Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Sam 31 Mar - 14:16 | |
| je lai mis dans l partie prevu pour car moi j'y est penser a prendre le screen | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Sam 31 Mar - 14:30 | |
| Oauis mais faut dire a l'heure ou tu dort ta ton temps xD. | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. Sam 31 Mar - 14:37 | |
| j'ai pris le screen une fois que tout le monde ai areter donc soit vers les 00h30- 00h45 chez plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 30 mars au 1er avril. | |
| |
|