| Qui pour Gvg | |
|
+8Natsuko Kalindra Blackthorn Savy Cuicoin Kaito Horsesrings Luda louserr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 31 Mar - 14:54 | |
| Oki! Je vais relire le post pour voir si un de ces builds serait dans mes cordes . Je te dirai quoi ensuite! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 31 Mar - 16:08 | |
| Pour les GvG une seule personne parle et les autres écoute sinon c'est la foire, c'est la règle ... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 31 Mar - 21:35 | |
| Nous faut un leader charismatique ... je suis dacord avec Cuicon , il nous faut un leaser et les autres ferment leurs gueules ^^
On peut annoncé les conditions et les maléfices en sitant juste notre numéro de groupe mais rien de plus ^^
Qui veut et SAIS Lead un Groupe GvG ? | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 31 Mar - 22:43 | |
| Moi jpeut essayer de lead mais bon le soir jpeut pas tros parler ts tard le soir.. Mais bon ai jamais lead. Aurai bien dit kayane vu qu elle a bon lvl mais bon vu qu elle a pas de micro... | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 31 Mar - 22:49 | |
| Question leader je correspondrais pas du tout!!! Le bras droit ça c'est dans mes attributs (voir juste la main, je me contente de peu). Et oui pour un GvG il vaut mieux commencer avec un leader de groupe. Au fur et à mesure que l'expérience grimpe, le groupe gère au final de mieux en mieux sans forcément avoir besoin d'un leader. J'ai bien fait du GvG sans TS, rien qu'avec des signaux sur la carte et du HoH également.Comme quoi ça depépends beaucoup du lead bien souvent mais pas toujours ^^ p.s: Si Horses n'est pas leader ça va être dur pour elle de se taire non ??
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 31 Mar - 22:49 | |
| - louserr a écrit:
- Moi jpeut essayer de lead mais bon le soir jpeut pas tros parler ts tard le soir..
Mais bon ai jamais lead. Aurai bien dit kayane vu qu elle a bon lvl mais bon vu qu elle a pas de micro... Elle est bonne celle la .Meme si j'avait un micro l'aurais pas fait xD(aime pas donner les ordres :s). | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Dim 1 Avr - 14:06 | |
| Listes des personnes ayant proposée leur candidatures:
-Arcan: -Crawl: -Horse: El air/ ou Autre -Kalindra: El / En / N -Kaito: En / N -Cuicoin: Tout suffit de débloquer -Savy: -Luda: -Natsuko: El/ En/ M
Merci a toutes ces personnes de m envoyer mp en me disant ce qu elles peuvent jouer. Si d autre personnes peuvent venir aucun prob envoyer moi aussi un Mp. | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 14 Avr - 22:00 | |
| Moi aussi, je serai chaud pour du GvG, j'ai quelques build-team à essayer, et je peux à peut près tout jouer | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Mer 2 Mai - 13:29 | |
| pareil je suis chaud pour gvg
je peux jouer M heal ou rc prot
j ai un El tempete de sable viru et le build el/d en terre me rapl plus du nom lol^^
et je voudrais debuter en R pvp | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Ven 4 Mai - 20:04 | |
| moi aussi je pourais faire du GvG si vous manqué de monde je peu joué Guerrier , Elémentaliste et Rodeur | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Qui pour Gvg Sam 5 Mai - 1:16 | |
| GvG pas trop à l'honneur c'est dernier temps ... Plutôt HoH, renseigner vous sur les différents builds des meilleurs team et on pourra facilement groupé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour Gvg | |
| |
|
| |
| Qui pour Gvg | |
|