| Blague du 1er avril sur GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Blague du 1er avril sur GW Dim 1 Avr - 16:14 | |
| Comme vous etes surment rendu compte,Anette a inverser le sexe de vos personnages pour cette occassion.Si vous etes avec un personnage "male" et bien il devient un personnage "femelle" et inversement ^^.Pour ceux a qui sa inquiete sa ne dura que pour aujourd'hui(normalment.... xD).
Edit : sa ne marche que dans certaine ville seulement. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW Dim 1 Avr - 16:35 | |
| Oui Sa fonctionne a l'Arche Du lion et Kamadan, il me semble . Ce matin, sa ma fait flipper, je me demander ce que c'été que se bug ^^ |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW Dim 1 Avr - 16:54 | |
| Ouai, ça serait sympa de poster les screens.. personnellement c'est hooorriibbbllleeeee | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW Dim 1 Avr - 16:56 | |
| j'en est fait un de mon Crawl, je le posterai ^^ |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW Dim 1 Avr - 17:24 | |
| Bhou ma petite moinette est devenue en un horrible chose poilus ~~. Edit : ajout d'un screen :s.Screen refait(oublie de resize >.<) | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW Dim 1 Avr - 22:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 11:49, édité 3 fois | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW Lun 2 Avr - 1:00 | |
| Qu'est ce que t'es moche dit donc savy!!!! (prefere pas prendre le screen moi ) | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 2 Avr - 1:32 | |
| ouh la ils font mal aux yeux tes screens sur tout ta parangonne ils l ont pas arrangé | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW Lun 2 Avr - 2:14 | |
| gg savy pour tes screens !! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW Lun 2 Avr - 8:52 | |
| Voici comme prévu mon Crawl version Femme : Trop moche xD |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW Lun 2 Avr - 10:36 | |
| Bhoua il est pas si moche que sa comparer a ma moinette mdr xD.Je hais la tete quelle a eu oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague du 1er avril sur GW | |
| |
|
| |
| Blague du 1er avril sur GW | |
|