| mon compte suspendu pour 68 h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: mon compte suspendu pour 68 h Mar 28 Aoû - 21:37 | |
| je suis trop triste
mon compte est suspendu et pourtant j ai rien fait de mal
tout marchais bien ce matin j ai juste fait de lexplo et une coop en HM avec un menbre de notre alliance
et la ce soir surprise compte suspendu
ouiiiinnnnn | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: mon compte suspendu pour 68 h Mer 29 Aoû - 3:39 | |
| Spécial ça!! Essaye de te souvenir de ce que tu aurais pu faire pour déroger à la règle de Arena ... spam (de vente principalement) sue le canal local, une quelqconque utilisation d'un bug du jeu, un soucis avec un autre joueur, insulte, etc ...
Je ne te juges pas (loin de là) mais sait-on jamais ..... peut-être que le spam lors de l'annif' des MoH à fait des émules (Me rappelle plus si tu y étais; avec tout ces pseudos ^_^ ) | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: mon compte suspendu pour 68 h Mer 29 Aoû - 10:20 | |
| Me souvient quand celui de mon frere a été suspendu il y avais le motif quand il se connectais alors toi aussi normalement. Sinon bien dommage pour toi pasque c'est pas drole | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: mon compte suspendu pour 68 h Mer 29 Aoû - 11:07 | |
| Courage séphi, c'est long 68 heures quand même!!!! :'( | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: mon compte suspendu pour 68 h Mer 29 Aoû - 13:48 | |
| ouai j etais la a l anniv des MOH j y etais que 30 minuites j ai rien fait de bien mechand pourtant
enfin bref plus qu a attendre | |
|
| |
Sephiroth Posteur
| Sujet: Re: mon compte suspendu pour 68 h Mer 29 Aoû - 14:24 | |
| d apres mes petits calcules^^
mon compte ne sera plus suspendu vendredi soir vers 17 h
c est parfait j arrive du boulo vers 19h30 ^^ donc je pourais passer ma soirer sur GWEN ^^ | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: mon compte suspendu pour 68 h Mer 29 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: mon compte suspendu pour 68 h Jeu 30 Aoû - 1:45 | |
| J'avais pas mal spammé et pourtant j'ai rien eu... bien étrange comme affaire | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: mon compte suspendu pour 68 h Jeu 30 Aoû - 10:05 | |
| Moi c'est pareil nats j'ai flooder comme un petit fou (se que j'etais peu etre se soir la) mais rien eu! je pense que c'est autre chose qui ta bloquer ton compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon compte suspendu pour 68 h | |
| |
|
| |
| mon compte suspendu pour 68 h | |
|