Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Event de ce week-end! Jeu 5 Avr - 9:04 | |
| http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=158963
Agrandissement des stockages waaa enfin!!!On ne l'attend depuis 5 ans ce truc :p.Sinon des oreilles de lapin chouette sa :p.Vivement ce week-end ^^. | |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Event de ce week-end! Jeu 5 Avr - 10:19 | |
| salut c'est trop cool sa^^ on va chasser les oeufs de paques, on va se croire a pokemon attrapez les tous xD | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Event de ce week-end! Jeu 5 Avr - 10:54 | |
| Vais pouvoir enfin vider mes mules mdr.Trois slot use rien que pour sa ~~. | |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Event de ce week-end! Jeu 5 Avr - 11:23 | |
| lol toi aussi, encore moi j'ai chargé un perso a luda ^^ mais du coup je peux supprimer 2 stocks^^ (un troisieme est un taxi abime on va eviter lol). Si jai bien lu le fofo monde persistants, on aura un onglet en plus par campagne, c'est bien cool maintenant on attend plus que les armures sur nos persos et la on sera au top ! | |
|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Event de ce week-end! Jeu 5 Avr - 14:05 | |
| Bou la place va être immense!!! Depuis le temps que j'attends ça!!! En plus les lapins en chocolat et les oeufs doré seront liées aux titres de gourmand et de chasseur de trésor trop cool!! | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Event de ce week-end! Jeu 5 Avr - 16:43 | |
| miiaammmm du chocolat!!!!! dommage que ce soit que Ig Top pour les stockages aussi!! Vivement ce week!!! | |
|
pandemon Invité
| Sujet: Re: Event de ce week-end! Ven 6 Avr - 1:26 | |
| TRop bon pour le Stockage ^^ Sinon, Samedi saoirée chasse aux jeux en guilde ( ou ali :p ) qi sa vous dit ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event de ce week-end! | |
| |
|