| Event Halloween! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Event Halloween! Mar 23 Oct - 21:54 | |
| Préparez-vous à une fête d’Halloween gaie et divertissante dans Guild Wars ! A partir de vendredi, Kamadan et l’Arche du Lion seront décorées pour l’occasion et la grande Bagarre Costumée pourra commencer. Vous remarquerez la présence d’un ou deux nouveaux PNJ et vous vous rendrez vite compte que les habitants locaux ont un air plutôt… sinistre. Mercredi 31 octobre, les deux villes recevront la visite répétée du fameux Dépine, le Roi dément ! Consultez la page du festival pour plus d’informations. Ca va être fantasmagorique !
Source : http://fr.guildwars.com/
Plus de details ici
Je sais pas pourquoi mais sa va farm pour drop les objets mysteres xD. Sinon le combat en etant a la place des mercenaires et heros lors des combats d'arenes ma l'air top :p. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Event Halloween! Mar 23 Oct - 22:29 | |
| Okkiii Merrciii ma Jennnnnn | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Event Halloween! Mer 24 Oct - 15:09 | |
| Arrffff je rentre de Barcelonne mercredi! :S j'espère que je pourrais me co pour au moins avoir un petit cadeau! :'( | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Event Halloween! Mer 24 Oct - 16:16 | |
| Et elle se plaint d'aller au Barca xD | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Event Halloween! Mer 24 Oct - 19:22 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Arrffff je rentre de Barcelonne mercredi! :S
j'espère que je pourrais me co pour au moins avoir un petit cadeau! :'( Spice di chanceuse va xD.Tu est a Barcelone >.<. Des que tu rentre tu va recevoir de jolie coup de latte :p. De toute façon le roi vien que le 31 donc tu a le temps. Pour le reste des cadeaux je sens venir le farm xD. | |
|
| |
Kayane Modérateur
| |
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Event Halloween! Mer 31 Oct - 14:27 | |
| mouarf tu fait peur a voi jenn un peu comme d hab a vrai dire xD *jdecconne ma vache t tros sexe (pour une vache)* dsl chui motive jcroi aujourd hui xD. Autrement faudra ke jles choppent ce soir moi c'est chaque 3h qu il apparait ce con c bien ca? c'est quand ca prochaine apparition apres 18h ?? fleme de chercher xD et compter aussi. | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Event Halloween! Mer 31 Oct - 17:17 | |
| - louserr a écrit:
- mouarf tu fait peur a voi jenn un peu comme d hab a vrai dire xD *jdecconne ma vache t tros sexe (pour une vache)* dsl chui motive jcroi aujourd hui xD.
Autrement faudra ke jles choppent ce soir moi c'est chaque 3h qu il apparait ce con c bien ca? c'est quand ca prochaine apparition apres 18h ?? fleme de chercher xD et compter aussi. Apres 18h bhen 20h,il vien tout les 3h depuis 8h ce matin donc voila . | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Event Halloween! Mer 31 Oct - 18:06 | |
| Oki merki ma vache preferé donc 20h chui co ca fait quoi si tu creve ta pas le napo? | |
|
| |
Kayane Modérateur
| |
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Event Halloween! Mer 31 Oct - 22:47 | |
| Donc Louserr en aura 5 maximum car il est trop nul xD
Moi je trouve que le chapeau de momie est trop beau surtout sur mon tit D :p
Par contre l'épouvantail est a gerber mdr | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Event Halloween! Jeu 1 Nov - 13:45 | |
| Snif je suis rentrée chez moi hier soir à h du mat du coup j'ai pas pu profité de l'event! :'( Sympa les chapeaux! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Event Halloween! Jeu 1 Nov - 21:58 | |
| j'aime pas trop les chapeaux moi mais bon chakun ces gout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Halloween! | |
| |
|
| |
| Event Halloween! | |
|