 | |
| Oué ! On a battu le record de points ^^ gg a tous les membres présent a cette soiré . ^^ |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Sam 31 Mar - 10:26 | |
| Gg je suis partie juste un peu avant mais c'était top!!! Est ce que quelqu'un a un screen ou au moins un chiffre à mettre dans le topic officiel des records de points? Merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. | |
| |
|
| |
| Week-end du 30 mars au 1er avril. | |
|