| Sondage mon beau sondage..xD | |
|
+4Gippel Horsesrings louserr Kayane 8 participants |
Pour ou contre la creation d'une section Achats/Ventes sur le forum? | Pour. | | 82% | [ 9 ] | Contre. | | 9% | [ 1 ] | Je m'en fiche xD. | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Sondage mon beau sondage..xD Jeu 8 Fév - 22:05 | |
| Je vote pour,sa permeterait de faire des prix pour la guild,anime le forum ^^,eviter le flood du chan guild avec la vente,l'attente a chercher un objet qu'on veut/revente en regardant le chan bordelique du vente ^^'',et pour les flemards qui passe pas par le forum de l'alliance pour voir les objets mises en vente par d'autre joueurs de l'alliance.
NB:les prix sur le site de GWSHOP sont souvent des prix en hausse par raport au prix normal qui devrait etre,donc mefiance! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Jeu 8 Fév - 22:54 | |
| Pour parce que c'est toi qui a les meilleur idée | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Jeu 8 Fév - 23:28 | |
| - louserr a écrit:
- Pour parce que c'est toi qui a les meilleur idée
Mdr xD.Je vois que d'autre on voter mais ils disent pas pourquoi ils ont choisit oui :s. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Jeu 8 Fév - 23:43 | |
| Oui parce que c'est une bonne idée. ça me semble essentiel, ça évite de mettre ça sur le chan!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 0:12 | |
| *****Mega hs****** regarde ma belle signature Horse et kayane aussi *****fin Mega hs***** | |
|
| |
Kayane Modérateur
| |
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: pour Ven 9 Fév - 1:35 | |
| je suis pour c est pas mal y a pleins de trucs que je cherhe en plus | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 1:45 | |
| POUR parce que dès fois j'ai des objets a vendre et donc sa pourait intéressé des membres de la guilde donc je trouve ce projet très intéréssant très bonne idée kayane | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 3:19 | |
| Apparament il n'y a que pour des pour .Reste a voir avec les autres... | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 14:23 | |
| De toute facon ce qui reponde pas ou qui sont pas sur le fofo on s'en fou de leur avis me semble, zont qu a s inscrire c'est bande de Horse (ou boulet comme vous voulez ) (moi aussi je t aime horse ) | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 16:08 | |
| Boulet et fière de l'être!!!! Mais Viva Nissa quand même!!!! ce sera donc créé au retour de Cuicoin | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 21:15 | |
| Ok genial . | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 21:18 | |
| Je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose, bonne idée kayane!!! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 21:23 | |
| Je suis aussi pour . Sa peut être vraiment interesssant et sa peut effectivement eviter de pourir le canal aliance et guilde pour la vente |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 22:18 | |
| Sorry j'avais pas pu suivre le vote à son début ... bon!! Je sens que je vais me faire gueuler dessus mais je le dis quand même. ... moi j'ai mis non. Pour moi pas de vente dans la guilde. Un post spécial pour les estimations, les demandes de prix, etc .. oui! Mais pas de vente en interne. (Sauf si l'article vaut vraiment la peine .. genre ... j'ai un bâton de feu de Rago .. je donne ) Mais bon .. apparement tout le monde à l'air pour donc je vais pas argumenter pendant des heures pour vous convaincre. @ Kayane: Je suis d'accord sur le fait que ça pourrais désengorger le chan guilde/alliance. Ce serait un grand bien .. resteras les "oh! Je me suis trompé de Chan, sorry" mais on ne sait rien changer à ça ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Ven 9 Fév - 23:20 | |
| - Natsuko a écrit:
- @ Kayane: Je suis d'accord sur le fait que ça pourrais désengorger le chan guilde/alliance. Ce serait un grand bien .. resteras les "oh! Je me suis trompé de Chan, sorry" mais on ne sait rien changer à ça ^^
Mdr je sais pas pourquoi mais sur le chan alliance quand quelq'un flood un coup sa vente/achat sur le chan c'est toujours "oups sorry" alors que ya 2 seconde ils viennent de parler sur le chan alliance.Comment il peut se planter?xD. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Sam 10 Fév - 0:22 | |
| Bon ben je trouve également que c'est une bonne idée ca pourra encourager des gens a venir sur le fofo et de plus ce sera plus pratique pour trouver ce qu'on cherche. Personellement je ne vendrai que de gros trucs a la guilde car les petits ben je les donne ... Je crée ca ce soir ou demain suivant si je m'endors sur mon clavier ou pas | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Sam 10 Fév - 3:07 | |
| Lol ok mon canard reposse toi bien :p.Et puis pour les objets j'en donnerai au besoin(gaine baton/arme ect ect==>en general sont perfect :p) vu que sa me prend un slot en perso pour les stock xD. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Sam 10 Fév - 11:15 | |
| C'est clair, j'y fait vraiment pas chere ou je donne xD parce que en guilde tout de même |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD Dim 15 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage mon beau sondage..xD | |
| |
|
| |
| Sondage mon beau sondage..xD | |
|