C'est bien ce que j'ai marqué Kayane (Déjà 2 fois, un sur chaque post! Rahlalala!! ^^)
à l'origine, WoH faisait 100 de heal + 100 si moins de 50% (Si je me rappelle bien, p'têt 105)
Puis ils ont modifié ça, avec 150 + soin lors de la condition (Pas vérifié combien, sorry)
Maintenant ça passe à 130 sans la condition.
C'est vrai que certaines compétences NF sont abusées comparées à certaines dans les deux autres campagnes. Mais bon!
Je trouve qu'il devrait un peu améliorer le côté châtiment pour les moines .. les skills sont pas top pour la plupart; ce qui fait que peu de M sont en châtiment mis à part pour le farm.
Sinon le nerf du familier, c'est débile!! Une créature de chair qui laisse pas de corps exploitable!! Alors dans ce cas tout les animaux qu'on peut trouver sur les cartes ne donnent plus de corps eux non plus vu que c'est le "même groupe"... pourtant je suis sûr que ça a pas été changé ça!! Bref! Des changements sympa pour la plupart, et quelques rares étranges ^_^
"My two cent"