| Maj du 8 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Maj du 8 novembre Sam 10 Nov - 11:26 | |
| http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_8_novembre_2007/
Pour ma part une bonne mise a jour de competence sur les M :p. Pour les autres classes je sais pas trop vu ue j'y joue pas avec :p. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Sam 10 Nov - 17:50 | |
| Hmm une bonne mise à jour de moine,oui on peut dire ça à part le Lod qui ne soigne pu le lanceur et dont le temps d'incantation est augmenté à 2!!!! | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Dim 11 Nov - 3:10 | |
| Vi bonne mise à jour concernant les M! Parcontre je trouve un peu abusé la modif' de Parole de guérison!! 150 au mùaximum sans condition c'est bien, mais que le lanceur puisse se cibler c'est un peu trop je trouve! Surtout que dans certaines zones, les M ennemis ont quasi que cette compétence là (Dans le désert sur Prophecie par exemple), c'était plutôt facile de les tuer... maintenant j'ai quelques doutes concerant la facilité ^^
excelelnt aussi la modif' du sort de nécro Armure affaiblie. Parcequ'avant, 3 secondes pour le lancer, coût en mana un peu abusif et le rechargement pas avantageux, c'était un sort que je prenais jamais ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Dim 11 Nov - 13:33 | |
| D'apres ce que j'ai vu,ils ont remis quelques skills comme avant :
-Souffle de guerison repasser a 10 sec ect ....
Par contre vous avez vu la traduction de certains skills?^^ Genre le compagnon du guerisseur qui fait "pour les 9999999 prochains skills" suis mdr :p et pour parole ils sont oublier le "un allier ou vous meme" ^^.
Pour l'instant c'est que des testes sur les nerf de certain skill,reste a savoir si ils vont le laisser. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Dim 11 Nov - 19:22 | |
| Oui, à cause du nerf de parole de guérison on peut pu farmer la fissure en 600 snifff!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Lun 12 Nov - 13:13 | |
| - Savy a écrit:
- Hmm une bonne mise à jour de moine,oui on peut dire ça à part le Lod qui ne soigne pu le lanceur et dont le temps d'incantation est augmenté à 2!!!!
-LoD soigne le lanceur!! Pour le cast,pour le peu que tu a mis "hate sacree" sa passe tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Lun 12 Nov - 23:41 | |
| Ben maintenant LoD c'est comme guérison de groupe, un peu moins efficace mais nettement moins cher à lancer avec un temps de recharge un brin plus long ^^ (Et surtout que c'est un élite!) | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Mar 13 Nov - 0:24 | |
| Bhen perso avec 70 de soin(80 avant le nerf) sa change pas grand chose,cote cast avec un 20/20 + hate sacree tu voit le LoD aussi rapide qu'avant le nerf(1 sec voir moins ). Enfin apres c'est selon les gouts,je vais essayer de me faire un build avec le compagnon vu qu'il a etait ammeliorer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Mar 13 Nov - 3:17 | |
| C'est p'têt ça le soucis Kayane! Le fait d'avoir hâte sacrée en plus à mettre dans le build (Je dis ça mais j'ai jamais fait de build avec cet élite donc ..) mais bon pour moi, sur le papier, je trouve que le heal pour tout le groupe, sans plus la condition des 80%, c'est toujours ça de prit malgré la seconde de cast supplémentaire ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Mar 13 Nov - 17:21 | |
| - Natsuko a écrit:
- C'est p'têt ça le soucis Kayane! Le fait d'avoir hâte sacrée en plus à mettre dans le build (Je dis ça mais j'ai jamais fait de build avec cet élite donc ..) mais bon pour moi, sur le papier, je trouve que le heal pour tout le groupe, sans plus la condition des 80%, c'est toujours ça de prit malgré la seconde de cast supplémentaire ^^
Heu 80%?xD Depuis le nerf il est passer a 100% donc sa heal quelques soit les hp du groupe. Hate sacree pour moi c'est bien utile ==>50% de cast rapide pour les sorts de guerisson pendant environ 50 sec. Fin bon si ta pas tester hate+Lod tu devrais essayer :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre Jeu 15 Nov - 7:40 | |
| C'est bien ce que je disais ^^ C'était avant les 80% --> - Citation :
- sans plus la condition des 80%
Pour ce qui est de Hâte Sacrée + LoD, je peux pas tester de suite, me faut l'élite ^^ En attendant, le temps de cast n'est pas si long je trouve!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj du 8 novembre | |
| |
|
| |
| Maj du 8 novembre | |
|