| Qui pour Gvg | |
|
+8Natsuko Kalindra Blackthorn Savy Cuicoin Kaito Horsesrings Luda louserr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 12:54 | |
| Plop tout le monde
Je crée ce post pour savoir si ya du monde qui est interesser pour faire du GvG? Si vous pouvez faire du GvG dites ce que vous pouvez jouer. Moi je peut a pe pres tout jouer sauf En pe etre mais bon balta powa !!!!!! Par contre si kulkun connait des builds ils sont le bien venus.
Voila (si te derange pas luda je m occupe de l organisation GvG ok?) | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 13:17 | |
| ok Officier GVG >> Louserr
( de toute facon il sert a rien d'autres....) | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 13:20 | |
| - Luda a écrit:
- ok Officier GVG >> Louserr
( de toute facon il sert a rien d'autres....) Ok donc si kulkun veut s adresse a moi IG ou par un autre moyen si je sert a faire chier a Horse donc gaf ou jcontinu tu sais tres bien que je le fait a merveille !!!! | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 14:42 | |
| moi je vut bien mais sa fait X mois que j'en et pas fair |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 14:44 | |
| Salut ! Mo je suis bie nchaud pour du GVG ; Après en debloquant les skills, je pense pouvoir tout jouer ^^ |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 15:09 | |
| T inkiete arcan moi non plus jamais fait . Ha si 1 seul mais bon il faut un debut a tout on te reserve la place de M je pense na?? Donc pour le moment on est 3 apres faudra voir si on fait un truc avec l alliance si on est pas assez mais on va essayer majoritairement de faire guilde. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 16:31 | |
| Pas de chance Louserr je suis modo donc je peux voir ce que tu as écrit en tout petit petit!!! Ma vengeance sera terrible, mais après tout qui aime bien chati bien.
En ce qui concerne le GvG mafois pourquoi pas, j'avoue que mon expérience là dedans est quasi nulle mais ça m'interesse fortement de m'y mettre. Je suis à ton entière disposition Louserr(pour le GvG seulement!!!) | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 16:44 | |
| tout lmonde peut lire ...copier-coller et voila ^^ | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 16:52 | |
| - Luda a écrit:
- tout lmonde peut lire ...copier-coller et voila ^^
C'est tros compliquer pour celle faut pas lui en vouloir la blondeur ressort meme quand on se teint les cheveux notre ptit string aprend le a tes depend ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 16:58 | |
| Pas faux pas faux ptit louserr. Mais personne ne peut que peut être je suis naturelllement blonde... :roll: | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 18:40 | |
| il aura surment jess qui viendra avec nous mai je voudirai sa apres comfirmation |
|
| |
Kaito Posteur
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 18:47 | |
| Du GvG, j'attend que sa Je peut jouer toute sorte de Necro et/ou Envouteur :p | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 16 Mar - 20:38 | |
| Ok pas de prob pour vous tous Kalindra tu me fait signe si tu veut faire gvg avec nous | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 17 Mar - 18:03 | |
| Ben moi aussi je suis dispo hein XD | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 17 Mar - 20:18 | |
| Moi je suis ok pour tout type de gvg!!! | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 17 Mar - 21:11 | |
| Un gvg tout nu avec des lvl 1 Savy ??! YEahh !!! | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Lun 26 Mar - 15:18 | |
| - Luda a écrit:
- Un gvg tout nu avec des lvl 1 Savy ??! YEahh !!!
Deja fait tu croi qu on est rank pour quel raison boulet | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Mar 27 Mar - 13:42 | |
| Looool . Sinon, je confirme pour GvG . Je ne sais pas quand on commence mais je suis partant a fond ^^ |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Jeu 29 Mar - 10:50 | |
| je viens faire signe pour le gvg xD Par contre noob power oblige j'en ai jamais fait, donc va falloir etre indulgent ^^ Sinon je peux jouer EL / N / ENV (tous les skill débloqué en elite et skills classique), persos que je maitrise facile. Après j'ai quasi tout de débloquer,je peux me mettre a n'importe quoi mais pas M ni G par pitié c'est vraiment pas ma tasse de thé lol Ce qu'on pourrait faire, histoire de se roder un peu c'est de faire de l'amicale entre KR et Moh, juste pour tester les builds et surtout pour ceux qui en ont jamais fait ou tres peu (comme moi^^) de se donner une idée a quoi sa ressemble. Dis moi ce que t'en penses, je vais essayer de motiver mes petit KR^^ (===> chopin tu viens d'office) | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Jeu 29 Mar - 11:01 | |
| Ok kalindra mais le truc c'est qu il nous faut une equipe stable. Donc en gros ce qui se sont proposé a jouer il faut qu on joue tout le temps ensemble (aux remplacant pres) donc le prob c'est que si tu joue avec les KR tu ne sera pas avec nous (*yea reflexion qui tue*). Donc le mieux c'est que t arrive a motiver les Kr mais que tu joue avec nous . Mais le build n'est pas tout il faut aussi trouver un lead (si possible un qui connait bien le GvG) autrement on en formera un. Sachant que lors du GvG, il faudra tous etre sur TS ecouter ce qu il dit et surtout que seul le parle sur le Ts, a la limite un 2e peut parler si a un moment donner on se separe pour buter de seigneur de guilde ou autre. Le but du lead est de créer une strategie de jeu pour que l on puisse passer le plus vite possible les lignes ennemis et donc aler aux plus vite au seigneur pour qu il se fasse tuer. T'inkiete pas pour ton niveau presque personne a fait du GvG ou tres peu en tout cas. De toute facon il faut bien aprendre 1 jour . Ceci dit il me semble que tu est bien experimenté en PvE donc tu doit pas etre une tros grosse boulette donc tu saura vite t habituer (enfin normalement ) ps: si quelqu un sait lead serai cool de me mp | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Jeu 29 Mar - 11:11 | |
| lol je ne dis pas de jouer avec les KR , tu as pas tout suivi^^ je dis pour voir a quoi sa ressemble, parce que la tu vois tu me parles de drapeau, ben la je comprend rien lol Les KR sont quasi uniquement PVE, uniquement les anciens joueurs comme moi se tournent vers le pvp donc impossible de former une equipe avec eux ^^ et en effet tkt pour le pve je le gere tranquille ^^tout depend si j'active le mode boulet ou pas.. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Jeu 29 Mar - 11:15 | |
| Pour le GvG je vais essayer de voir si l alliance est dispo pour en faire une Dimanche. Autrement on fera sa sans l alliance. On vera réelement ce que ca va donner | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Jeu 29 Mar - 15:07 | |
| C'est sur qu'il va faloir être organiser a mort . Parce que si on parle tous en même temps, on a aps fini et c'est va être la galère . Sinon, a dimanche donc, pour GvG ^^ |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 30 Mar - 5:08 | |
| Pour ce qui est du GvG j'en ai fait quelques fois, principalement en R. ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait et je me propose de grossir l'équipe (que ce soit en joueur régulier ou bien remplaçant). Parcontre c'est les disponibilités qu'il faudras déterminer. Le dimanche soir ça me va nikel en général. Sinon je peux jouer M protect (faut encore voir), En (mais quoi comme style ?? j'sais pas ...), N (pour le spike Ame barbelée ou sang ^_^) ou encore élé air voir peut-être eau ... Oubliez tout de suite Ritu, Assassin et G ... je vaut pas grand chose dans ces professions. | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 30 Mar - 9:12 | |
| Ok Natsuko je prend note de ce que tu a dit pour ma part j'ai mis des build dans la partie build GvG. Pour la plus part c'est des build fait maison donc je ne promet rien. Si quelqu un a un build a m apporte c'est la bienvenu. Ceci dit pour l horraire on essayera de voir sa avec tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour Gvg | |
| |
|
| |
| Qui pour Gvg | |
|