Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Event du 22-26 novembre. Jeu 22 Nov - 12:28 | |
| http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=180092 Pas trop d'information dessus pour le moment. Reste a voir ce que sa donnera ce week-end . | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Event du 22-26 novembre. Jeu 22 Nov - 18:48 | |
| Ouais! ça va être distiobution de biscuit et de bière je le sens!!! 'fin! On verras bien ce que ça donneras ce week-end ^_^ | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Event du 22-26 novembre. Jeu 22 Nov - 20:59 | |
| ca m'etonneri quand meme que ca soit distribution gratos atrement le titre d alcolo et gourment ne rimera a rien | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Event du 22-26 novembre. Jeu 22 Nov - 21:54 | |
| Je sens venir le farm comme pour halloween enfin bon sa restera a voir. | |
|
kook Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Bonne question..... Emploi : glandeur professionnel Loisirs : glander Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Event du 22-26 novembre. Jeu 22 Nov - 23:50 | |
| Yap, si on peut avoir de la binouse facilement huuum.... Cela m'interesserait grandement xD | |
|
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Event du 22-26 novembre. Ven 23 Nov - 0:57 | |
| - kook a écrit:
- Yap, si on peut avoir de la binouse facilement huuum.... Cela m'interesserait grandement xD
Tu connait la zone ou on etait mon ptit kook,on ira faire sa demain xD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event du 22-26 novembre. | |
| |
|