Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Maj du 29 novembre. Ven 30 Nov - 12:40 | |
| http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=180684 Le pack bonus enfin disponible pour ceux qui ont acheter gwen dans les dates fixer. Et quelques changement niveaux skill pour les A et Env. Bon on va tester ce que donne ce pack bonus :p .
Edit : d'apres ce que j'ai vu on a jusqu'a 4 livres en sa possesion avec les armes des heros. Une fois le livre completer et admis par l'historien,on peut les echanger contre des armes chez les scribes.Il y a les armes de charr,mursaat,tengu et mort viant. On peut le refaire a volonter .Pratique pour equiper ces heros maintenant ^^. Note : les armes seront personaliser,inutile d'essayer de les revendres :p . | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Maj du 29 novembre. Dim 2 Déc - 13:11 | |
| Ajout d'un screen pour voir tout les skins disponibles :p.
https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y51/Scutilla/GW%20SF/BMPWeapons.jpg | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Maj du 29 novembre. Mar 4 Déc - 18:49 | |
| Put1 je susi dégouté de po pouvoir les avoir :'( | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Maj du 29 novembre. Mer 5 Déc - 22:54 | |
| Pareil!!! Pas de Carte de Crédit ==> Pas de Bonus pack!
J'attendais qu'il soit dispo en vente "normale" parceque j'avais déjà acheté GW:EN en magasin. Le seul moyen que j'ai c'est de demander à un ami de payer avec sa carte pour moi.
En tout cas, les armres tengus sont magnifiques pour la plupart. Certaines des mort-vivants (Surtout le marteau) sont pas mal! Mursaat c'est un peu "pas assez osé" je trouve. Celles des Charrs bof-bof | |
|
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Maj du 29 novembre. Jeu 6 Déc - 11:56 | |
| Plus de 26 euros debourser en shop==>pack bonus,maintenant reste a savoir si c'est toujours valide >.> | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Maj du 29 novembre. Ven 7 Déc - 4:12 | |
| Yep! Mais bon! Ajouter quelques emplacements peut aider non ?? C'est jamais perdu .. et puis j'aimerais bien avoir un D et un P en PvE ... et encore 2 emplacements pour le PvP parce que débloquer des skills c'est bien mais s'il y a juste mes héros qui en profitent ... :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj du 29 novembre. | |
| |
|